Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dragon Ball , Z, GT. Série, Film et OAV ...

Aller en bas

Dragon Ball , Z, GT. Série, Film et OAV ... Empty Dragon Ball , Z, GT. Série, Film et OAV ...

Message par Fenyks Mer 29 Oct - 2:43

Bon ! N'avons-nous pas de fan de Dragon Ball là Question Question Si oui, HONTE à lui de n'avoir jamais ouvert un topic à cette série plus que mythique, intemporelle et immortel !
Moi, perso, ma passion c'est St Seiya. Mais pour le coup, je me sacrifie et ouvre le bal What a Face

Pour commencé, le Grand retour de Dragon Ball . Un tous nouvel OAV vient de voir le jour au pays du soleil levant ( au Japon quoi ! Very Happy )
Le titre : Dragonball : Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatchi (littéralement : Dragon Ball : Eh! Songoku et ses amis sont de retour!).

Dragon Ball , Z, GT. Série, Film et OAV ... Vegeta10

L'histoire : se passe 2 ans après la défaite de Bou. Le monde est heureux d'avoir été sauver par le grand héros Mr Satan ( Hercule ). Un grand hotel va être inauguré en sont honneur. Ce dernier décide de partager cela avec Goku et ses amis qui ont combattu avec lui. C'est sur la demande de Videl que Goku et sa famille décide d'y aller ( Goku a appris qu'il y aurait pas mal de bonne nourriture Tongue ). Pendant la grande réception, alors que tous le monde est arrivé, 2 vaisseaux extra-terrestre de type Saiyajin, comme celui par lequel est arrivé Goku , débarque sur terre à la vue de tous. Table, un sayajin, un Alien du nom de Gure qui se trouve être la femme de Table en sortent. A l'aide de son scooter, il détecte la présence d'energie et ont vite fait de rejoindre Bejita ( Végéta ) à la grande fête. A la grande surprise général, Bejita explique à ses amis que Table est son petit frère et qu'il avait été envoyé vers une planète très éloigné car il n'avait aucun talent pour le combat. Le Saiyan s'adresse à Bejita et lui demande de l'aide afin de vaincre Kado et Abo dont ces derniers ont détruit la planète de Geru et dont leur vaisseau va bientôt arriver sur terre. C'est avec un grand entousiasme, on va dire ça comme ça, que Goku, Gohan, Piccolo et même Kame-Sennin ( Tortue Génial ) ainsi que tous les autres décident de prendre part au combat. Après analyse avec son scooter, Tarble panique de voir une si faible énergie. Mais alors que Goku lui fait une petite démonstration en augmentant son pouvoir Tarble qui n'en revient pas de cette capacité leur informe que l'ennemi ne fera largement pas le poids face à nos héros. Goku qui déchante très vite de savoir ça alors qu'il espèrait avoir un adversaire de taille décide qu'il n'y aurait alors qu'un seul combatant.

Quelque image des nouveaux personnages :

Dragon Ball , Z, GT. Série, Film et OAV ... Table Table : le petit frère de Bejita

Dragon Ball , Z, GT. Série, Film et OAV ... Grey Gure : la femme de Table ( Bizarre, j'en conviens :confused: )

Dragon Ball , Z, GT. Série, Film et OAV ... Abo Abo : 1ier vilain de l'histoire

Dragon Ball , Z, GT. Série, Film et OAV ... Kado Kado : 2ième vilain de l'histoire

Pour le moment, je ne vous en dis pas plus Very Happy . Je vous en dirai un peu plus sur l'histoire ainsi que ses personnages la prochaine fois.
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser