REC le film
4 participants
Page 1 sur 1
REC le film
Un petit com sur ce film , je suis allé le voir hier ,
Si vous êtes fan de resident evil , ba vous ne serez pas totalement convaincu par ce film !

La façon dont le film est tourné, les personnages, les zombies, le finale
Points négatifs toujours à mon goût
Scénario un peu creux même si l'intention et de faire croire à un pseudo reportage, action .... , rapidité de transformation des personnes comptaminées vraiment trop différentes dans la durée (même si les organisme sont différents ...), et j'ajouterai qu'on s'attend toujours à plus au fil du film et on ne le trouve pas ... à oui je dirai aussi la façon dont est attrapé le dernier des pompiers ... alors qu'il a une machette ... fait le héro tout le long et meurt facilement à la fin .....
A voir par tous, surtout ceux qui sursaute pour un rien, c'est bien marrant !
Quelques photos pour finir ....

Voilà j'espère que sa pourra vous aider !
Si vous êtes fan de resident evil , ba vous ne serez pas totalement convaincu par ce film !

La façon dont le film est tourné, les personnages, les zombies, le finale
Points négatifs toujours à mon goût
Scénario un peu creux même si l'intention et de faire croire à un pseudo reportage, action .... , rapidité de transformation des personnes comptaminées vraiment trop différentes dans la durée (même si les organisme sont différents ...), et j'ajouterai qu'on s'attend toujours à plus au fil du film et on ne le trouve pas ... à oui je dirai aussi la façon dont est attrapé le dernier des pompiers ... alors qu'il a une machette ... fait le héro tout le long et meurt facilement à la fin .....
A voir par tous, surtout ceux qui sursaute pour un rien, c'est bien marrant !
Quelques photos pour finir ....

Voilà j'espère que sa pourra vous aider !

Re: REC le film
Après tous ce que tu en as dis j'aurais quand même été curieux de découvrir le film. Mais... c'est bien de raconter un film en quelques mots mais faut rien raconter de la fin :'( .
Bah c'est pas grave je le regarderai quand même en faisant semblant d'être surpris
..... 
Bah c'est pas grave je le regarderai quand même en faisant semblant d'être surpris

Fenyks- Admin
Rhooo t'as abusé en disant ce qu'il se passe a la fin
Bon en même temps on sait pas comment
Moi je dois voir ce film ce weekend.
Bon en même temps on sait pas comment

Moi je dois voir ce film ce weekend.
Moi je l'ai vu ya un moment maintenant, c'était lors de sa sortie en espagne donc pas encore sortie en France, je l'ai donc vue en vostfr, c'était pas évident à suivre vu la rapidité des mouvements du cameraman et des choses qui pouvaient ce passer en arriére plan, lire et regarder j'ai du parfois m'y prendre à plusieurs fois sur certaines scénes donc sans effet de surprise pour moi et un peu déçu, par contre j'ai adorée la fin, j'avoue que c'était à prévoir mais j'ai tout de même était surprise
.
Pour finir j'aurais mieux fait d'attendre sa sortie en France pour aller le voir en salle ou je penses que j'aurais mieux apprecier.

Pour finir j'aurais mieux fait d'attendre sa sortie en France pour aller le voir en salle ou je penses que j'aurais mieux apprecier.
Page 1 sur 1