Gran Turismo 5 Prologue
4 participants
Page 1 sur 1
Gran Turismo 5 Prologue
Je vois que personne n'en parle alors que c'est peut etre lui qui va relancer les ventes de la PS3 !
Je n'ai pas encore la console, mais comme la precedente, je l'acheterai à la sortie du gran turismo 5 version full !
En attendant le prologue m'a vraiment donné envie "obligé de l'essayer à la fnac " !
je vous met quelques images et liens vidéos , si vous l'avez parler en !
http://video.google.fr/videosearch?q=grand%20tourismo%205&gbv=2&hl=fr&imgsz=huge&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv
Lachez vos coms !
Je n'ai pas encore la console, mais comme la precedente, je l'acheterai à la sortie du gran turismo 5 version full !
En attendant le prologue m'a vraiment donné envie "obligé de l'essayer à la fnac " !
je vous met quelques images et liens vidéos , si vous l'avez parler en !
http://video.google.fr/videosearch?q=grand%20tourismo%205&gbv=2&hl=fr&imgsz=huge&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv
Lachez vos coms !
Dernière édition par FuriousAngel le Ven 2 Mai - 18:39, édité 1 fois (Raison : Rhoo la faute dans le titre)
Re: Gran Turismo 5 Prologue
Il est vrai que c'est un titre a part et que j'adore, mais il n'est pas le plus grand facteur au niveau de la relance.
Le jeu aurait été le GT5 entier, ca aurait été plus imposant.
L'autre problème reste le prix des PS3 ^^.
Le jeu aurait été le GT5 entier, ca aurait été plus imposant.
L'autre problème reste le prix des PS3 ^^.
Une belle demo, mais vite la version full..
llezard- Apprenti posteur
Je n'ai jamais adhéré les gran tourismo mais je dois vraiment reconnaitre que graphiquement parlant c'est magnifique de réalisme toutes ces bagnoles qui roulent à toutes berzinc
Fenyks- Admin
Page 1 sur 1