Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 )

2 participants

House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 ) Empty House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 )

Message par Fenyks Mar 19 Aoû - 23:49

Yeahhh ! On va bientot avoir un nouveau jeu de tir avec cet (près)suite à un déjà excellent jeu qu'est House of The Dead 1&2. Une présuite car l'histoire se déroulera avant les évènements connues. On pourra assister par exemple au début de l'agent G. Niveau Gameplay, la wiimote pourra bien sûr nour permettre de dégommer du méchant mais il semblerait qu'elle puisse aussi nous servir d'arme d'attaque au corps à corps viens te battre .

En attendant de ce faire une opinion plus objectif un petit trailer :

Je sais pas vous, mais moi, perso, ça m'a fait l'impression d'un film de Tarrentino ^^

Houps ! j'allais aussi oublier les premières Tof' :innocent:

House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 ) Hotdwi001 House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 ) Hotdwi002 House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 ) Hotdwi003 lien : JV.com

Rhaaaaaaa ! Ceeeeerveauuuuuuu !! shrunkface
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 ) Empty Re: House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 )

Message par Fenyks Mer 18 Fév - 2:40

Petit UP qui me permet de préciser la date de sortie du soft à dans 2 jours ^^
Ben oui c'est ce 20 février que va sortir le jeu.
Alors, apprettez vous WiiZapper et autres Gun BigBen car les monstres sont de sortie caché
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 ) Empty Re: House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 )

Message par FuriousAngel Mer 18 Fév - 17:12

Je croyais que House of the Dead avait déjà trois jeu à son actif avant celui là Tongue

Bref ca reste toujours aussi sympa pour ma part. Je pourrais toujours l'offrir à mon neveu pour pouvoir y jouer lol!

Y a des sons qui me rappellent Resident Evil ou Die Hard Trilogie ^^
Perso, la présentation me fait penser aux films d'horreur des années 80 Wink
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Message par Fenyks Jeu 19 Fév - 0:27

FuriousAngel a écrit:Je croyais que House of the Dead avait déjà trois jeu à son actif avant celui là Tongue

Perso, la présentation me fait penser aux films d'horreur des années 80 Wink

Effectivement il y en a bien eu trois :

House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 ) House_10 Sortie sur : PC et Saturn

House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 ) Thehou10 Sortie sur : PC et Dreamcast

House of the Dead : Overkill ( 20 Février 2009 ) Houseo10 Sortie sur : PC et Xbox

Et pour la présentation moi aussi ça me fait cet effet là. Voir, genre Tarantino nunchaku
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé