Happy Birthday Dragon Ball... 20 ans = DB Revival
3 participants
Page 1 sur 1
Happy Birthday Dragon Ball... 20 ans = DB Revival
Je passe en coup de vent (car plus d'accès internet au boulot
) avec une magnifique nouvelle...
Pour le 20ème anniversaire de DB, un sorte de remake de la série animée va être produite. Environ une centaine d'épisodes en HD, avec nouveaux openings et ending, amélioration de la bande son et du visuel. Nouveau doublage aussi (forcément...).
http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.php?t=9719&start=0
Apparemment le premier épisode passera le 5 avril 2009 !
Infos récoltées sur le forum d'Asgard-Project , Team de Fansub de luxe que vous trouverez ici: http://zeproject.mkv.free.fr/
C'est ma source perso d'épisodes à la qualité inégalable
"EvilJo-Approuvé"

Pour le 20ème anniversaire de DB, un sorte de remake de la série animée va être produite. Environ une centaine d'épisodes en HD, avec nouveaux openings et ending, amélioration de la bande son et du visuel. Nouveau doublage aussi (forcément...).
http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.php?t=9719&start=0
Apparemment le premier épisode passera le 5 avril 2009 !
C'est en novembre 2008 que les français ont eu droit à la diffusion d'un OVA spécial de la série Dragon Ball Z, adaptation animée du manga de Akira TORIYAMA aujourd'hui culte, sur le site francophone de l'événement Jump Super Anime Tour(1). Si cet épisode fait partie du lot de réalisations spéciales pour fêter les 40 ans du magazine Shōnen Jump de Shueisha, la nouvelle annonce du Shōnen Jump, concerne quant à elle l'anniversaire de la série télévisée.
© Shūeisha - Shōnen Jump - Akira TORIYAMA
Le 11ème numéro de cette année indique que la série Dragon Ball Z va connaître une rediffusion en Haute Définition vingt ans après la diffusion des premiers épisodes. En effet, Dragon Ball Z fut diffusé la première fois au Japon le 26 avril 1989 et 290 autres épisodes ont suivi ensuite jusqu'au 31 janvier 1996 et cette franchise connaît toujours le succès avec de nombreux produits dérivés ainsi que des jeux vidéo sur les consoles nouvelle génération. D'ailleurs, le manga a droit à une nouvelle édition dans nos contrées par Glénat avec l'édition Dragon Ball Perfect Edition dont le premier volume est prévu pour le 18 février prochain.
La Haute Définition souvent abrégée en HD est cette nouvelle génération de normes vidéo numériques qui se traduit par une qualité d'image bien meilleure que celle de définition standard et c'est donc avec cette nouvelle technologie que la série va s'offrir une cure de jeunesse. Rien n'est encore sûr mais on parle d'un nouveau montage d'une centaine d'épisodes reprenant toute l'histoire mais le contenu d'origine ne sera pas modifié, seuls des effets digitaux seront ajoutés. L'évolution est plutôt présente au niveau du son car on aura droit à de nouveaux génériques d'ouverture et de fermeture ainsi qu'un réenregistrement des voix des personnages avec le casting d'origine. Les nouveaux génériques se verront dotés aussi d'une nouvelle animation.Le retour de Dragon Ball Z en HD est prévu sur les ondes le 5 avril prochain sur la chaîne japonaise Fuji TV.
Infos récoltées sur le forum d'Asgard-Project , Team de Fansub de luxe que vous trouverez ici: http://zeproject.mkv.free.fr/
C'est ma source perso d'épisodes à la qualité inégalable

Re: Happy Birthday Dragon Ball... 20 ans = DB Revival
Et moi je dis OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Vivement le 5 avril et les jours qui suivent bien sûr pour pouvoir admirer ce que cela va donner grace à de petit fans qui ce seront amusé à mettre ça où sur YouTube où en Dll
Faudra penser à faire un UP vers la dite date histoire de ne pas oublier.
Vivement le 5 avril et les jours qui suivent bien sûr pour pouvoir admirer ce que cela va donner grace à de petit fans qui ce seront amusé à mettre ça où sur YouTube où en Dll

Faudra penser à faire un UP vers la dite date histoire de ne pas oublier.

Fenyks- Admin
Re: Happy Birthday Dragon Ball... 20 ans = DB Revival
la graaande classe tout ca 
pis je connais Asgard-Project, donc je connais leur potentiel
j'espère que par la suite il referont ca chez nous car d'après la news, le redoublage c'est pour le Japon, si ils font ca ici ca peu gérer, ça éviterait par exemple le fait que Trunks adulte à 3 ou 4 voix différentes dans la série

pis je connais Asgard-Project, donc je connais leur potentiel

j'espère que par la suite il referont ca chez nous car d'après la news, le redoublage c'est pour le Japon, si ils font ca ici ca peu gérer, ça éviterait par exemple le fait que Trunks adulte à 3 ou 4 voix différentes dans la série

» Dragon Ball Online
» Dragon Ball DS ( 18 septembre au japon )
» Dragon Ball ( 8 avril 2009 )
» Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe )
» Dragon Ball DS ( 18 septembre au japon )
» Dragon Ball ( 8 avril 2009 )
» Dragon Ball Evolution ( avri 2009 en Europe )
Page 1 sur 1