Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Onechanbara : Bikini Zombie Slayers ( début 2009 )

2 participants

Onechanbara : Bikini Zombie Slayers ( début 2009 ) Empty Onechanbara : Bikini Zombie Slayers ( début 2009 )

Message par Fenyks Jeu 17 Juil - 2:21

Yeeeeeeeeeeeeeeees ! On va très bientot pouvoir nicker du Zombies en Petite tenue ^^
OneChanbara nous fait l'honneur de venir nour faire un petit coucou en Europe ^^ .
Perso, je ne sais pas ce qui sera le plus dure Question Tuer du Zombies ou matter notre personnage pendant qu'elle se fera trucider par faute d'innatention :doh:

Matter...heuuu...regardez plutot Embarassed
Onechanbara : Bikini Zombie Slayers ( début 2009 ) O00bwi006 Onechanbara : Bikini Zombie Slayers ( début 2009 ) O00bwi007 Onechanbara : Bikini Zombie Slayers ( début 2009 ) O00bwi008 Onechanbara : Bikini Zombie Slayers ( début 2009 ) O00bwi009

Avec des perso comme ça, pas besoin d'avoir la manette vibrante pour avoir la tranblotte :censuré:
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Onechanbara : Bikini Zombie Slayers ( début 2009 ) Empty Re: Onechanbara : Bikini Zombie Slayers ( début 2009 )

Message par EvilJo Jeu 17 Juil - 8:58

MDR ptdr ... tu 'emballes tellement que du coup y'a pas d'info sur le jeu en lui-même Tongue ... quelle console, quelle date?
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

http://eviljo.okawan.com

Onechanbara : Bikini Zombie Slayers ( début 2009 ) Empty Re: Onechanbara : Bikini Zombie Slayers ( début 2009 )

Message par Fenyks Jeu 17 Juil - 11:17

Heuuuu Evil, tu m'inquiète là pale
Pour la console, on est dans le topic de la Wii, donc : La Wii. Si en fait tu voulais savoir si elle sortira sur d'autre console, apparement ce n'est pas encore au programme du jour ( sinon j'aurais mis la new dans la partie Multi ^^ )
Pour la date, c'est dans le titre : Début 2009. Pas encore de précision à ce niveau là. Mais dès que j'ai du neuf ou plus de précision se sera mis. thumbup1
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par EvilJo Jeu 17 Juil - 15:38

Oups... autant pour moi caché (notez l'ajout subtil de smiley pour l'occasion Hoplà )
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

http://eviljo.okawan.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé