Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? "

3 participants

Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? " Empty Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? "

Message par Fenyks Ven 2 Mai - 1:54

Et voilà ! Certain comme moi l'attende avec impatience bounce . Mais il arrive, il est bientot là !
Pour faire patienter une petite vidéo

Et quelques tof' des charmantes Guitaristes Cool :
Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? " Guaex310
Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? " Guaex311

Sans oublier le groupe principale et sa scène bientôt mythique What a Face

Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? " Guaex312
Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? " Guaex313

Pour info, les images sont issues de la version 360. Mais gageons que la PS3 n'aura rien à lui envier. Par contre on ne pourra pas en dire autant de la Wii et la PS2 Sad
Sans vouloir être trop exigeant je pense que l'on pourra quand même s'attendre à un bon soft Tongue
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? " Empty Re: Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? "

Message par FuriousAngel Ven 2 Mai - 13:37

Super encore un bon Guitar Hero Smile

Niveau graphisme c'est normal, la PS2 est "old school" lol, et la Wii, ben elle utilise des CD de 8cm de diamètre daje dc moins de support de stockage, forcément, il y a de la perte ^^
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? " Empty Re: Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? "

Message par vathi Ven 2 Mai - 15:13

Un jeu franchement super à jouer tout seul ou à plusieurs ! mais de très bon délire à se taper entre pote !
vathi
vathi
Bleusaille
Bleusaille

http://vathi.skyrock.com

Message par Fenyks Sam 3 Mai - 20:36

Yes il arrive, il arrive, il arriiiiiiive bounce J'en peux plus de l'attendre Wacko

Guitar Hero Aerosmith " R U ready to ROCK ? " Me000010

Bon n'ayant pas de NexGen je devais me contanter de la version PS2 mais m'en fouuuu
Allez encore un tit' vidéo d'impatience :

Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par Fenyks Mar 24 Juin - 0:33

'Tit UP pour rappeler que c'est normalement ce jeudi que sort ce titre que j'attends impatiement bounce. Et avant sa sortie, voici ENNNNNFINNN la tracking liste complete du jeu :

1 : " Formation du Groupe " (Nipmuc High School) :

• Cheap Trick - Dream Police
  • Mott the Hoople - All the Young Dudes
  • Aerosmith - Make It
  • Aerosmith - Uncle Salty
  • Aerosmith - Draw the Line

2 : " Prémices du Succès " (Max's Kansas City) :

• Joan Jett - I Hate Myself for Loving You
  • The Kinks - All Day and All of the Night
  • Aerosmith - No Surprize
  • Aerosmith - Movin' Out
  • Aerosmith - Sweet Emotion

3 : " Retour Triomphant " (The Orpheum Theater) :

• The Clash - Complete Control
  • New York Dolls - Personality Crisis
  • Aerosmith - Livin' on the Edge
  • Aerosmith - Ragdoll
  • Aersomith - Love in an Elevator

4 : " Superstars Internationales " (Moscow) :

• The Cult - She Sells Sanctuary
  • Run DMC - King of Rock
  • Aerosmith - Nobody's Fault
  • Aerosmith - Bright Light Fright
  • Run DMC featuring Aerosmith - Walk This Way

5 : " Grand Groupe Américain " (Half Time Show) :

• Black Crowes - Hard to Handle
  • Lenny Kravitz Feat Slash - Always on the Run
  • Aerosmith - Back in the Saddle
  • Aerosmith - Beyond Beautiful
  • Aerosmith - Dream On

6 : " Légendes du Rock 'N' Roll " (Rock & Roll Hall of Fame) :

• Ted Nugent - Cat Scratch Fever
  • Stone Temple Pilots - Sex Type Thing
  • Aerosmith - Mama Kin
  • Aerosmith - Toys in the Attic
  • Joe Perry - Duel contre Joe Perry
    Chanson Final

• Aerosmith - Train Kept a Rollin

Morceaux bonus (The Vault) :

• Aerosmith - Combination
  • Aerosmith - Let The Music Do The Talking
  • Joe Perry - Mercy
  • Aerosmith - Pandora's Box
  • Aerosmith - Pink
  • Aerosmith - Rats in the Cellar
  • Joe Perry - Shakin' my Cage
  • Joe Perry - Talk Talkin'
  • Aerosmith - Walk This Way

Cette chanson est acquise lors du générique de fin du jeu

• Aerosmith - Kings and Queens

Chui super dèg'. Sur les trois titres que j'avais en tête, à savoir : Livin' on the Edge, Love in an Elevator et Amazing , 1 est manquant et c'est justement celui-là qui me tenait le plus à coeur :'( .Suivra quand même mon " test " le landemain de l'achat du jeu.... donc normalement vendredi Laughing
Alors aucune tof' supplémentaire ni aucune vidéo .... juste l'attente Twisted Evil

Edit : Je viens de finir le jeu et j'ai rectifié l'ordre des chansons drunken
Bon ! J'y retourne :guitare:

Dernière édition par Fenyks le Jeu 26 Juin - 4:34, édité 1 fois
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par Fenyks Mer 25 Juin - 22:26

Hie ! p'tit passage pour signaler qui j'ai déjà le jeu gold Ferai mon compte rendu demain Very Happy
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par Fenyks Lun 30 Juin - 0:58

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voilà mon test. Il se sera fait attendre déso. Trop de chose à faire en même temps Embarassed
Enfin, quoi qu'il en soit, voilà ma " critique ". Suis déçus Angry
Sérieusement j'en attendais vraiment PLUS de ce jeu. 1ière chose qui me déçoit, c'est le nombre de pistes. Oserais-je faire la comparaison Question Allez, j'ose !
GH III 47 titres + 25 bonus à acheter contre 30 titres et 9 petit bonus à ce mettre sous la dent. Et je parle pas des pack en + dispo pour les PS3/360.
2ième chose, bien que chaques titres d'Aerosmith soit endiablé, les producteurs n'ont pas choisis que les meilleurs morceaux. A moins que ça ne soit un accord avec le groupe pour limiter les frais ou encore que le groupe leur permettait d'utiliser uniquement que certains titres, la moitié des chansons ( du groupe ) sont des années 70'S et donc difficile d'apprécier une chanson qu'on joue et écoute pour la première fois.
Pour aider à la motivation, quand on commence le jeu, chaque niveau commence par 2 chansons de parfait inconnue ( sauf peut-être pour les plus ferus de rock old school ). Lorque les 2 musiques sont jouées 2 musiques, du groupe cette fois, sont débloquées et lorque ces 2 musiques sont jouées 1 nouvelles apparait, généralement la meilleur du niveau, et même sans la jouer, le niveau suivant apparait Neutral . J'ai fais le jeu en niveau moyen, c'était un minimum shrunkface , et il m'aura fallu 3 à 4 heures pour tous débloquer.
3ième chose qui me déçoit, c'est le prix des persos et accessoires à acheter. Les perso varient de 2000 à 15000 pts et les accessoires dans les 5000 pts de moyennes. Pour idée les chansons rapportent +ou- 500 pts Shocked . Si c'est tous ce qu'ils ont trouvé pour prolonger la durée du jeu ben qu'ils aillent se flinguer :censuré: .
J'ai l'air p-e méchant mais comme j'ai dis j'en attendant vraiment plus de ce jeu. Maintenant je ne dis pas non plus que ce jeu et complétement pourri et qu'il ne faut pas l'acheter. Non! Ca reste quand même du bon GH et ça fair plaisir de pouvoir ressortir sa guitare qui commençais à prendre la poussière. Et même si les morceaux connus ne sont pas légion sur ce titre, ça fait aussi quand même plaisir pour pouvoir se déchainer dessus :guitare: .
Au final, mon appréciation : 7/10 .
J'espère qu'ils se décarcasseront plus pour GH METALLICA Busted
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par FuriousAngel Lun 30 Juin - 20:02

A mon avis pour GH Metallica on ne trouvera pas les titres déjà parus dans les GH.
Pour les autres artistes, peu sont connus mais je peux vous proposer des chansons connues pour eux par exemple
Joan Jett (& The Blackhearts) est l'artiste du GRAND I Love Rock'n'Roll
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Message par Fenyks Mar 1 Juil - 1:52

Les titres hum Actuellement je ne me rappelle que de " ONE " dans GH III. Consernant les transposition de titre, je signale que " Dream on " d'Aerosmith était dispo dans un pack de téléchargement pour les PS3/360. Perso rien de grave. Mais pour ceux qui ont " perdu leur temps " à le dll, rien de neuf. Alors qu'un excellent " Jenny's got a gun " aurait pu encore réausser la qualité du titre.
Je me repette mais j'en attendait vraiment plus de ce jeu Neutral
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Message par FuriousAngel Mer 2 Juil - 1:14

Ben de Metallica il y a bien ONE oui. Ensuite il y a eu pas mal d'autres titres bien connus que j'ai vu tourner sur GH3 (surement des packs ou je sais pas quoi Tongue)

Master of Puppets // Fade to Black // Breadfan // Creeping Death // Four Horsemen // Turn the Page // Enter Sandman // Sanatarium // Orion // Seek and Destroy // ...and Justice for All // Devil's Dance
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé