Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Harry Potter et le Prince de Sang Melé ( 26 Novembre )

Harry Potter et le Prince de Sang Melé ( 26 Novembre ) Empty Harry Potter et le Prince de Sang Melé ( 26 Novembre )

Message par Fenyks Ven 1 Aoû - 4:07

Voilà une venue que j'attends impatiement bounce
J'en parle aujourd'hui car le premier trailer ( en Fr ) a enfin fait son apparition . Je vous laisse admirer Smile :

Le film se voudrait plus sex, drugs et Rock'n Roll. Pour ma part, je peux déjà dire qu'il sera fructueux en rebondissement et assez sombre comme l'était déjà le 4 ( la coupe de feu ) Twisted Evil .
J'en profite aussi pour glisser quelques images :

Harry Potter et le Prince de Sang Melé ( 26 Novembre ) 11harr10 Harry Potter et le Prince de Sang Melé ( 26 Novembre ) 11harr11 Harry Potter et le Prince de Sang Melé ( 26 Novembre ) 11harr12 Harry Potter et le Prince de Sang Melé ( 26 Novembre ) 11harr13

Dès sa sortie je cours le voir :eusa_dance:
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de Sang Melé ( 26 Novembre ) Empty Sortie le 17 juillet 2009 ??????????

Message par Fenyks Sam 16 Aoû - 0:41

Et ben voilà ! L'annonce de m..de du jour Angry
Warner a annoncé que la sortie du ce foutu film tant attendu cette année ne sortira pas avant l'été prochain !
La raison Question Plus prolifique d'un point de vue marketing, box office 2009 visé , ( attente du fan qui n'en peux plus ), ......sans oublier l'excuse de la grêve des scénariste l'hiver dernier ! Ben j'ai qu'une chose à leur dire, c'est :censuré: et aussi :censuré: sans oublier qu'ils :censuré: . Voilà ! Ca devait être dit Angry .
Et rappel en passant Busted , si le film est repoussé ben les jeux aussi du coup coup de baton

:'( :weep:
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas