Dragon Ball ( 8 avril 2009 )
3 participants
Page 1 sur 1
Dragon Ball ( 8 avril 2009 )
Le cast au complet :
L'histoire tournera autour de Gokhu qui doit protéger la terre de l'infame Piccolo
Donc, normalement, pas de super sayian, et donc pas de encore de Vegeta.
On devra bientot avoir droit au premières images du film.
Enfin pour patienter, une petite vidéo plutot pas mal du tous
San Goku | Justin Chatwin |
Piccolo | James Marsters |
Chi Chi | Jamie Chung |
Bulma | Emmy Rossum |
Yamcha | Park Joon |
Tortue Géniale | Chow Yun-Fat |
Ernie Hudson |
Donc, normalement, pas de super sayian, et donc pas de encore de Vegeta.
On devra bientot avoir droit au premières images du film.
Enfin pour patienter, une petite vidéo plutot pas mal du tous
Dernière édition par Fenyks le Dim 5 Oct - 3:02, édité 1 fois
Fenyks- Admin
Re: Dragon Ball ( 8 avril 2009 )
Mouarf ta vidéo je l'avais déjà postée dans un topic prévu à cet effet
Ouais je sais mais c'était dans un autre " monde " . Enfin, comme aucun topic n'était encore créé à ce film, me suis dit qu'il était temps.
Fenyks- Admin
OK... mais de toute façon, le film pue la morue mal sèchée dire qu'ils n'ont aucun scrupule à détruire la magnifique réputation de ce manga légendaire
Attendons avant de crier au scandale. J'en conviens aussi que prendre un canadien pour jouer le rôle de Gokhu est triste et dommage. Mais on pourrait être agréablement surpris. Enfin, je l'espère
Quoi qu'il en soit, voici une première ébauche des personnages :
Et enfin, ce qu'il semble être l'affiche Japonaise :
Allez ! Faut y croire
Quoi qu'il en soit, voici une première ébauche des personnages :
Et enfin, ce qu'il semble être l'affiche Japonaise :
Allez ! Faut y croire
Fenyks- Admin
Voilà des NEWS !!
Pour commencé, j'ai modifié la date de la sortie du film Dragon Ball The Movie de mon premier post de 8 mars en 8 avril .
Et en second ....
Attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .......
LE 1ier TRAILER OFFICIEL !!!!!!!
Maintenant, on ne voit pas encore le niveau des effets spéciaux. Et la qualité du trailer n'étant pas au rendez-vous, il est encore difficille à la vue de ces images de s'imaginer ce que cela pourrait réellement donnée. Donc je préfère attendre encore un peu avant de me prononcer même si j'avoue avoir quand même une certaine crainte .
Alors
Pour commencé, j'ai modifié la date de la sortie du film Dragon Ball The Movie de mon premier post de 8 mars en 8 avril .
Et en second ....
Attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .......
LE 1ier TRAILER OFFICIEL !!!!!!!
Maintenant, on ne voit pas encore le niveau des effets spéciaux. Et la qualité du trailer n'étant pas au rendez-vous, il est encore difficille à la vue de ces images de s'imaginer ce que cela pourrait réellement donnée. Donc je préfère attendre encore un peu avant de me prononcer même si j'avoue avoir quand même une certaine crainte .
Alors
Fenyks- Admin
Alors, je suis toujours convaincu qu'il ne devraient pas le faire ... c'est bien loin de l'esprit d'origine et quand tu vois les acteurs (il suffit de voir piccolo avec un habit genre Batman ) , j'ai du mal à m'imaginer quelque chose de bon... quel affront à cette mythique série .
Alors, à ceux qui n'ont pas été convaincu par ce " teaser ", un message de la production à été diffusé pour signaler que ce premier visuel n'avec qu'un but commercial.
Il ne faudrait donc pas trop en tenir compte. Le veritable " trailer " devrait arriver un peu avant la fin de l'année avec son lot d'effet spéciaux et une bande son mieux travailler.
Quelques photos devrait bientôt nous parvenir aussi. Comme celle d'un Gohku mangeant une cuisse de poulet de la taille d'une dinde, Gohku sur une moto " futuriste " et Piccolo faisant une apparition devant notre Heros. Enfin dès que j'ai des news, je ne manquerai pas de vous en faire part
Il ne faudrait donc pas trop en tenir compte. Le veritable " trailer " devrait arriver un peu avant la fin de l'année avec son lot d'effet spéciaux et une bande son mieux travailler.
Quelques photos devrait bientôt nous parvenir aussi. Comme celle d'un Gohku mangeant une cuisse de poulet de la taille d'une dinde, Gohku sur une moto " futuriste " et Piccolo faisant une apparition devant notre Heros. Enfin dès que j'ai des news, je ne manquerai pas de vous en faire part
Fenyks- Admin
j'espère que le trailer sera plus convaincant car pour le moment j'émets le même avis que l'ami EvilJo
B.A. 10 Décembre 2008
Le 10 décembre 2008 sort sur nos écran de cinéma le film " Le jour où la Terre s'arrêta " avec Keanu Reeves. Et c'est avant la diffusion de ce film que sera diffusé la Bande Annonce Officiel de Dragonball .
Certains avant même de voir le film auront sûrement l'impression agréable ( ou pas ) que la terre s'arrête
Certains avant même de voir le film auront sûrement l'impression agréable ( ou pas ) que la terre s'arrête
Fenyks- Admin
DbTheMovie vient de diffuser un mini clip provenant d'une chaîne TV japonaise, NHK
En attendant mieux ...
En attendant mieux ...
Fenyks- Admin
A l'aiiiiiide !!! Ils ont osé ^^
Prêt à délirer Alors n'hésitez pas à regarder cette parodie des personnages de Dragon Ball apprenant qu'un film va leur être adapté
Pensez à regarder ça jusqu'à la fin du générique
Délire garantie
Pensez à regarder ça jusqu'à la fin du générique
Délire garantie
Fenyks- Admin
Mais MDR quoi, c'est trop fort
J'avoue j'ai les meme opinions, ou sont les autres persos, etc.. lol
J'avoue j'ai les meme opinions, ou sont les autres persos, etc.. lol
WAOUUUUUUHHHH !!!!!
J'y crois pas tellement c'est surprenant de créativité et tellement il fallait y penser
La nouvelle est une révolution en soit !!!
Pour faire bref et court et pour ne pas tenir tous le monde en attente parce que là il fallait vraiment y penser et que même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais imaginé qu'une telle chose soit possible, je vais vous révéler la nouvelle incroyable !!
Oui !! Incoyable est le mot parce que ...
TA GUEUUUUUULE !!!!!!
.....Hein !? quoi ?
TU VAS LA RéVéLER TA NEWS OU QUOI !!!!!
Ha...heuuuu...oui. Ben en fait voilà, ben Dragon Ball en fait s'appelera pas juste Dragon Ball, mais Dragon Ball Evolution
Surprenant non ?
J'y crois pas tellement c'est surprenant de créativité et tellement il fallait y penser
La nouvelle est une révolution en soit !!!
Pour faire bref et court et pour ne pas tenir tous le monde en attente parce que là il fallait vraiment y penser et que même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais imaginé qu'une telle chose soit possible, je vais vous révéler la nouvelle incroyable !!
Oui !! Incoyable est le mot parce que ...
TA GUEUUUUUULE !!!!!!
.....Hein !? quoi ?
TU VAS LA RéVéLER TA NEWS OU QUOI !!!!!
Ha...heuuuu...oui. Ben en fait voilà, ben Dragon Ball en fait s'appelera pas juste Dragon Ball, mais Dragon Ball Evolution
Surprenant non ?
Fenyks- Admin