Tsukiiii ^^
5 participants
Page 1 sur 1
Tsukiiii ^^
Bonsoir, une petite nouvelle sur le forum
, bien qu'on m'est forcé à m'inscrire
je plaisante bien entendu
.
Aimant les jeux videos et la culture japonaise ça ma donné envie d'en apprendre un peu plus ici
.
Bon par contre on échappe pas à la petite présentation comme chaque forum hein
.
Pseudo :
Pourquoi ce pseudo ? Euh parce que c'est l'héroine de mon drama preferée
Age terrestre : 22 ans
Age mental : Houla ça depend
* + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * +* + * + * + * + * + * + * + * + * + *
CULTURE : Musique
Genres de musique favoris : J'ai pas de genre précis, j'aime un peu de tout (pas compliquée la Tsuki
)
Groupes ou chanteurs favoris : Idem
* + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * + * +* + * + * + * + * + * + * + * + * + *
CULTURE: Cinéma
Film favori : Houla la liste peut être longue mais bon je me lances pour les favoris des favoris
:
Pearl Harbor, Dirty Dancing 1 et 2, Le Grand Bleu, Armageddon, Love Actually, Le dernier Samourai etc
CULTURE: Jeux Vidéo
Genre favori :Je joue avec un peu de tout, jeu d'action, de voiture, sport, combat etc
Console(s) en possession :Rhooo je l'ai dit dans mon profil mais bon
:
Wii, Ps1, Ps2, Ps3, Gamecube
CULTURE: Autre
BD favorite :Mise à part Tintin je suis pas trop BD
Art pratiqué : ....
Peintre favori : Monet
LOOK: Sans commentaire
PERSONNALITE
Cinq mots pour décrire votre personnalité : Hum ...
Phobie : Arraignées, guêpes, abeilles
Névrose : ...
Obsession : Bourriquet
Mot favoris : Hum ...
Insulte favorite : Sans commentaire
Pire défaut : ...
Bon je sais c'est long mais bon en même temps c'est pas moi qui ai fait ce questionnaire
m'enfin j'étais pas obliger de le faire non plus mais voila ça vous changera des ptites présentations que j'ai pu voir.
Je vous dit donc à trés bientôt
.

Aimant les jeux videos et la culture japonaise ça ma donné envie d'en apprendre un peu plus ici

Bon par contre on échappe pas à la petite présentation comme chaque forum hein

Pseudo :
Pourquoi ce pseudo ? Euh parce que c'est l'héroine de mon drama preferée

Age terrestre : 22 ans
Age mental : Houla ça depend

CULTURE : Musique
Genres de musique favoris : J'ai pas de genre précis, j'aime un peu de tout (pas compliquée la Tsuki

Groupes ou chanteurs favoris : Idem
CULTURE: Cinéma
Film favori : Houla la liste peut être longue mais bon je me lances pour les favoris des favoris

Pearl Harbor, Dirty Dancing 1 et 2, Le Grand Bleu, Armageddon, Love Actually, Le dernier Samourai etc
CULTURE: Jeux Vidéo
Genre favori :Je joue avec un peu de tout, jeu d'action, de voiture, sport, combat etc
Console(s) en possession :Rhooo je l'ai dit dans mon profil mais bon

Wii, Ps1, Ps2, Ps3, Gamecube
CULTURE: Autre
BD favorite :Mise à part Tintin je suis pas trop BD

Art pratiqué : ....
Peintre favori : Monet

PERSONNALITE
Phobie : Arraignées, guêpes, abeilles
Névrose : ...
Obsession : Bourriquet

Mot favoris : Hum ...
Insulte favorite : Sans commentaire

Pire défaut : ...
Bon je sais c'est long mais bon en même temps c'est pas moi qui ai fait ce questionnaire

Je vous dit donc à trés bientôt

Re: Tsukiiii ^^
Présentation tres complete, ca fait un bon point 
bon c'est vraiment sympa de venir parmi nous
(je précise que c'est une amie
)
Je te souhaite la bienvenue
Sinon euh... ca veut dire quoi
et
y a qu'un mot là

bon c'est vraiment sympa de venir parmi nous

Je te souhaite la bienvenue

Sinon euh... ca veut dire quoi
et
y a qu'un mot là

Wouaaaaah ! Une gente dame
( alors on se recoiffe un peu, on met sa chemise dans son pantalon et on fait son plus beau sourire
)
Heuu....tout d'abord :
Je suis très surpris par cette fiche somme toute assez détaillé de toi. Une BIEEEENVENUE parmis nous.
Et en espèrant que tu te plairas ici. Sache qu'ici toutes les opinions sont généralement bonnes à prendre et que tu es déjà ici chez toi
.
Juste une petite info, Tsukushi vient du drama : Hana Yori Dango
Sinon je serais curieux de savoir d'où 

( alors on se recoiffe un peu, on met sa chemise dans son pantalon et on fait son plus beau sourire

Heuu....tout d'abord :

Je suis très surpris par cette fiche somme toute assez détaillé de toi. Une BIEEEENVENUE parmis nous.
Et en espèrant que tu te plairas ici. Sache qu'ici toutes les opinions sont généralement bonnes à prendre et que tu es déjà ici chez toi

Juste une petite info, Tsukushi vient du drama : Hana Yori Dango

Fenyks- Admin
Derien et merci Furious d'ailleurs t'aurai dû me prevenir pour ce forum je serais venu plus tôt
. Pour ce qui est du look bah c'est tout simplement que j'ai rien à en dire et pour mes qualités et defauts je penses que ce n'est pas à moi d'y repondre, on ne peux ce juger reellement soit même.
Même si l'on connaît ces qualités et defauts on ne peux qu'être gentil envers soit donc souvent pas sincére et on a toujours des facettes caché qu'on ne voit pas nous même et qui est seulement perçu par les autres, la meilleure façon d'être juger c'est de voir comment les gens que tu connais de perçois, et eux seule pourront te dire sincérement ce que tu es interieurement sans en exageré comme on pourrait le faire en nous jugeant.
Merci également à toi Fenyks et merci pour le Bourriquet
il est tellement mignon.
En effet mon pseudo vient d'Hana Yori Dango que j'adores et éspére voir le film dans trés peu de temps.
Bon bah me voila parmis vous donc il est l'heure pour moi de faire un tour sur ce forum pour y voir les autres catégories.
A bientôt

Même si l'on connaît ces qualités et defauts on ne peux qu'être gentil envers soit donc souvent pas sincére et on a toujours des facettes caché qu'on ne voit pas nous même et qui est seulement perçu par les autres, la meilleure façon d'être juger c'est de voir comment les gens que tu connais de perçois, et eux seule pourront te dire sincérement ce que tu es interieurement sans en exageré comme on pourrait le faire en nous jugeant.
Merci également à toi Fenyks et merci pour le Bourriquet

En effet mon pseudo vient d'Hana Yori Dango que j'adores et éspére voir le film dans trés peu de temps.
Bon bah me voila parmis vous donc il est l'heure pour moi de faire un tour sur ce forum pour y voir les autres catégories.
A bientôt

Dernière édition par Tsukushi le Jeu 19 Fév - 1:12, édité 1 fois
Waouw
C'est psycho-cosmic ton histoire là
Bon ben on aura tous le temps pour te découvrir alors
Pour mon pseudo, s'te plait, c'est pas que je tatillonne mais c'est Fenyks avec un 'tit Y . Merci

C'est psycho-cosmic ton histoire là

Bon ben on aura tous le temps pour te découvrir alors

Pour mon pseudo, s'te plait, c'est pas que je tatillonne mais c'est Fenyks avec un 'tit Y . Merci

Fenyks- Admin
Oups désolé pour le "y" j'ai voulu aller trop vite
En tout cas oui je prefere que vous vous faites votre propre jugement à mon sujet
.
Au moin y'aura pas de déçue
on sait jamais hein 

En tout cas oui je prefere que vous vous faites votre propre jugement à mon sujet

Au moin y'aura pas de déçue

Bonsoir et bienvenoute à toi Tsukushi
(va falloir t'appeler tsu ou tsuku si tu veux pas que j'écorche ton pseudo trop souvent
)
Très bien d'avoir fait une fiche de présentation "hum... complète"
Si j'en crois ton explicatifs des qualités/défauts, je mettrais déjà "complexe" ou "philosophe" dans les 2
...bien que je soit d'accord avec toi, on peut toujours se servir des qualités/défauts souvents données pas notre entourage (genre moi je sais qu'un de mes défauts est de toujours vouloir le dernier mot et qu'une de mes qualités est le respect
)
Sur ce bienvenue mam'zelle dans cet humble forum

Très bien d'avoir fait une fiche de présentation "hum... complète"

Si j'en crois ton explicatifs des qualités/défauts, je mettrais déjà "complexe" ou "philosophe" dans les 2

Sur ce bienvenue mam'zelle dans cet humble forum

Merci EvilJo
pour mon pseudo tu peux dire tsuki
.
Moi complexe hum possible
, en tout cas je peux dire comme toi pour un de mes defauts, j'aime bien avoir le dernier mot mais aussi d'être trop gentille ça peut aussi bien être une qualité mais dans certain cas un defaut car parfois j'en deviens naïve donc il y a aussi la naïveté, je dirais caractére de cochon aussi et plein d'autres forçément
je suis loin d'être parfaite, le respect fait aussi partie de mes qualités tout autant que la gentillesse, la générosité et plein d'autre encore, faut bien avoir des qualités quand même
.

Moi complexe hum possible

bienvenu
salut tsukishii
et bienvenu a toi
et bienvenu a toi

Wakka- Bleusaille
Page 1 sur 1