Tatsunoko vs. Capcom : Cross Generation of Heroes
2 participants
Page 1 sur 1
Fenyks- Admin
Re: Tatsunoko vs. Capcom : Cross Generation of Heroes
Question pour les incultes, qui sont les Tatsunoko
Apres j'ai une petite idée en voyant tous les gens en armure de super héro (dont Viewtiful Joe que j'ai reconnu)
Sinon ca reste le genre de titres qui peux me tenter, bcp bcp

Apres j'ai une petite idée en voyant tous les gens en armure de super héro (dont Viewtiful Joe que j'ai reconnu)
Sinon ca reste le genre de titres qui peux me tenter, bcp bcp

Re: Tatsunoko vs. Capcom : Cross Generation of Heroes
Vais être honnête avec toi, je n'en sais pas plus que toi
.
Je pense qu'il doit s'agir d'une maison de production comme Capcom qui regroupe un certain nombre de personnage d'animé comme les Gatchaman ou de jeux comme Vieuwtiful Joe.
Mais comme tu dis, ça devrait être un excellent titre qui permet de faire des bonnes nuits de fight entre potes
EDIT :
Kabushiki gaisha Tatsunoko Purodakushon est un studio d'animation japonais qui à produit pas mal de série célèbre tel que Gatchaman, Samurai Pizza Cats, The SoulTaker, Karas , ect....
Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatsunoko_Production

Je pense qu'il doit s'agir d'une maison de production comme Capcom qui regroupe un certain nombre de personnage d'animé comme les Gatchaman ou de jeux comme Vieuwtiful Joe.
Mais comme tu dis, ça devrait être un excellent titre qui permet de faire des bonnes nuits de fight entre potes

EDIT :
Kabushiki gaisha Tatsunoko Purodakushon est un studio d'animation japonais qui à produit pas mal de série célèbre tel que Gatchaman, Samurai Pizza Cats, The SoulTaker, Karas , ect....
Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatsunoko_Production
Fenyks- Admin
Page 1 sur 1