Soul Calibur IV [29/07/2008] PS3-X360
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soul Calibur IV [29/07/2008] PS3-X360
Vu qu'il fait partie des jeux tant attendus et que les sections doivent se remplir un petit peu, j'en profite de poster une news toute fraîche
L'annonce officielle du retour de Rock, Talim et Yoshimitsu images à l'appui.
Je vous rappelle aussi que la version PS3 héritera du personnage de Dark Vador et sur 360 ce sera Yoda .
Je termine en rappelant aussi que d'après Namco, l'expérience de jeu en ligne devrait être compatible entre les 2 consoles concurrentes .
Rendez-vous le 29 juillet 2008 sur PS3 et X360
L'annonce officielle du retour de Rock, Talim et Yoshimitsu images à l'appui.
Je vous rappelle aussi que la version PS3 héritera du personnage de Dark Vador et sur 360 ce sera Yoda .
Je termine en rappelant aussi que d'après Namco, l'expérience de jeu en ligne devrait être compatible entre les 2 consoles concurrentes .
Rendez-vous le 29 juillet 2008 sur PS3 et X360
Dernière édition par EvilJo le Mar 20 Mai - 11:35, édité 2 fois
Re: Soul Calibur IV [29/07/2008] PS3-X360
Let's ROOOOOCK!!
Le jeu en ligne permettrait le combat Dark Vador contre Yoda mais je croyais qu'avec ces deux persos il n'y aurait pas d'exclusivité console (ou alors c'est fait exprès pour le jeu en ligne )
Le jeu en ligne permettrait le combat Dark Vador contre Yoda mais je croyais qu'avec ces deux persos il n'y aurait pas d'exclusivité console (ou alors c'est fait exprès pour le jeu en ligne )
Bah ils nous refont le même coup que Soul Calibur II ... et c'est clair que j'ai hâte de voir ce on-line entre PS3 et X360 en action
Ha ben voilà quand je disais " Playstation, Xbox, Wii même combat " je ne pensais pas si bien parler. En l'occurence sur un jeu de baston reliant la PS3 et la Xbox On-line. Je vais commencer sérieusement à regretter de ne pas avoir de console autre que ma Wii .
Fenyks- Admin
D'ici là j'espere que j'aurai un taf, ou au moins 2 mois histoire de m'equiper :p
Fenyks- Admin
Selon les jaquettes c'est Mister Vador pour la PS3.
Moi je dit ouéééééééééééééé!!!
Moi je dit ouéééééééééééééé!!!
Idem . A choisir je préfère le coté obscuuuuuur de la force . Niak niak niak
Fenyks- Admin
lol Joliiii les jaquettes... mais perso je suis bien content d'avoir Yoda, surtout histoire d'avoir un gabari bien spécial et des expressions faciales ... Imaginez Astaroth se faire éclater par Yoda... le délire
Un nouveau perso vient d'être dévoilé par Namco... Nommée Shura !
Faut la regarder à 2 fois celle-là. De profil on dirait un mec
En plus quand tu as cité Shura, j'ai tous de suite pensé au chevalier du capricorne ( Ben vi hein ! esprit St Seiya oblige )
En plus quand tu as cité Shura, j'ai tous de suite pensé au chevalier du capricorne ( Ben vi hein ! esprit St Seiya oblige )
Fenyks- Admin
lol j'en étais sûr ...sinon j'ai une mauvaise nouvelle... la possibilité de s'affronter en ligne entre les supports est annulée :'( ... Mircosoft et Sony n'ayant pas trouvé d'accord assez vite.
Heureusement, dans l'article que j'ai lu, il y'a des belles choses aussi... il y aura donc un mode de personalisation du combattant plus poussé que dans SCIII et l'apparition des Critical Finish, sorte de fatality version SC avec une belle cinématique qui pourra se lancer dès qu'on aura suffisament brisé la défense adverse (c'est à dire même avant la fin de la barre de vie )... ça s'avère de très bonne augure donc avec des graphismes à tomber par terre .
Ps: les protagonistes invités de la saga Star Wars pourront utiliser le pouvoir de la force et auront un jauge spéciale à cet effet
Heureusement, dans l'article que j'ai lu, il y'a des belles choses aussi... il y aura donc un mode de personalisation du combattant plus poussé que dans SCIII et l'apparition des Critical Finish, sorte de fatality version SC avec une belle cinématique qui pourra se lancer dès qu'on aura suffisament brisé la défense adverse (c'est à dire même avant la fin de la barre de vie )... ça s'avère de très bonne augure donc avec des graphismes à tomber par terre .
Ps: les protagonistes invités de la saga Star Wars pourront utiliser le pouvoir de la force et auront un jauge spéciale à cet effet
Alors là je dis oui
Les finishs +1
Des capa spéciales pour les persos Star Wars +1
Mode custom de perso +1
Dommage qu'il n'y ait plus la possibilité entre SOny et Microsoft pour la coalition Live et PSN mais honnêtement je dis à charge de revanche, ca se fera un jour
Quand à Shura, j'ai cru que c'etait aussi le nom du fils de Shû (dans Ken) mais en fait c'est Shiba
Les finishs +1
Des capa spéciales pour les persos Star Wars +1
Mode custom de perso +1
Dommage qu'il n'y ait plus la possibilité entre SOny et Microsoft pour la coalition Live et PSN mais honnêtement je dis à charge de revanche, ca se fera un jour
Quand à Shura, j'ai cru que c'etait aussi le nom du fils de Shû (dans Ken) mais en fait c'est Shiba
HAAAaaaa :no: Beurk beurk beurk !
Pffff c'était trop beau ça, un accord entre Microsoft et Sony
Espérons comme Furious qu'ils auront d'autres occasion de nous le montrer
Pffff c'était trop beau ça, un accord entre Microsoft et Sony
Espérons comme Furious qu'ils auront d'autres occasion de nous le montrer
Fenyks- Admin
Ouais ça aurait été monstrueux ce genre d'options, mais je pense aussi que ça viendra un jour ou l'autre
Sinon, l'info de la journée concernant SCIV est la liste complète des persos dévoilé officiellement par Namco :
* Amy
* Angol Fear (nouveau perso)
* Ashlotte (nouveau perso)
* Astaroth
* Cassandra Alexandra
* Cervantes de Leon
* Hilde(gard) von Krone (nouveau perso)
* Ivy (Isabella Valentine)
* Kilik
* Lizardman (Aeon Calcos)
* Maxi
* Mitsurugi (Heishiro)
* Nightmare
* Raphael Sorel
* Rock (Nathaniel Adams)
* Scheherazade (nouveau perso)
* Seong Mi-na
* Setsuka
* Shura (nouveau perso)
* Siegfried Schtauffen
* Sophitia Alexandra
* Taki
* Talim
* Tira
* Voldo
* Xianghua Chai
* Yoshimitsu
* Yun-seong
* Zasalamel
* Dark Vador (perso exclu à la version PS3)
* Yoda (perso exclu à la version Xbox 360)
Ce qui nous fait encore 2 nouveaux persos non dévoilé en +
Source: Gamers.fr
Sinon, l'info de la journée concernant SCIV est la liste complète des persos dévoilé officiellement par Namco :
* Amy
* Angol Fear (nouveau perso)
* Ashlotte (nouveau perso)
* Astaroth
* Cassandra Alexandra
* Cervantes de Leon
* Hilde(gard) von Krone (nouveau perso)
* Ivy (Isabella Valentine)
* Kilik
* Lizardman (Aeon Calcos)
* Maxi
* Mitsurugi (Heishiro)
* Nightmare
* Raphael Sorel
* Rock (Nathaniel Adams)
* Scheherazade (nouveau perso)
* Seong Mi-na
* Setsuka
* Shura (nouveau perso)
* Siegfried Schtauffen
* Sophitia Alexandra
* Taki
* Talim
* Tira
* Voldo
* Xianghua Chai
* Yoshimitsu
* Yun-seong
* Zasalamel
* Dark Vador (perso exclu à la version PS3)
* Yoda (perso exclu à la version Xbox 360)
Ce qui nous fait encore 2 nouveaux persos non dévoilé en +
Source: Gamers.fr
Waouw de quoi passer de long moment de Fight alors
Fenyks- Admin
Soiree de ou soiree ????
llezard- Apprenti posteur
Encore un nouveau!
Tu dit deux persos pas encore connu EvilJo, aujourd'hui ca fait trois (quoique celui ci je vais vous le présenter )
Il y a un perso supplémentaire qui viens d'être révélé et qui sera dispo sur les deux version du jeu. Ce n'est autre que l'apprenti de Dark Vador, celui que l'on retrouvera dans le jeu Star Wars : le pouvoir de la Force.
Plutot excellent
Voilà le lien sur la news avec une présentation de fou
http://www.jeuxvideo.fr/apprenti-dark-vador-soulcalibur-actu-142860.html
Il y a un perso supplémentaire qui viens d'être révélé et qui sera dispo sur les deux version du jeu. Ce n'est autre que l'apprenti de Dark Vador, celui que l'on retrouvera dans le jeu Star Wars : le pouvoir de la Force.
Plutot excellent
Voilà le lien sur la news avec une présentation de fou
http://www.jeuxvideo.fr/apprenti-dark-vador-soulcalibur-actu-142860.html
Il a pas l'air gentil l'apprenti, bouuuh vilain
Fenyks- Admin
Une rumeur alléchante à fait son apparition aujourd'hui... Sony penserait à inclure Mr. Kratos comme guest-star dans sa version PS3...
On devrait avoir plus d'infos et confirmation/infirmation lors du prochain E3 qui débutera ce 15 juillet à Los Angeles mais si c'est confimé, ça fera beaucoup de bruit (à commencer par moi... qui l'aurai sur 360 )
On devrait avoir plus d'infos et confirmation/infirmation lors du prochain E3 qui débutera ce 15 juillet à Los Angeles mais si c'est confimé, ça fera beaucoup de bruit (à commencer par moi... qui l'aurai sur 360 )
Et bien chez Microsoft devra réagir en conséquence lol comme un Master chief ou encore les héroïnes de DOA?
Franchement je trouve sa d'un ridicule toute cette guéguerre!!!
Franchement je trouve sa d'un ridicule toute cette guéguerre!!!
Gollum- Bleusaille
C'est la guéguerre des étoiles sur Soul Calibur
Je pense pas que Kratos soit inclut sur PS3 sans qu'il y ait un perso supplémentaire pour les autres plateformes, ca serait bizarre.
Mais pas impossible
Je pense pas que Kratos soit inclut sur PS3 sans qu'il y ait un perso supplémentaire pour les autres plateformes, ca serait bizarre.
Mais pas impossible
Wii j'ai vue la nouvelle moi aussi sur jeuxvidéo.com
Quand j'ai vue ça j'ai eu une trique d'enfer .
Voilà qui pourrait relancer le fait que j'attendais la sortie de GoW III . j'aurais peut-être plus le courage d'attendre jusque là
Quand j'ai vue ça j'ai eu une trique d'enfer .
Voilà qui pourrait relancer le fait que j'attendais la sortie de GoW III . j'aurais peut-être plus le courage d'attendre jusque là
Fenyks- Admin
Pour le moment on en sait pas plus pour cette hypothèse.
Par contre on apprend de nouvelles choses.
Les armes sont dotés d'une barre de vie il me semble (comme dans SoulEdge dit aussi SoulBlade en fait )
Les armures sont aussi destructibles maintenant, de quoi donner de la classe aux combats : voir la vidéo
Et il semblerait que les pouvoirs soient assez dévastateurs
Par contre on apprend de nouvelles choses.
Les armes sont dotés d'une barre de vie il me semble (comme dans SoulEdge dit aussi SoulBlade en fait )
Les armures sont aussi destructibles maintenant, de quoi donner de la classe aux combats : voir la vidéo
Et il semblerait que les pouvoirs soient assez dévastateurs
Page 1 sur 2 • 1, 2