Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kingdom Hearts Re : Chains of Memories

2 participants

Aller en bas

Kingdom Hearts Re : Chains of Memories Empty Kingdom Hearts Re : Chains of Memories

Message par FuriousAngel Dim 26 Oct - 4:59

Loin d'être morte, la PS2 va nous offrir encore un Kingdom Hearts.
Il s'agit de la réadaptation de l'épisode de la GameBoy Advance qui a été réadapté et refait en 3D pour la PS2.


Pour ceux qui ne connaissaient pas, KH : Chains of Memories c'était l'histoire de Sora entre KH et KH2.
L'histoire racontait l'entre-deux le vide qui n'est pas beaucoup expliqué dans Kingdom Hearts II (On voit dans son intro pas mal de séquences qui expliquent KH : Chains of Memories)

Enfin, le jeu GBA était un 2D comme les anciens Final Fantasy et les combats basé sur des cartes.
Sur PS2, les combats seront comme nous avons connu KH Wink

Date en Europe inconnue (j'espère qu'il sortira ici, pas comme les versions Final Mix)
Prévu pour décembre 2008 aux US

Kingdom Hearts Re : Chains of Memories Kingdom%20Hearts%20-%20Chain%20of%20Memories(c)
Kingdom Hearts Re : Chains of Memories Kh_recom-us


Dernière édition par FuriousAngel le Mar 28 Oct - 3:16, édité 1 fois
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts Re : Chains of Memories Empty Re: Kingdom Hearts Re : Chains of Memories

Message par Fenyks Mar 28 Oct - 2:10

Et ben Shocked Not' petite vieille console en a encore dans le buffet Very Happy .
Ben tant mieux, moi j'dis ^^
Et comme, on a moi, je n'ai pas encore joué à KH II , ben tant qu'a faire, autant que j'attende la sortie de celui-là avant de le commencer Tongue .
Trop belle la jaquette Cool
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser