Dead Rising Wii Edition ( 27 Février 2009 Europe )
2 participants
Page 1 sur 1
Dead Rising Wii Edition ( 27 Février 2009 Europe )
Pour le moment ce n'est qu'une info, mais elle est fiable, même si le jeu n'a pas été présenté à l'E3.
Il s'agira d'un portage de la version Xbox 360 adaptée à la Wii de la même manière que le fameux Resident Evil 4 Wii Edition
.
La Wiimote sera donc utilisée pour diriger le viseur de l'arme, mais aussi fracasser les zombis avec tous les objets dispos.
Il reste à voir les premières images afin de voir si le jeu n'a pas perdu graphiquement.
La sortie est pour le moment annoncée pour la fin de l'année au Japon.
Il s'agira d'un portage de la version Xbox 360 adaptée à la Wii de la même manière que le fameux Resident Evil 4 Wii Edition

La Wiimote sera donc utilisée pour diriger le viseur de l'arme, mais aussi fracasser les zombis avec tous les objets dispos.
Il reste à voir les premières images afin de voir si le jeu n'a pas perdu graphiquement.
La sortie est pour le moment annoncée pour la fin de l'année au Japon.
Fenyks- Admin
Sortie Japon Févier 2009 et Europe ??
Suite au TGS une date faisant foix parle d'une sortie en Février 2009 chez les Nippons.
Pour l'europe, toujours pas date à l'horizon
Néanmois, si j'arrive à me procurer le jeu version Niak comptez sur moi pour un pré-test
Pour l'europe, toujours pas date à l'horizon

Néanmois, si j'arrive à me procurer le jeu version Niak comptez sur moi pour un pré-test

Fenyks- Admin
Re: Dead Rising Wii Edition ( 27 Février 2009 Europe )

Bon ben voilà les dates ! Ce serait pour le 19 Février chez les nippons et le 27 chez nous en Europe. Le jeu devra compter sur ses capacitées amoindrie par la Wii pour faire aussi bien que la Xbox.
C'est pour cela qu'il y aura moins de zombies peuplant les centres commerciaux, par exemple, et que le jeu sera décomposé en plusieurs chapitres.
Fenyks- Admin
Re: Dead Rising Wii Edition ( 27 Février 2009 Europe )
Excellent, pas trop de décalage au niveau des dates 
Pour les différences on pouvait s'y attendre, reste a voir la bête en main pour se faire une idée

Pour les différences on pouvait s'y attendre, reste a voir la bête en main pour se faire une idée

» Dead Space Extraction ( 1ier septembre 2009 Europe )
» The Grudge ( Fin 2009 Europe )
» DJ Hero ( PS3, 360 et Wii Octobre 2009 europe )
» La DSi arrive !! ( 01/11/08 japon et 3 avril 2009 en Europe )
» The Grudge ( Fin 2009 Europe )
» DJ Hero ( PS3, 360 et Wii Octobre 2009 europe )
» La DSi arrive !! ( 01/11/08 japon et 3 avril 2009 en Europe )
Page 1 sur 1