Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur )

Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur ) Empty Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur )

Message par Fenyks Mer 20 Mai - 0:10

Donc un projet sur PS3 et 360 ( Dragon Ball Raging Blast ). Et comme Nintendo est jaloux, il nous sort SA version. What a Face
Maintenant, comme pour les version PS3/360, le projet est seulement en construction. La couleur de ce dernier Question Il reprendra les aventures de Goku au TOUS DÉBUT de ces aventures, un peu comme Dragon Ball Origine sur DS.
Aucune date de prévue juste en état de création pour le moment.

Dernière édition par Fenyks le Dim 19 Juil - 23:51, édité 4 fois
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur ) Empty Re: Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur )

Message par Fenyks Ven 22 Mai - 1:34

Haaaa ! Voilà qui me réjouis quand même.
Un Dragon Ball plus orienté vers l'action/aventure. Ça change bon sang et ça fait du bien thumbup2

Et ces images me font bonne impression à moi :

Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur ) Qheg95957j6enm2a1vk_thumb Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur ) N96x73n042ns3lvzpiia_thumb Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur ) Msmypvt7k9leugrykf46_thumb

Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur ) Orv83m3i3o35h9y6v0_thumb Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur ) Qbzro1ifj1e0j4lx1v4_thumb

Un bon grand et vieux Piccolo comme je n'en avais plus vue depuis longtemps. Ouf !
Pour le moment toujours pas de date prévue pour l'europe et juste une vague sortie annoncé avant fin 2009 au japon.
Maintenant, au vu du succés que cet animé à encore chez nous, en Europe, il serait vraiment dommage que l'on ne puisse en profité. Mais je garde confiance ^^ . Même pas peur !

Edit : On connait à présent le titre officiel : " Dragon Ball World : Big Adventure "
C'est déjà ça shrunkface

RE EDIT What a Face : DONC ... le titre à été renommé pour Dragon Ball Revenge of King Piccolo et la prévision pour l'Automne est à faire

Alors le jeu permettra de débloqué des personnages pour faire des combats en mode Versus fight
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur ) Empty Re: Dragon Ball : Revenge of King Piccolo ( Octobre 2009 Eur )

Message par Fenyks Dim 19 Juil - 23:56

Petit UP pour apporter une petite précision sur la date de sortie dans le courant du mois d'Octobre.
En attendant je vais me laisser tanter sur la version Jap. ^^
Si j'arrive à l'avoir, j'y laisserai mon petit com'. Pour autant que j'arrive à y jouer shrunkface . Ben vii ! Le Jap. c'est pas encore ma 2ième langue Very Happy
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé