Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Devil May Cry 3 Special Edition

3 participants

Aller en bas

Devil May Cry 3 Special Edition Empty Devil May Cry 3 Special Edition

Message par FuriousAngel Mer 18 Juin - 3:19

En attendant d'avoir une PS3 et DMC4, je me suis offert le 3 en Edition Spéciale, celle ou l'on peut incarner Vergil ^^
Du coup j'en parle un petit peu.
Les modes Normal et Difficile sont plus simple que DMC3 de base, mais on a en prime le mode Très Difficile

Pour donner un peu le ton, on suit le meme parcours que Dante (en gros c'est l'histoire mais en jouant Vergil) mais avec lui on a pas les cut-scenes (normal c'est Dante qui apparait dedans)
On a toutefois une petite vidéo le concernant pour l'intro.
Vergil démarre directement avec toutes les armes qu'il a dans le jeu (Zanmato, Beowulf et Force Edge) mais ses améliorations coutent bien plus chères Very Happy, et il ne possède qu'un style de combat.
Coté arme à feu, on à le droit aux épées fantômes qu'utilisait Nelo Angelo dans DMC

Bonne chose, le Bloody Palace est de retour (présent dans DMC2) et toujours aussi sympa Tongue (et permet de gagner de l'orbe rouge en grande quantité Smile)
Enfin les objets des deux persos ne sont pas partagé puisqu'il faut une sauvegarde pour chaque perso joué (comme dans DMC entre Dante, Legendary Dark Knight et Super Dante).

Dernière chose, au démarrage on peut choisir, ce pour les deux persos, entre doré et jaune (ce qui me fait penser aux sphères, la dorée n'étant apparue que dans DMC2 à la place de la jaune)
Et on ne récupère pas les données de DMC3.
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Devil May Cry 3 Special Edition Empty Re: Devil May Cry 3 Special Edition

Message par Gollum Jeu 19 Juin - 16:35

Bonne addon pour ceux qui on terminer le 3, mais honnêtement a acheter d'occaz..... ;-)
avatar
Gollum
Bleusaille
Bleusaille

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devil May Cry 3 Special Edition Empty Re: Devil May Cry 3 Special Edition

Message par Fenyks Ven 20 Juin - 14:36

Le seul DMC que j'ai essayé c'est le 2 qui ne m'a pas convaincus. Et par la suite on m'a dit que c'est normal car étant le moins bon de la série. Je me retenterais bien sur le 3 alors histoire d'être sûr de me tromper ^^ . En plus, Furious a l'air de le trouver sympa alors pourquoi pas Smile
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devil May Cry 3 Special Edition Empty Re: Devil May Cry 3 Special Edition

Message par FuriousAngel Ven 20 Juin - 16:07

Je suis un grand fan de Dante Tongue
Ma préférences reste néanmoins pour le premier avec un Mundus bien puissant, un Nelo Angelo très charismatique et balèze ^^, plus le reste qui colle bien à fond.
Le 3 j'aime car on trouve beaucoup plus l'esprit du un (que l'on retrouve peu dans le deux d'où une dépréciation de beaucoup de fans, mais il est à noter que c'est cet épisode qui à instauré la jouabilité actuelle Wink) : des vannes, du boss et de l'ennemi charismatique, des sequences bullet time Tongue (en quelque sorte) et de la classe Smile
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Devil May Cry 3 Special Edition Empty Re: Devil May Cry 3 Special Edition

Message par Gollum Mar 24 Juin - 13:19

Yep comme la si bien dit Furious (malgré que les graphismes soit un peu veillo) essaye le tu seras pas dessus!!!
Je me souviens de l'époque avant que DMC sort plusieurs mois auparavant il avait incorporer une démo jouable de ce jeu avec Bio hazard Code véronica X sur ps2 et les gens acheter le jeux (pour la plus part ) juste pour la démo.....
Mais à 70€ sa faisait cher lol
avatar
Gollum
Bleusaille
Bleusaille

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devil May Cry 3 Special Edition Empty Re: Devil May Cry 3 Special Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser