Street Fighter IV (2008) PS3-X360-PC
2 participants
Page 1 sur 1
Street Fighter IV (2008) PS3-X360-PC
Pas mal d'info sont apparues ces derniers jours pour cette suite tant attendue de la série...
Voici un bref récapitulatif:
- Des infos sur le gameplay (dirigé un peu plus casual pour attirer un paquet de monde )
- Des trailers et vidéos in-game sont présentes un peu partout sur le net
- La confirmation des persos emblématique de la série et donc la reprise de tout le casting de Street Fighter 2'
- Le jeu sortira sur PS3, 360... et PC !!!
- Déjà 4 nouveaux persos ont été dévoilé: Viper, Abel, El Fuerte et Rufus + le Boss du jeu: Seth
- Des tonnes de screenshots sont disponible
- Le mode on-line est officiellement confirmé
- D'après le magasine japonais Famitsu, Fei Long et Dan serait de la partie (Info de dernière minute )
En attendant d'avoir une date de sortie officielle, on peut s'imaginer que le jeu sortira cette année
Perso, j'attends une hypothétique annonce du retour de Gouki (Akuma) malgré la chronologie de cet opus... et (même si certains le savent déjà ' ) j'aurai franchement préféré un opus 2D digne de SF3.3 et certains persos me parraissent juste terriblement ridicule... voire pompé d'autres licenses .
Maintenant, pour ceux qui ont vu les vidéos, je pense que l'honneur de la série restera sauf (ouf !) car le passage à la 3D ne se ferait pas sentir manette en main.
Justement, y'a plus qu'à le voir manette en main .
Voici un bref récapitulatif:
- Des infos sur le gameplay (dirigé un peu plus casual pour attirer un paquet de monde )
- Des trailers et vidéos in-game sont présentes un peu partout sur le net
- La confirmation des persos emblématique de la série et donc la reprise de tout le casting de Street Fighter 2'
- Le jeu sortira sur PS3, 360... et PC !!!
- Déjà 4 nouveaux persos ont été dévoilé: Viper, Abel, El Fuerte et Rufus + le Boss du jeu: Seth
- Des tonnes de screenshots sont disponible
- Le mode on-line est officiellement confirmé
- D'après le magasine japonais Famitsu, Fei Long et Dan serait de la partie (Info de dernière minute )
En attendant d'avoir une date de sortie officielle, on peut s'imaginer que le jeu sortira cette année
Perso, j'attends une hypothétique annonce du retour de Gouki (Akuma) malgré la chronologie de cet opus... et (même si certains le savent déjà ' ) j'aurai franchement préféré un opus 2D digne de SF3.3 et certains persos me parraissent juste terriblement ridicule... voire pompé d'autres licenses .
Maintenant, pour ceux qui ont vu les vidéos, je pense que l'honneur de la série restera sauf (ouf !) car le passage à la 3D ne se ferait pas sentir manette en main.
Justement, y'a plus qu'à le voir manette en main .
Re: Street Fighter IV (2008) PS3-X360-PC
Ahh bah c'est super ca, il me semblait qu'il etait exclusif pour la 360.
Et le mode Online, super pour mettre ou se prendre des bonnes raclées ou tout simplement trouver un adversaire quand on a besoin d'un petit fight
Et le mode Online, super pour mettre ou se prendre des bonnes raclées ou tout simplement trouver un adversaire quand on a besoin d'un petit fight
Nouvelle intéressante, l'annonce de Fei Long et Dan exclusif à la version console à fait son apparition
Je ne retrouve plus l'article qui l'annonce, mais apparemment Gouki sera présent dans cet opus... ça me ferait énormément plaisir... du coup, on se demande quelle chronologie cet opus va respecter ?! ><