Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Hooooooooo!Okami

3 participants

Hooooooooo!Okami Empty Hooooooooo!Okami

Message par Fenyks Lun 28 Avr - 3:44

Voilà pour l'ouverture de la section Wii j'ai cherché un jeu que j'attends avec beaucoup d'envie. Et celui qui me revient le plus souvent c'est OKAMI !

Hooooooooo!Okami Okami110

Il est vrai que le jeu n'est pas une exclusivité Wii puisqu'il est sortie en février 2007 sur PS2 mais j'ai pensé que son attente se vallait bien d'être démarqué sur la Wii. J'en attend beaucoup de son gameplay qui devrait vraiment prendre tous son interêt avec la wiimote surtout lors des phases de " dessin " sans compté sur son graphisme en cellshading. Un jolie petit bijou de plaisir en perspective Tongue
Normalement prévue pour le 3ieme trimestre 2008, certain comme jeuxvidéo.com le propose déjà en prévente en date du 6 juin scratch Bennn wait 'n see Sleep
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Hooooooooo!Okami Empty Re: Hooooooooo!Okami

Message par EvilJo Lun 28 Avr - 8:49

Ah c'est clair que ce jeu est une oeuvre d'art et aura un belle place dans la ludothèque Wii.
Moi je ne l'ai pas fini sur PS2 (j'dois être à 70%) et pourtant j'ai accroché grave... j'ai hâte de voir ce que va donner le pinceau à la Wiimote ^^ (même si j'ai pas de Wii silent )
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

http://eviljo.okawan.com

Message par Fenyks Lun 19 Mai - 2:38

Voilà un date que je vais suivre impatiament ! 13 juin 2008 serait la date de sortie du jeu thumbup2 . Moins d'un petit mois quoi Tongue
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par EvilJo Mar 20 Mai - 12:15

D'après un article de Console +, la maniabilité à la Wiimote n'est pas optimale :'( ... De plus, il a un scandale par rapport au crédits de fin où ils ont carrément effacé toutes traces du studio Clover... sans qui on aurait pas droit à ce chef-d'oeuvre ... pas sympa ça Sad
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

http://eviljo.okawan.com

Message par Fenyks Mar 20 Mai - 19:43

Effectivement j'avais entendu parler de l'éjection de clover aux crédit. C'est pas bien Bouuuuuuh Angry .
Consernant la maniabilité du jeu je me disais qu'avec la Wiimote ça devait justement facilité les " coups de pinceaux " et autres dessins. On se fera une idée quand il sortira Tongue
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par Fenyks Mar 24 Juin - 0:44

Et voilààà j'ai enfin testé le jeu ^^ .
Pour ceux qui connaisse la version PS2, pas vraiment de changement coté graphique. Comme je l'espèrais l'innovation vient EVIDEMMENT du l'utilisation de la wiimote. On se met à dessiner sur son écran avec la manette. Au début c'est plutôt approximatif mais après quelques minutes d'adaptation c'est le panard Very Happy . Le jeu à su garder tous son coté legende chinoise et j'ai dans l'idée que ce sera mon 1ier jeu Wii qui me donnera envie d'aller jusqu'à la fin ( sans en entammer un autre shrunkface )
Si je devais noter 9/10 ( ATTENTION : avis non objectif Very Happy )
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par Gollum Mar 24 Juin - 13:12

Enfin comme tu dit Fenyks, il est-la!!!
J'ai eu la chance de le testé et perso je préfère la prise en main Wii que ps2 mais cela vos t-il réellement le coup de le racheter sur wii sur on possède l'autre version? d'occaz a la rigueur...

Par contre t'es vache tu aurais pu noter le jeu à sa juste valeur soit 9.5/10 lol car toujours le petit problème de caméra part moment...

Chef d'oeuvre!!!!
Gollum
Bleusaille
Bleusaille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé