Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

REC le film

4 participants

REC le film Empty REC le film

Message par vathi Mer 30 Avr - 21:18

Un petit com sur ce film , je suis allé le voir hier ,
Si vous êtes fan de resident evil , ba vous ne serez pas totalement convaincu par ce film !

REC le film 18914006zk9.th

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

REC le film Empty
Points positifs à mon goût
La façon dont le film est tourné, les personnages, les zombies, le finale

Points négatifs toujours à mon goût
Scénario un peu creux même si l'intention et de faire croire à un pseudo reportage, action .... , rapidité de transformation des personnes comptaminées vraiment trop différentes dans la durée (même si les organisme sont différents ...), et j'ajouterai qu'on s'attend toujours à plus au fil du film et on ne le trouve pas ... à oui je dirai aussi la façon dont est attrapé le dernier des pompiers ... alors qu'il a une machette ... fait le héro tout le long et meurt facilement à la fin .....

A voir par tous, surtout ceux qui sursaute pour un rien, c'est bien marrant !

Quelques photos pour finir ....

REC le film 18856422zh9.th
REC le film 18837367td6.th
REC le film 18856420nq4.th

Voilà j'espère que sa pourra vous aider ! Wink
vathi
vathi
Bleusaille
Bleusaille

http://vathi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

REC le film Empty Re: REC le film

Message par Fenyks Jeu 1 Mai - 1:47

Après tous ce que tu en as dis j'aurais quand même été curieux de découvrir le film. Mais... c'est bien de raconter un film en quelques mots mais faut rien raconter de la fin :'( .
Bah c'est pas grave je le regarderai quand même en faisant semblant d'être surpris affraid ..... Very Happy
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par FuriousAngel Jeu 1 Mai - 14:28

Rhooo t'as abusé en disant ce qu'il se passe a la fin
Bon en même temps on sait pas comment Very Happy
Moi je dois voir ce film ce weekend.
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Message par Tsukushi Jeu 19 Fév - 0:16

Moi je l'ai vu ya un moment maintenant, c'était lors de sa sortie en espagne donc pas encore sortie en France, je l'ai donc vue en vostfr, c'était pas évident à suivre vu la rapidité des mouvements du cameraman et des choses qui pouvaient ce passer en arriére plan, lire et regarder j'ai du parfois m'y prendre à plusieurs fois sur certaines scénes donc sans effet de surprise pour moi et un peu déçu, par contre j'ai adorée la fin, j'avoue que c'était à prévoir mais j'ai tout de même était surprise ^^.
Pour finir j'aurais mieux fait d'attendre sa sortie en France pour aller le voir en salle ou je penses que j'aurais mieux apprecier.
Tsukushi
Tsukushi
Bleusaille
Bleusaille

http://la-tsukushi.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé