Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

J-Pop / J-Rock ....

Aller en bas

J-Pop / J-Rock .... Empty J-Pop / J-Rock ....

Message par Fenyks Sam 13 Sep - 2:27

Parceque la J-Music fait aussi partie intégrante de la culture musical Japonaise et n'est pas juste quelque chose que l'on aime là-bas, je pense qu'une sections se devait d'être ouverte Smile .
Ce n'est pas juste un effet de " mode " ou une histoire de fan qui se découvre pour mieux passer à autre chose après.
Au japon la J-Music s'est une passion dévorrante au même titre que les Otakus dont on attibut plus souvent ce terme au Fan pure et dure d'Animé et autres Mangas en tous genre. D'ailleurs on peut même considérant ces acharnées de la musique asiatique comme de Otakus eux-même quand on sait que ce termes désigne une personne qui ne vie que pour sa passion.

En passant, je tiens à signaler que c'est un nouvel arrivé qui répond au nom de Wakka qui m'a suggéré ce sujet. Et après réflexion, je me suis dit " pourquoi pas Question ". Je suis sûr que ce plus qu'amateur de ce genre saura nous donner envie d'explorer des horizons peut-être encore inconnue pour certains Wink .

Voilà, LA SECTION EST OUVERTE Exclamation Ha vous de jouer maintenant thumbup1
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser