Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^

2 participants

Aller en bas

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Empty PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^

Message par Fenyks Jeu 21 Mai - 1:05

Pour le moment le projet est à l'état de rumeur mais j'espère pouvoir le déplacer ou même en créer un nouveau lorsque les choses seront plus officiel .

Alors voilà, ces derniers jours, une rumeur se fait de plus en plus présente sur le net Pinch
Des infos auraient été volées chez sony avec des photos à l'appuies ( vous remarquerez que j'utilise le conditionnel :innocent: )

Voici les tof' :

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Eh4e4u5kla2zs70dufky_thumb

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Jlv9gnv7t83vk5uuf8js_thumb

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Jx4d335o1e7syo74uwr0_thumb

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Y8qvs6cjly34dxxeyk5l_thumb


Ce n'est une surprise pour personne de savoir que Sony prévoit la sortie d'une PS3 Slim, comme il l'avait déjà fait avec la PS1 ---> PSONE , PS2 ---> PSTWO et la PSP Fat ---> PSP Slim ( aussi ).

Mais cette fois il semble que quelqu'un ( sony Question ) sorte ces griffes Angry . Plusieurs cites et blog comme Kotaku ou Engadget se sont vues exigé de retirer les photos et les , je cite, "documents confidentiels" "très probablement obtenus de manière illégale" par un cabinet d'avocat situé en Taiwan.
Bien sûr, tous cela ne confirme rien. Mais comme on dit souvent, il n'y a pas de fumée sans feu.
Ceci dit, normalement, Sony devait nous faire une annonce lors du prochain E3. Il était même question qu'il fasse peut-être allusion à la PS3 Slim. Espèrons que tous ce chambardement ne viennent pas à nous les énnerver. Pinch
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Empty Re: PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^

Message par Fenyks Mer 1 Juil - 0:15

Et si Sony décidait de jouer les Père-Noël Question

C'est ce qu'il en résulterait d'une récente étude établie au salon de l'IDEF à Cannes qui parlerait d'une diminution de " certaine(s) " console(s) de salon pour la fin de l'année 2009.

Bon ! On peut toujours espérer. En tous cas, si cela arrive avant la sortie de Kratos prévue en mars 2010....OUIIIIIiiiiiiiiiiii !!!!!! Serais content moi :pompom:
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Empty Re: PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^

Message par Fenyks Ven 31 Juil - 1:22

Vivement le 18 Août Exclamation Exclamation Exclamation Pourquoi Question Question Question
Une conférence de presse devrait se faire à cologne lors de la Gamescom à 18H. Lors de cette conférence, Sony devrait faire part de la baisse de prix de sa console. Coooooool Tongue
Mais comme on aime toujours bien pousser la rumeur encore plus loin, d'autres rumeurs feraient état de fait qu'il pourrait même s'agir de la PS3 Slim qui se verrait distribuer au prix de 299€ Shocked
Stop aux spéculations et attendons bien sagement le 18 août Sleep
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Empty Re: PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^

Message par FuriousAngel Lun 3 Aoû - 0:34

Me revoilà pour le mois d'aout Smile
Non je n'étais pas en vacances, mais trop de taf tue la dispo pour le forum.

Quand a ces infos j'étais au courant, j'apporterais un lot d'infos supplémentaires sur un sujet avec pleins d'infos soit a la suite de ce topic (mais faudrait que je le renomme), soit dans un new section PS3.
Vous verrez bien Wink

En tout cas vivement le 18 août
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Empty La 80GB à 249€ !!!

Message par Fenyks Dim 9 Aoû - 3:31

Intéressé Question

Et bien il faudra passer par un site Italien qui a décidé de vendre son stock à -35% .

http://www.chl.it/w3obj/h/default/$productdetails?a_codart=125540&session=0&i_cdsroot=18318229#

Ou, au pire, vous pouvez aussi vous orienter vers ce site espagnol qui les laisse partie quand même pour 299€ au lieu des 389€ habituel :

http://www.alternate.es/html/productDetails.html?artno=QT%23S13

Bon ! C'est vrai que je n'ai pas pris la peine de regarder les frais de transport. Mais je ne pense pas que cela doit revenir à 100€.
Quoi qu'il en soit, cela tendrait à dire que du nouveau se profil à l'horizon coté console PS3. Sinon, pourquoi vouloir se débarrasser aussi vite de son stock Question

La réponse, sûrement le 18 août. C'est à dire, dans 9 jours bounce
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Empty Confirmation de la baisse de prix !!

Message par Fenyks Mar 18 Aoû - 20:57

Désolé mais je fais un copier/coller :

Après un vent de spéculations, de rumeurs et finalement de quasi
certitudes ces derniers jours, Sony a enfin levé le voile sur la
nouvelle révision de sa PS3, un nouveau modèle Slim qui sera
proposé au tarif de 299€ pour une mise en circulation arrêtée à la
première semaine de septembre.
La bête conservera les mêmes
spécificités que la PS3 mais dans une version 33% plus petite et 36%
plus légère, embarquant un disque dur de 120Go. Autre "surprise", ce
tarif de 299€ sera également celui du modèle actuel de PS3 à compter
de... demain.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!

EDIT : Autre nouvelle ,

On craignait, lors des rumeurs de la PS3 Slim, que cette dernière, au profit d'un prix moins élevé, se soit dépourvue du lecteur Blue-Ray. Au final se sera la possibilité de pouvoir " bidouiller " sa console dans le but d'installer le Linux qui disparaîtra. Donc, fini le Linux !
Cette nouvelle ne conserne, au final, qu'un petit %age de personnes. Donc, pas de quoi s'alarmé. Et puis, comme j'ai pu le lire dans certain commentaire vu sur des sites de jeux (JV.com, GKult....), c'est une protection en plus de Sony de savoir que les utilisateurs ne pourront plus tenter de trouver une faille par là pour une quelconque installation d'un firmware qui pirate.

Et après les news, la nouvelle rumeur fait état d'un document parlant d'un projet d'une PS3 250GB.

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Ayrxwzq7pfxt4hy0mrx

Reste plus qu'à voir la réaction de Sony What a Face
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^ Empty Re: PS3 Slim . Rumeur, débat, réaction et FLOOOOOOOD ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser