Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii Octobre 2009 europe )

3 participants

Aller en bas

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) Empty DJ Hero ( PS3, 360 et Wii Octobre 2009 europe )

Message par Fenyks Mer 20 Mai - 0:38

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) Jaquet11

Vous réviez d'être D.J. Question Et bien Activision est là pour vous Laughing
Après la série des Guitar Hero , c'est avec une platine que l'on va pouvoir se déchainer

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) Dj-her10

Ne pas trop se fier à la photo. Toutes les touches et toutes les fonctions n'y sont pas. Il y a aussi un bloc comprenant un crossfader, un potentiomètre d'effet, une touche pour déclencher le mode Euphoria (le Star Power de Guitar Hero) ainsi qu'un clapet derrière lequel se cachent les touches d'un pad classique.
Le principe reste le un peu le même que son grand frère, sauf qu'il s'agira de faire du scratch plutot que de jouer de la gratte scratch .

Pour la tracklist, je m'attendais à pas mal de DJ reconnu tel que Ghetta ou Solveg Question Ben que neni ! On aura droit à des artistes connu et reconnu mais je me demande où se situera le mix dans certain musique.
Voici un début de list :

- Gorillaz "Feel Good Inc." vs. Marvin Gaye "I Heard It Through the Grapevine"
- Chuck Brown & The Souls Searchers "Bustin' Loose" vs. The Zombies "Time of the Season" (DJ Shadow Mix)
- David Bowie "Let's Dance" vs. KRS-One "Jack of Spades" (DJ Shadow Mix)
- Nirvana "All Apologies" vs. Rick James "Give It to Me Baby" (DJ Shadow Mix)
- Jurassic 5 "Jayou" vs. Herbie Hancock "Rockit"
- Tears for Fears "Shout" vs. Eric Prydz "Pjanoo"
- Beastie Boys
- Beck
- Blondie
- Billy Squire


Chouette, Eric Prydz est venue se perdre dans le lot même si j'aurais autant préféré avec " Call On Me " .
Je sais, je suis difficile mais que voulez-vous Very Happy


Dernière édition par Fenyks le Sam 30 Mai - 5:26, édité 1 fois
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) Empty Re: DJ Hero ( PS3, 360 et Wii Octobre 2009 europe )

Message par FuriousAngel Jeu 21 Mai - 12:30

Bah l'idée me surprend pas (enfin rien ne me surprends plus de la part d'Activision ^^)

mais la tracklist pour le moment elle est... bizarre j'avoue
j'attends de voir la suite, les meilleurs morceaux n'étant pas révélés des le début

Y aura-t-il un mode battle deux platines? Very Happy
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) Empty Re: DJ Hero ( PS3, 360 et Wii Octobre 2009 europe )

Message par Fenyks Sam 30 Mai - 0:58

Oui il aura bien un mode Battle dans un mode multijoueur.
Modes de jeu : DJ vs. DJ, DJ + DJ, DJ + Guitar
Et oui, il semberait qu'il soit aussi possible de brancher une guitare ainsi qu'un micro.

Voici quelques images qui illustrent ce à quoi va ressembler le soft sur lequel on pourra se déchainer sur les pas moins de 80 mix et remix créer pour l'occas :

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) 8fzr58yj51vdywjyfsgp_thumb DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) Xq6wwcslk6jlcm93t6l_thumb DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) Gk4qwvhr69otjhuc6rek_thumb DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) A488qai5eo98rsirsntx_thumb



Edit : Il semblerait que Jay-Z et Eminem soit de la partie ainsi qu'un remix de " Hooleback Girl " de Gwen Stefani
Une image nous parle un peu plus de l'ajout de la platine :

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) M9fkoeug4hlh1d29vmwy_thumb

Cet ajout peut se fixer autant d'un coté que de l'autre de la platine ( gaucher ou droitier ) et possède un crossfader, un potentiomètre d'effet, une touche pour déclencher le mode Euphoria (le Star Power de Guitar Hero).

Quelques news encore sur le site officiel : http://www.djhero.com/
Il vous sera aussi possible d'y découvrir des vidéos donnant un meilleur aperçus du soft à venir Wink
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) Empty Re: DJ Hero ( PS3, 360 et Wii Octobre 2009 europe )

Message par EvilJo Sam 30 Mai - 9:43

Ce titre risque de fortement m'intéresser, j'ai vu une tracklist un peu + conséqente et certains DJ de renoms seront présent comme DJ Shadow.
Curieux de voir ce que ça donnera... et le prix ^^
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : BXL (Be)
Date d'inscription : 27/04/2008

http://eviljo.okawan.com

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) Empty Re: DJ Hero ( PS3, 360 et Wii Octobre 2009 europe )

Message par Fenyks Dim 31 Mai - 3:47

Ben si tu connais d'autres noms n'hésite pas à nous en faire part. Et éventuellement cite le lien Wink
Sinon, perso, le concept me plait bien. Bon, c'est frais que sur la forme, ça ressemble à du Guitar Hero. J'ai bien dit, ça ressemble . Car sur le fond, hormis le côté graphique, la ressemble s'arrête là car sur le game play ça à l'air pas mal différent.
Il est sûr qu'entre la guitar et la platine " Hero ", les points commun sont assez minime
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) Empty Re: DJ Hero ( PS3, 360 et Wii Octobre 2009 europe )

Message par Fenyks Jeu 2 Juil - 1:16

Prêt pour un petit moment de frisson Question
Pré-évaluation du prix pour le pack Dj Hero + Jeu estimé ààààààà ...125€ affraid
Pffff ! C'est abusé là Angry
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DJ Hero ( PS3, 360 et Wii  Octobre 2009 europe ) Empty Re: DJ Hero ( PS3, 360 et Wii Octobre 2009 europe )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser