HANCOCK ( j'ai aimé ^^ )
4 participants
Page 1 sur 1
HANCOCK ( j'ai aimé ^^ )

Bon, je m'installe, en priant quand même ne pas avoir un énième film de super Hero tous ce qu'il y a de plus classique. Au vue des extrait qui passe à la télé je m'imagine un super Hero dans le déclin et qui va se réveiller et " BAM " je me reprends et on oublie tous.
En fait, il y a un peu de ça. Mais c'est pas tous. Enfin, comme je disais, je m'installe, le film commence, ET LA ! Bennn DU PURE WILL SMITH

Un vraiment très bon film. Pas mal d'action, de l'humour façon Will et une excellent trame avec tous ça . Un vrai régale

Bon je ne vais pas m'amuser à raconter l'histoire car je veux pas spoiler mais si vous êtes comme moi, que vous aimez Will et la plupart de ses films ( pour pas dire tous ) je pense que vous ne serez pas déçus

A VOIR donc et même pourquoi pas revoir

Fenyks- Admin
Re: HANCOCK ( j'ai aimé ^^ )
6.50€
, chez moi c'est 8.50€ la place, mais j'ai tarif réduit 
Bref, c'est un film que je vais zaller voir, j'en ai une bonne impression donc je sais qu'il me plaira
En cas contraire je viendrais me plaindre ici

Bref, c'est un film que je vais zaller voir, j'en ai une bonne impression donc je sais qu'il me plaira

En cas contraire je viendrais me plaindre ici

Désolé ! Y a pas de S.A.V.
Non mais je ne m'inquiète pas
Tu ne seras pas déçus 

Non mais je ne m'inquiète pas

Fenyks- Admin
Aaaaah bah normal que tu es aimé ce film, Will Smith est carrément genial
et j'avoue que l'histoire était pas mal

Rhhooooo Tsuku... on parle du rôle qu'il joue pas de ses muscles, son charme et sa belle gueuleTsukushi a écrit:Aaaaah bah normal que tu es aimé ce film, Will Smith est carrément genialet j'avoue que l'histoire était pas mal

Excellent le "j'avoue que l'histoire était pas mal" pour masquer

Non plus sérieusement, j'ai aimé le film jusqu'à ce qu'on arrive dans le côté romantico-dramatique un peu trop hors contexte à mon goût... donc pas mal mais sans plus.
Heureusement en effet que c'est Will Smith qui joue

EvilJo a écrit:Rhhooooo Tsuku... on parle du rôle qu'il joue pas de ses muscles, son charme et sa belle gueule
Lol bah quoi

Page 1 sur 1