Stargate SG-1
+2
EvilJo
FuriousAngel
6 participants
Page 1 sur 1
Stargate SG-1
Voici une de mes séries favorites
LA série qui pour le moment détient le record de saisons (10) devant X-Files (9)
Pour clôre l'histoire 2 films ont été réalisés.
- Stargate : L'Arche de Vérité, sorti le 23 avril 2008 en France et surement en Europe
- Stargate : Continuum, qui devrait sortir le 29 juillet 2008
J'adore cette série, et l'histoire n'est pas finie car Stargate Atlantis est toujours sur la route

LA série qui pour le moment détient le record de saisons (10) devant X-Files (9)
Pour clôre l'histoire 2 films ont été réalisés.
- Stargate : L'Arche de Vérité, sorti le 23 avril 2008 en France et surement en Europe
- Stargate : Continuum, qui devrait sortir le 29 juillet 2008
J'adore cette série, et l'histoire n'est pas finie car Stargate Atlantis est toujours sur la route

Re: Stargate SG-1
J'ai vu Stargate : L'arche de la vérité et c'est vraiment une grosse bouze
pour l'autre, je le matterai en DivX à sa sortie
.
J'ai regardé pas mal des SG-1 (avec McGyver
) sans trop suivre, mais les Atlantis, j'ai rien vu pour l'instant... trop de séries ces dernières années 

J'ai regardé pas mal des SG-1 (avec McGyver

Au début de sa sortie je suivais la série à chaque passage mais comme d'hab j'ai beaucoup raté pour des raison diverses :no: . Perso j'ai bien accroché la série et quand j'aurai le temps ( à ma retraite ) je me la farcirai en entier 

Fenyks- Admin
J'ai vu en dernier les 5 premiers episodes de la saison 10
J'ai les 9 autres en collector :p
Le format film a peutetre coupé a l'esprit série, faudra que je vois ca pour en etre sur ^^
J'ai les 9 autres en collector :p
Le format film a peutetre coupé a l'esprit série, faudra que je vois ca pour en etre sur ^^
Stargate Atlantis sur serie club
Vendredi 02 mai 20h45 Immersion | |
![]() | Vendredi 02 mai 21h30 L'équilibre parfait |
llezard- Apprenti posteur
Pour moi stargate c'est mac gyver ! lol ! il est vraiment bon dans son rôle, l atlantis est dans la ligné mais l esprit est different à mon sens, plus réflechi , complexe, mais sympa tout de même !
je confirme pour Richard Dean Anderson, c'est lui qui donne du corps à la série (et quel corps)
Atlantis c'est bien mais trop effets spéciaux et compagnie et du coup on dirait la banal histoire de "c'est moi qui suit le plus fort"
Atlantis c'est bien mais trop effets spéciaux et compagnie et du coup on dirait la banal histoire de "c'est moi qui suit le plus fort"
Bleble- Bleusaille
Page 1 sur 1