Et vous quel est votre téléphone ?
3 participants
Page 1 sur 1
Et vous quel est votre téléphone ?
Puisqu'il y a une section tph , autant chaqu un parle de son tph portable, le modèle, les capacités et votre avis perso dans le temps !
Voilà je commence j'ai depuis peu un samsung G800 silver,
un bon tph en soit, samsung à fait des progrès sur la batterie mais peu mieu faire encore, j'ai un mode apareil photo de très bonne qualité , 5 méga pixel avec flash xénon donc des photos digne d'un appareil photo de gamme moyenne à titre de comparaison, les vidéos sont sympas et le son de bonne facture.
Sinon il dispose de la panoplie des dernières technologies. En usage il capte pas trop mal, mais un petit moins sur le micro (faible je trouve), il mélange plastique et véritable alluminium alors forcement le poid est conséquent ! donc assez volumineux mais on s'y fait !
Voilà pour vous !
Voilà je commence j'ai depuis peu un samsung G800 silver,
un bon tph en soit, samsung à fait des progrès sur la batterie mais peu mieu faire encore, j'ai un mode apareil photo de très bonne qualité , 5 méga pixel avec flash xénon donc des photos digne d'un appareil photo de gamme moyenne à titre de comparaison, les vidéos sont sympas et le son de bonne facture.
Sinon il dispose de la panoplie des dernières technologies. En usage il capte pas trop mal, mais un petit moins sur le micro (faible je trouve), il mélange plastique et véritable alluminium alors forcement le poid est conséquent ! donc assez volumineux mais on s'y fait !
Voilà pour vous !
Re: Et vous quel est votre téléphone ?
à la base c'etait plus pour le coté jeu sur portables mais question téléphone j'ai un LG L600V
Je compte bientot en changer pour un Sony Ericsson (Sony lol!)
Sinno avant j'avais eu le mythique 3310 de Nokia
, puis un motorola V525 (de la balle à l'époque, aujourd'hui c'est quasi nul Moto) et avant celui d'en ce moment un my-v55 de sagem (il etait pas mal, j'ai changé car l'emplacement pour charger s'est cassé PTDR)
Je compte bientot en changer pour un Sony Ericsson (Sony lol!)
Sinno avant j'avais eu le mythique 3310 de Nokia

Bah moi je viens de m'acheter mon nouveau gsm... rien de bien extravagant... le Nokia 5200.
Franchement suffisant pour moi, je suis retourné sur Nokia après une mauvaise expérience sur Sony-Ericsson et je suis bien content
Niveaux jeux, j'ai téléchargé une 100aine de jeux pour gsm et j'en ai gardé 45 sur mon Nokia... grande préférence pour Domino Fever et Crazy Pinguins qui sont bien funs, mais j'ai pas mal de jeux à tester quand je suis à l'unique-endroit-ou-vas-le-roi-seul
.
Franchement suffisant pour moi, je suis retourné sur Nokia après une mauvaise expérience sur Sony-Ericsson et je suis bien content

Niveaux jeux, j'ai téléchargé une 100aine de jeux pour gsm et j'en ai gardé 45 sur mon Nokia... grande préférence pour Domino Fever et Crazy Pinguins qui sont bien funs, mais j'ai pas mal de jeux à tester quand je suis à l'unique-endroit-ou-vas-le-roi-seul

Moi les jeux portable j'y connais rien, j'ai joué a une ou deux choses comme le mythique Snaaake 

A le fameux snake ! nokia a fait autant de vente à l'époque en partie grace a ce ptit jeu ! comme koi il faut pas grand chose parfois ...
Page 1 sur 1