"MUCC"
3 participants
Page 1 sur 1
"MUCC"
Salut tout le monde^^
désolé de l'absence mais je vous assure que je mettrais un post par semaine
(j'ai eu un med + le rangement de fin de saison + allez voir ma femme + les travaux a la maison...bref le gros bordel)
Alors cet semaine je vais vous parler du groupe « MUCC » (très souvent écrit en majuscule)

Mucc (prononcé mukku) a commencé en 1997.
Leur style est classifié dans « Visual Kei, Angura kei (angura kei c'est un du visual kei en plus sombre)». Donc, ils sont assez sombres et qu'ils qualifient entre ligne émotionnelle incursions de pop exotique jap et de Heavy(faut suivre^^).avec le temps ils se sont éloigner du style Angura Kei pour avoir un sont plus clean.ils ont préférés s'occuper des leur musqiue.
Ils change de style vestimentaire a chaque singles. Les paroles reflète la mentalité du groupe, bon enfant et violent a la fois tout en étant très triste(voir pourquoi description Miya)et parfois complexes. En live, on découvre un groupe enjoué, qui se donne à fond sur chaque chanson. Ils affectionnent autant leurs anciennes chansons et leurs plus récentes afin de satisfaire aussi les fans de la première heure. C'est un groupe charismatique, qui ne prend pas la grosse tête. Les membres restent modestes et très proches de leur public.
Pour résumé MUCC (aussi bien la musique que les membres eux-mêmes), MUCC c'est du rock à l'état pur et vivant.
Les 4 membres n'ont pas toujours été les mêmes depuis le début (YUKKE à remplacé Hiro à la basse)(résumé du site nautilijion):
Chanteur:Tatsurô
il a une manière de chanté ... unique (mais moi je préféré Kyô :p). il a un chant très émotif qui donne une dimension au groupe... intense. On l'entend particulièrement dans « Zutazuta » et « Zetsubou ». C'est parfois insoutenable tellement il déborde de mélancolie, rage, désespoir et tristesse. Mais depuis quelque temps, il a adopté une voix clair et douce (peut-être l'âge lol), mais ça ne change rien ça retourne toujours autant les tripes.Contrairement a ce que l'on pourrais croire en le voyant((cheveux longs, noirs, maquillage sombre extravagant et un visage à tendance simiesque sur certaines de ses expressions), il est fou-fou, toujours prêt a blagué et a plaisanter (meme ci a ce qui parrais ca peut-etre de mauvais goût.très proche du public, et véritable bête de scène avec des pattes a ressort^^.
guitariste et chœur:Miya
Il est le leader également,il est le seul guitariste mais par moment il y a une deuxième guitare (L'esprit de HIDE? Lol).Il écrit les paroles avec Tatsurö, et elle ne sont jamais joyeuse (il a été fort marquer par le suicide de son père alors qu'il n'avait que 7 ans).il sait joué également de la basse et de la batterie. Il chante en choeur sur certains morceaux.
bassiste:YUKKE
Il arrive dans le groupe après le départ de Hiro(alors que c'était un caméraman). Il est caractérisé pas une coupe au bol a la façon des écolier anglais. Il a un jeu... aérien. En LIVE il se balance de gauche a droite.Il joue en général sur une 5 cordes et très fréquemment au doigt. Avec Tatsurô, ils forment les deux plaisantins.
batteur:SATOchi
TREES discret. Donc on sait peu de chos sur lui. Si ce n'est que il est passionné de sport. Il a longtemps pratiqué la natation et fais beaucoup de surf.
Voilà pour les membres.
Et voici leur discographie.(attention c'est juste un copier/coller)
Discographie japonaise :
Albums :
Antique (1999)
Tsuuzetsu (2001)
Aishu (2001)
Homura Uta (2002)
Zekuu (2003)
Kuchiki No Tou (2004)
Live At Roppongi (2005)
Hoyoku (2005)
6 (2006)
Gokusai (2006)
Psychedelic Analysis (2007)
Best Of Mucc (2007)
Worst Of Mucc (2007)
Shion (2008)
Singles & maxi :
Syouhu (2000)
Akaban (2001)
Aoban (2001)
Fu Wo Tataeru Uta (2002)
Suisou (2002)
Ware Arubeki Basho Type A (live only) (2003)
Ware Arubeki Basho Type B (2003)
Ware Arubeki Basho Type C (2003)
Rojiura Boku To Kimi E (2004)
Monochro No Keshiki (2004)
Kokoro No Nai Machi (2005)
Ame No Orchestra (2005)
Saishuu Ressha (2005)
Gerbera (2006)
Ryuusei (2006)
Utagoe (2006)
Horizont (2006)
Libra (2007)
Flight (2007)
FUZZ (2007)
Ageha (2008)
DVD
2003 : MUCC 2003 natsu no Tour
2004 : MUCC history DVD the worst
2006 : Tonan no Houyoku
2006 : 666
2007 : Live Chronicle
Voila j'espère que cet fois ci la mise en page sera mieux^^
désolé de l'absence mais je vous assure que je mettrais un post par semaine
(j'ai eu un med + le rangement de fin de saison + allez voir ma femme + les travaux a la maison...bref le gros bordel)
Alors cet semaine je vais vous parler du groupe « MUCC » (très souvent écrit en majuscule)

Mucc (prononcé mukku) a commencé en 1997.
Leur style est classifié dans « Visual Kei, Angura kei (angura kei c'est un du visual kei en plus sombre)». Donc, ils sont assez sombres et qu'ils qualifient entre ligne émotionnelle incursions de pop exotique jap et de Heavy(faut suivre^^).avec le temps ils se sont éloigner du style Angura Kei pour avoir un sont plus clean.ils ont préférés s'occuper des leur musqiue.
Ils change de style vestimentaire a chaque singles. Les paroles reflète la mentalité du groupe, bon enfant et violent a la fois tout en étant très triste(voir pourquoi description Miya)et parfois complexes. En live, on découvre un groupe enjoué, qui se donne à fond sur chaque chanson. Ils affectionnent autant leurs anciennes chansons et leurs plus récentes afin de satisfaire aussi les fans de la première heure. C'est un groupe charismatique, qui ne prend pas la grosse tête. Les membres restent modestes et très proches de leur public.
Pour résumé MUCC (aussi bien la musique que les membres eux-mêmes), MUCC c'est du rock à l'état pur et vivant.
Les 4 membres n'ont pas toujours été les mêmes depuis le début (YUKKE à remplacé Hiro à la basse)(résumé du site nautilijion):
Chanteur:Tatsurô
il a une manière de chanté ... unique (mais moi je préféré Kyô :p). il a un chant très émotif qui donne une dimension au groupe... intense. On l'entend particulièrement dans « Zutazuta » et « Zetsubou ». C'est parfois insoutenable tellement il déborde de mélancolie, rage, désespoir et tristesse. Mais depuis quelque temps, il a adopté une voix clair et douce (peut-être l'âge lol), mais ça ne change rien ça retourne toujours autant les tripes.Contrairement a ce que l'on pourrais croire en le voyant((cheveux longs, noirs, maquillage sombre extravagant et un visage à tendance simiesque sur certaines de ses expressions), il est fou-fou, toujours prêt a blagué et a plaisanter (meme ci a ce qui parrais ca peut-etre de mauvais goût.très proche du public, et véritable bête de scène avec des pattes a ressort^^.
guitariste et chœur:Miya
Il est le leader également,il est le seul guitariste mais par moment il y a une deuxième guitare (L'esprit de HIDE? Lol).Il écrit les paroles avec Tatsurö, et elle ne sont jamais joyeuse (il a été fort marquer par le suicide de son père alors qu'il n'avait que 7 ans).il sait joué également de la basse et de la batterie. Il chante en choeur sur certains morceaux.
bassiste:YUKKE
Il arrive dans le groupe après le départ de Hiro(alors que c'était un caméraman). Il est caractérisé pas une coupe au bol a la façon des écolier anglais. Il a un jeu... aérien. En LIVE il se balance de gauche a droite.Il joue en général sur une 5 cordes et très fréquemment au doigt. Avec Tatsurô, ils forment les deux plaisantins.
batteur:SATOchi
TREES discret. Donc on sait peu de chos sur lui. Si ce n'est que il est passionné de sport. Il a longtemps pratiqué la natation et fais beaucoup de surf.
Voilà pour les membres.
Et voici leur discographie.(attention c'est juste un copier/coller)
Discographie japonaise :
Albums :
Antique (1999)
Tsuuzetsu (2001)
Aishu (2001)
Homura Uta (2002)
Zekuu (2003)
Kuchiki No Tou (2004)
Live At Roppongi (2005)
Hoyoku (2005)
6 (2006)
Gokusai (2006)
Psychedelic Analysis (2007)
Best Of Mucc (2007)
Worst Of Mucc (2007)
Shion (2008)
Singles & maxi :
Syouhu (2000)
Akaban (2001)
Aoban (2001)
Fu Wo Tataeru Uta (2002)
Suisou (2002)
Ware Arubeki Basho Type A (live only) (2003)
Ware Arubeki Basho Type B (2003)
Ware Arubeki Basho Type C (2003)
Rojiura Boku To Kimi E (2004)
Monochro No Keshiki (2004)
Kokoro No Nai Machi (2005)
Ame No Orchestra (2005)
Saishuu Ressha (2005)
Gerbera (2006)
Ryuusei (2006)
Utagoe (2006)
Horizont (2006)
Libra (2007)
Flight (2007)
FUZZ (2007)
Ageha (2008)
DVD
2003 : MUCC 2003 natsu no Tour
2004 : MUCC history DVD the worst
2006 : Tonan no Houyoku
2006 : 666
2007 : Live Chronicle
Voila j'espère que cet fois ci la mise en page sera mieux^^
Wakka- Bleusaille
Re: "MUCC"
Kler mon petit Wakka que la mise en page est plus clean
Une petite vidéo d'un clip au passage
Ce serait super 

Une petite vidéo d'un clip au passage

Fenyks- Admin
"MUCC" Clip
alors voici ma musique préférer zetsubou (en PV)
Zetsubou
et encore une autre génial
Libra
ne pas se privé des bonne chose^^
(Ageha)
Petit repaire
Alors zutazuta et zetsubou sont de la meme époque soit le début
Libra il y a +/- un an
et enfin (Ageha) une des derniere en date (2 mois+/-)
Voila si vous avez des questions sur le groupe n'hésiter pas a mettre un post
Zetsubou
et encore une autre génial
Libra
ne pas se privé des bonne chose^^
(Ageha)
Petit repaire
Alors zutazuta et zetsubou sont de la meme époque soit le début
Libra il y a +/- un an
et enfin (Ageha) une des derniere en date (2 mois+/-)
Voila si vous avez des questions sur le groupe n'hésiter pas a mettre un post
Wakka- Bleusaille
Re: "MUCC"
J'aime bien 
J'aimerais savoir ce que sont le Visual Kei et l'Angura kei.
Sans ca moi je les classerais dans le Neo Métal

J'aimerais savoir ce que sont le Visual Kei et l'Angura kei.
Sans ca moi je les classerais dans le Neo Métal

» Guitar Hero " Modern Hits " ( 26 juin 2009 )
» Resident Evil " The Darkside Chronicles " (27 Nov. 2009 Eu)
» God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)
» Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? "
» DragonBall Z " Burst Limit "
» Resident Evil " The Darkside Chronicles " (27 Nov. 2009 Eu)
» God of War " Ghost of Sparta " (3 novembre 2010 europe)
» Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? "
» DragonBall Z " Burst Limit "
Page 1 sur 1