Dragon Ball DS ( 18 septembre au japon )
2 participants
Page 1 sur 1
Dragon Ball DS ( 18 septembre au japon )
Les fans de DB n'ont pas encore leur dose Et bien voilà qui pourra les faires patienter jusqu'à un futur gros HIT ( supposition mais a mon avis y en aura surement encore )
Ce jeu, comme le laisse présumer la jaquette sera basé sur la jeunesse de Goku ( ou Gokuh ou Gokhu c'est comme vous voulez ) et nous permettra de jongler avec notre petit stilet pour lancer ou activer les Kamehameha ou les différentes attaques possible du jeu. Enfin quoi qu'il en soit, lors de la sortie du jeu, je tente de me tenir au courant avec peut-être un test, qui c'est
Lien : Gamekult
EDIT : Voici quelques Images pour agrémenter le tous :
Ca peut être sympa . Attendons de voir
Images lien : Jeuxvidéo.com
Ce jeu, comme le laisse présumer la jaquette sera basé sur la jeunesse de Goku ( ou Gokuh ou Gokhu c'est comme vous voulez ) et nous permettra de jongler avec notre petit stilet pour lancer ou activer les Kamehameha ou les différentes attaques possible du jeu. Enfin quoi qu'il en soit, lors de la sortie du jeu, je tente de me tenir au courant avec peut-être un test, qui c'est
Lien : Gamekult
EDIT : Voici quelques Images pour agrémenter le tous :
Ca peut être sympa . Attendons de voir
Images lien : Jeuxvidéo.com
Fenyks- Admin
Re: Dragon Ball DS ( 18 septembre au japon )
Pas vraiment des nouvelles du jeu mais plutot un site officiel qui lui est consacré .
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ds_dragonball/top.html
Vous y trouverez quelques images du jeu mais tous n'est pas encore dispo. Peut-être aurons-nous droit à des wallpapers et ecran de veille . Ca pourrait être sympa
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ds_dragonball/top.html
Vous y trouverez quelques images du jeu mais tous n'est pas encore dispo. Peut-être aurons-nous droit à des wallpapers et ecran de veille . Ca pourrait être sympa
Fenyks- Admin
Bon voilà je continue l'apport de petit info en signalant un premier trailer visible sur le site de Gk.com : http://www.gamekult.com/video/9029801
Bon rassurez-moi ! Ca vous interresse Vous mettez pas de com'
Bon rassurez-moi ! Ca vous interresse Vous mettez pas de com'
Fenyks- Admin
t'inquiète pas on suit (enfin moi déjà ) mais ne pas mettre de com signifie aussi qu'on a pas forcément quelque chose à dire lol
J'ai des sujets ou y a meme pas de messages mdr
Merci pour les infos
J'ai des sujets ou y a meme pas de messages mdr
Merci pour les infos
Sortie européenne DECEMBRE 2008
Voilà qui peut faire plaisir de savoir qu'on aura pas trop longtemps à attendre par rapport à sa sortie Japonaise. Le jeu rebaptisé Dragon Ball : Origins devrait normalement sortir cet hiver .
Ben reste plus qu'à attendre
Ben reste plus qu'à attendre
Fenyks- Admin
On en sait un peu plus sur l'histoire du jeu.
Il commencera bien sûr avec la rencontre de Gokhu et Bulma pour se terminer au tournoi d'art martiaux dans lequel notre héros devra faire face à Nam et Jackie Chun.
Petit rappel, en passant, pour rappeler sa sortie le 18 septembre ( dans 6 jours donc ) au japon et fin décembre chez nous, en europe
Il commencera bien sûr avec la rencontre de Gokhu et Bulma pour se terminer au tournoi d'art martiaux dans lequel notre héros devra faire face à Nam et Jackie Chun.
Petit rappel, en passant, pour rappeler sa sortie le 18 septembre ( dans 6 jours donc ) au japon et fin décembre chez nous, en europe
Fenyks- Admin