Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Sonic and the Black Knight ( Mars 2009 Europe )

Aller en bas

Sonic and the Black Knight ( Mars 2009 Europe ) Empty Sonic and the Black Knight ( Mars 2009 Europe )

Message par Fenyks Ven 10 Oct - 0:25

Est-ce que notre chère Hérisson voudrait squater la 14ième place autour de la table ronde Question Quoi qu'il en soit notre héros se verra muni d'une épée pour avancer dans sa quète.
On ne sait pas encore grand chose sur l'histoire, hormis que l'aventure ce passerait à l'ère Arthurienne .
Le jeu est en plus un exclu WII et lors de combat à l'épée notre Wiimote sera l'arme de combat et Sonic réagira au moindre de nos mouvements.

En attente d'autre news, restont à l'affut What a Face

Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonic and the Black Knight ( Mars 2009 Europe ) Empty Re: Sonic and the Black Knight ( Mars 2009 Europe )

Message par Fenyks Mer 24 Déc - 1:59

Voiiiiiilà !! Je viens de pré-modifier la date de " Printemps " 2009 en Mars 2009. Plus tard, j'espère pouvoir encore mieux préciser la date ^^.
Mais pour le moment, un petit visu de la jaquette américaine qui vient d'être dévoilé :

Sonic and the Black Knight ( Mars 2009 Europe ) S00twi0f

Rappelons que Sonic visitera le domaine de l'empire Arthurienne Smile .
Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens bien tiens s't'histoire là ^^
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser