Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 (fin 2010)
2 participants
Page 1 sur 1
Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 (fin 2010)
Vous avez hiberné ces derniers mois
Nooooon
Haaa j'aime mieux ça
Donc, j'ouvre une page pour rappeler la sortie imminente de 4ième opus de Sonic The Hedgehog en 2D sur nos consoles NextGen

Ce sera la premier chapitre d'une trilogie et sa sortie se fera sur les supports de téléchargement respectif des consoles concernées :
Playstation Store, XBox Live et WiiWare
Ce prochain titre ne sera pas fait sans nous rappeler nos excellent moment passer sur feu la Megadrive et se voudra innovant. Mais même si certains nouveau aurons un air de déjà vue, il n'est restera pas moins, on l'espère, un vrai Fun comme ce fus le cas à l'époque de Sééééééégaaaaaa !!

Haaa j'aime mieux ça

Donc, j'ouvre une page pour rappeler la sortie imminente de 4ième opus de Sonic The Hedgehog en 2D sur nos consoles NextGen

Ce sera la premier chapitre d'une trilogie et sa sortie se fera sur les supports de téléchargement respectif des consoles concernées :
Playstation Store, XBox Live et WiiWare
Ce prochain titre ne sera pas fait sans nous rappeler nos excellent moment passer sur feu la Megadrive et se voudra innovant. Mais même si certains nouveau aurons un air de déjà vue, il n'est restera pas moins, on l'espère, un vrai Fun comme ce fus le cas à l'époque de Sééééééégaaaaaa !!
Fenyks- Admin
Re: Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 (fin 2010)
Un épisode 4 franchement ca peut être super comme idée
Mais avec la nomination épisode en sachant que ce sera coupé en trois, ca craint un max je trouve
Mais avec la nomination épisode en sachant que ce sera coupé en trois, ca craint un max je trouve

» Sonic and the Black Knight ( Mars 2009 Europe )
» UFC 2010 Undisputed
» God of War III (17 Mars 2010)
» God Of War Collection (Mars 2010 Eu)
» Sly cooper Collection (24 novembre 2010 Eu.)
» UFC 2010 Undisputed
» God of War III (17 Mars 2010)
» God Of War Collection (Mars 2010 Eu)
» Sly cooper Collection (24 novembre 2010 Eu.)
Page 1 sur 1