Iron Man
+2
Fenyks
FuriousAngel
6 participants
Page 1 sur 1
Iron Man
Le 30 avril, mon ami l'homme à l'armure en métal débarque sur grand écran pour notre plus grand plaisir.
Perso je vais aller voir vite fait ce film
Allez, on se passe de commentaire et on mate la vidéo
BANDE ANNONCE

Perso je vais aller voir vite fait ce film

Allez, on se passe de commentaire et on mate la vidéo

BANDE ANNONCE

Re: Iron Man
Bande annonce plus qu'excellente !!!
Reste plus qu'a espérer que le film suive. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à craindre à ce niveau là
On compte sur toi pour nous donner ton avis quand tu auras été le voir Poto

On compte sur toi pour nous donner ton avis quand tu auras été le voir Poto

Fenyks- Admin
Bon me revoilà
, je suis allé voir le film hier et je regrette pas.
A la base je m'attendais a plus d'action, mais il y a ce qu'il faut c'est certain.
Comme ce Marvel est moins connu que d'autre (malgré qu'il soit dans les plus connu) l'histoire est assez centré sur une présentation du personnage, sa création etc.
Par contre on se doute qu'en cas de suite ca cartonnerait dans tout les coins

A la base je m'attendais a plus d'action, mais il y a ce qu'il faut c'est certain.
Comme ce Marvel est moins connu que d'autre (malgré qu'il soit dans les plus connu) l'histoire est assez centré sur une présentation du personnage, sa création etc.
Par contre on se doute qu'en cas de suite ca cartonnerait dans tout les coins

Nikel
On compte sur tes premières impressions 

Fenyks- Admin
Mouais, encore un film d'effets spéciaux à gros budget... ça m'emballe pas trop perso... mais qui sait 

Me voilà de retour de la salle de ciné, et bien pour tout dire ,
le film à commencé sur le bon pied je dirai ! avec une chanson de ACDC pour attaquer sa met tout de suite dans l ambiance ! lol !
J'été sceptique en me voyant juste avant la bande annonce de hulk 2 ... . A ma grande surprise, j'ai accroché tout de suite, certe le héro est vraiment surdoué en electro etc ... Einstein n'a qu'a bien se tenir ! mais c'est vraiment prenant, il y a de l action, mais pas à chaque instant, on découvre beaucoup le personnage et son évolution et c'est assez sympa !
Voilà je vais pas tout vous dire non plus, sinon que faites vous votre avis en salle ! les plus sceptiques allez le voir ! je pense qu'on en a largement pour son argent !

le film à commencé sur le bon pied je dirai ! avec une chanson de ACDC pour attaquer sa met tout de suite dans l ambiance ! lol !
J'été sceptique en me voyant juste avant la bande annonce de hulk 2 ... . A ma grande surprise, j'ai accroché tout de suite, certe le héro est vraiment surdoué en electro etc ... Einstein n'a qu'a bien se tenir ! mais c'est vraiment prenant, il y a de l action, mais pas à chaque instant, on découvre beaucoup le personnage et son évolution et c'est assez sympa !
Voilà je vais pas tout vous dire non plus, sinon que faites vous votre avis en salle ! les plus sceptiques allez le voir ! je pense qu'on en a largement pour son argent !

Haaa ben voilà qui donnerait envie de voir un film sans en expliquer la fin
.
Merciiiiiiiiiiiii vathiiiiiiiiii

Merciiiiiiiiiiiii vathiiiiiiiiii

Fenyks- Admin
Je viens de le finir et oui film dans la lignee des marvel...
Et comme j en suis fan po de soucis bon film
Et comme j en suis fan po de soucis bon film

llezard- Apprenti posteur
bon qui es-ce qui m'offre la place ?????
Bleble- Bleusaille
Moi j'ai des places moins chers mais juste pour chez moi, donc si je t'en offre une, faut se déplacer 
En plus je l'ai déjà vu

En plus je l'ai déjà vu

pffffff je vais le regarder autrement mais ce sera pas ma faute
mais c'est gentil de t'être proposé 

Bleble- Bleusaille
Page 1 sur 1