Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)

2 participants

Aller en bas

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Empty God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)

Message par Fenyks Jeu 6 Mai - 15:34

Et donc voilà déjà quelques jours que le site mystère s'est dévoilé et laisse place à l'annonce du prochain GoW intitulé "Ghost of Sparta"
Le jeu se déroulera entre les épisodes 1 et 2. Donc, juste après son intronisation au royaume de Dieux.
Kratos devra montrer sa valeur à ses nouveaux voisins, et faire face à ses anciens démons.
On devrait en savoir plus sur l'origine de ses tatouages, sa cicatrice, sa famille et autres...

Spoiler:

Des images sont déjà disponible :

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) 45761310

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) 45761311

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) 45761312

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) 45767610

Le jeu sera développé par le studio Ready at Down en collaboration avec Santa Manica, bien sûr, en qui nous pouvons avoir confiance pour encore parvenir à nous surprendre God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) 438540

Perso, une chose est sur, ce nouveau jeu flattera encore plus mon égo quand je le mettrai dans ma Pandora Box le jour de sa sortie ^^ .... ouais je sais, je me l'a pète God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) 10021


Dernière édition par Fenyks le Sam 4 Sep - 18:33, édité 1 fois
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Empty Re: God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)

Message par FuriousAngel Dim 6 Juin - 1:37

Quand on voit ce que va donner le développement du jeu et le fait que ce soit sur PSP bah, ca surprend Shocked
De toute beauté déjà par ces premières images, mais on en attend pas moins d'un GOW maintenant
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Empty 2 novembre (USA)

Message par Fenyks Lun 30 Aoû - 23:51

Enfin des bonne nouvelles qui arrivent.
Ce sera donc le 2 novembre prochain que ces chères amerlocs auront le plaisir de mettre la main sur le prochain GoW.
A cette occasion, ils auront aussi droit à une version collector.
Mais avant les images du pack, le boitier tant attendu What a Face

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Gowgos10

Miam ! Maim !!

Concernant le pack, il se compasera d'une PSP Noir et Rouge, du jeu Gow Gos (bien entendu ^^), d'un code de téléchargement pour obtenir GoW "Chains of Olympus" via le Playstation Store et l'UMD du film "Kick-Ass".
Mais fini les blablas, le tous en images :

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Gowgos11 God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Gowgos12

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Gowgos13

A l'heure actuel, pas encore de date prévue pour l'europe ni de pack en pré-commande de prévue. :weep:
Cela dit, perso, c'est sympa mais sans plus. Néanmoins, je serai enfin content quand je pourrai mettre la main sur ce Graal
bounce
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Empty Re: God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)

Message par Fenyks Mer 1 Sep - 0:04

Attention ! Attention !

D'après une info reçu par JV.com (et ouais, je les ai contacté hier (( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-2117-1-0-1-0-gow-gos.htm )) pour leur signaler qu'ils n'avaient pas encore mis la nouvelle concernant le pack ^^), il se pourrait que la jaquette ne soit pas la même chez nous.
En exemple, ils m'ont montré celle-ci :

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Jaquet10

Perso, je l'a trouve pas mal non plus.
Enfin, le plus important reste le contenu, pas le contenant Very Happy
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Empty Re: God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)

Message par Fenyks Sam 4 Sep - 18:33

HELLO les Potos ^^ !
Faites-vous partie de ces heureux élus qui comme moi ont reçus le code ?
Si oui, faites nous part de votre impression.
Moi je ne pourrai le faire que plus tard durant la semaine...enfin j'espère. Car ma PSP n'est pas en OF et j'espère en avoir une aujourd'hui à prêter. bounce
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Empty Re: God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)

Message par Fenyks Mer 8 Sep - 0:38

Hé ben voilà une belle entrée en la matière ^^
La démo ne dure pas bien longtemps (une vingtaine de minutes), mais ça en vaut vraiment le détour. On sent toute la puissance de la PSP à l'oeuvre.
Un Kratos toujours autant en colère qui affronte les soldats de Poséidon et une première partie de Boss. Et comme pour faire rager lors de la démo de GoW III, c'est en étant projeté à corp perdu vers un assaut final sur le monstre marin Scyllae que notre sanguinolant Spartiate mettra fin à notre démo Shocked
Vivement le 3 novembre ^^
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Empty Re: God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)

Message par FuriousAngel Mer 29 Sep - 1:28

Il sort le même jour que GT5 Very Happy

perso je préfère la pochette n°1 mais comme toi j'aurais dit que le plus important est ce que le pack contient :O°

Moi j'ai accès à la démo sur le PS store :p
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Empty Re: God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)

Message par Fenyks Ven 8 Oct - 1:02

Voici la dernière vidéo offerte par Santa Monica :



Dans cette vidéo, on peut enfin y découvrir celui que j'attendais tant. A savoir, Deimos, the Kratos 's brother ^^
On apprend aussi que lors de la sortie du jeu, ceux qui auront l'immense plaisir de se l'offrir ou de se voir l'offrir (sait-on jamais) trouverons aussi un code de téléchargement sur le Playstation Store. Ce code, donnera accès à un nouveau Skin sous la forme du dis frère de Kratos jouable dans GoW III avec son lot de puissance surhumaine et de capacité hors normes !

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) God-of10

Que du bonheur :eusa_dance:
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Empty Re: God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)

Message par Fenyks Jeu 4 Nov - 4:23

Je l'aiiiiiiiii !!!!!!! (depuis hier vu qu'il est 2h du mat' ^^ )
Et donc, avec le code de téléchargement. YES !
Le skin permet donc de jouer avec Kratos sous la forme de son frère. Petit avantage, toutes les orbes bleus, jaunes et vertes sont multipliées. Mais les orbes rouges restent normal. Inconvénient : les trophées sont désactivés Pffff. Donc, c'est pas sous cette forme que l'on pourra espèrer refaire le jeu et acquérir les trophés manquant. Evil or Very Mad
Néanmoins, ça fait tous de même plaisir.
Pour ce qui est du jeu, je l'ai déjà fini (pas surprenant, je l'avais déjà avant sa sortie Tongue ) et c'est vrai que ça nous en apprend pas mal sur la jeunesse de Kratos ainsi que sur certaines phrases dites dans les précédents volumes comme, " je t'avais dis de choisir l'autre" GoW I ou " L'Atlantide sera vengée" GoW III.
Perso, et comme d'hab', j'ai pris mon pied et même si l'histoire était peut-être juste prétexte à sortir un nouveau volet histoire de se faire du pognon sur la licence GoW, ça nous éclaire pas mal et l'aventure se suit assez agréablement pour ne pas nous lasser. Il m'aura fallu un peu plus de 8h pour le terminer en mode héro (normal) si on compte le recherches de coffres d'orbes et d'artefacts décimé ça et là dans les différents chapitres.
Moi, et ce n'est peut-être pas objectif, je le reconnais, j'ai aimé et je prendrai un réel plaisir à me (re)faire toute la saga fight
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe) Empty Re: God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser