Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Resident Evil " The Darkside Chronicles " (27 Nov. 2009 Eu)

Resident Evil " The Darkside Chronicles " (27 Nov. 2009 Eu) Empty Resident Evil " The Darkside Chronicles " (27 Nov. 2009 Eu)

Message par Fenyks Sam 20 Juin - 1:57

M'étais pas rendu compte qu'aucun topic n'était créé pour parler du prochain Resident Evil Exclu WII Shocked
On rectifie ça ...
Ce prochain R.E. sera en fait un remake du R.E. 2 mais façon jeu de Tire à la " House of the dead : Overkill " ( la vulgarité en moins j'espère shrunkface ).
Donc un bon jeu de Shoot sur rail, comme on dit, où c'est le jeu qui avance quand on a fini de tous dégommer sur place batte

Mais plus que des mots, une vidéo explicative :

Spoiler:
Il semblerait qu'il y ait un petit bestiaire inconnu en plus. Car vers la fin de la vidéo, 1 ou 2 bêbête qu'il me semble ne pas connaitre pointe le bout de leur frimousse affraid .
Moi, ça m'emballe les jeux ainsi. Et ça va être l'occasion de pouvoir ressortir mes Gun de l'armoire :eusa_dance:
Pour le moment, pas de date. Juste une approximation sur " 4ième trimestre 2009 ".
Et pour l'heure, Capcom nous fait grâce de l'ouverture d'un site dédié à son jeu : http://www.residentevil.com/darksidechronicles/
Actuellement, pas grand chose à s'y mettre son la dent. Mais on attend de voire. Sinon quelques image/Screenshot et une courte vidéo du jeu Neutral
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil " The Darkside Chronicles " (27 Nov. 2009 Eu) Empty Re: Resident Evil " The Darkside Chronicles " (27 Nov. 2009 Eu)

Message par Fenyks Mar 1 Sep - 1:07

Voilà enfin ! Après quelques looong moments d'attente, on connait donc la date de sortie de se futur jeu sur rail : 27/11/12
Et visiblement, il semblerait que le jeu se verra sortir seul ou accompagné d'un Wii Zapper, pour ceux qui, après avoir sûrement jouer à "Link CrossRoad" ou "House of the Dead II et III" ou encore le précédent "Umbrella Chronicle" ou pour finir ( pour ne citer qu'eux) "Ghost Squad", ne l'auraient pas encore Wacko

Resident Evil " The Darkside Chronicles " (27 Nov. 2009 Eu) A4odj6sckfvo7lwrx8tc_thumb
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas