Kingdom Hearts : Birth by Sleep
4 participants
Page 1 sur 1
Kingdom Hearts : Birth by Sleep
A la fin de Kingdom Hearts 2 on assiste a une vidéo (la fin secrète) montrant 3 protagonistes de la keyblade.
Ce ne sont pas les 3 que vous connaissez à la fin de KH2
Dans la version Kingdom Hearts II Final Mix, on peut voir la suite de cette vidéo, elle est appelée Birth by Sleep.
On comprends donc que le jeu est bsée sur ces trois personnages
Selon ce que l'on pourrais savoir, l'histoire se passe dans le passé alors que Sora, Kairi et Riku sont encore jeunes sur leur île. D'ailleurs ils ressemblent tous les trois aux 3 porteurs de keyblades de Birth by Sleep.
L'ennemi principal semble s'appeler maître Xenahort, et lui et son disciple portent également une keyblade.
Pour toute info voici les vidéos et un scan (il n'y a pas de spoiler de la fin de KH2 dans la vidéo)
Vidéo bonus de KH2 & KH2 FM
Scan de KH-Birth by Sleep
Ce ne sont pas les 3 que vous connaissez à la fin de KH2
Dans la version Kingdom Hearts II Final Mix, on peut voir la suite de cette vidéo, elle est appelée Birth by Sleep.
On comprends donc que le jeu est bsée sur ces trois personnages
Selon ce que l'on pourrais savoir, l'histoire se passe dans le passé alors que Sora, Kairi et Riku sont encore jeunes sur leur île. D'ailleurs ils ressemblent tous les trois aux 3 porteurs de keyblades de Birth by Sleep.
L'ennemi principal semble s'appeler maître Xenahort, et lui et son disciple portent également une keyblade.
Pour toute info voici les vidéos et un scan (il n'y a pas de spoiler de la fin de KH2 dans la vidéo)
Vidéo bonus de KH2 & KH2 FM
Scan de KH-Birth by Sleep
Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Bon tu commences ton post par " A la fin de Kingdom Hearts 2...." JE N'AI PAS LU LA SUITE ! Ben non, je ne l'ai pas encore fini et je crains que tu ne me révèle des choses que je n'ai pas envie de savoir. Si je me trompe rassure moi et je lirai la fin du post à ce moment là
.
Sinon, il est annoncé sur PSP moi je dis HOURRAAAAAAAAAAAAA !!!

Sinon, il est annoncé sur PSP moi je dis HOURRAAAAAAAAAAAAA !!!

Fenyks- Admin
Tu peux la lire la news, y a pas de spoilers, ou limite un mais je dis pas les noms 

Décidément, Kingdom Hearts est sur tous les fronts... et c'est tant mieux, un beau bijoux cette saga ^^
Ca s'annonce bien tous ça

Fenyks- Admin
Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle....... car enfin sur portable que du boheur par contre j'en connais une qui va me taxer ma psp pendant longtemps.....
Merci Fenyk pour la vidéo.

Merci Fenyk pour la vidéo.
Gollum- Bleusaille
Après quelques temps sans nouvelle voici une petite vidéo qui traîne depuis peu.
On y voit un peu des bases de l'histoire, et peutetre les liens avec Kingdom Hearts II.
Elle n'est pas de très bonne qualité mais c'est la meilleure que j'ai pu trouver.
Par ici la vidéo
On y voit un peu des bases de l'histoire, et peutetre les liens avec Kingdom Hearts II.
Elle n'est pas de très bonne qualité mais c'est la meilleure que j'ai pu trouver.
Par ici la vidéo
Fenyks- Admin
Yeah un nouveau Kingdom Hearts ... c'est la classe.
Dommage que ce soit sur ce support... j'attends une hypothétique annonce d'un épisode Next-Gen
Dommage que ce soit sur ce support... j'attends une hypothétique annonce d'un épisode Next-Gen

Les trois trailers des jeux Kingdom Hearts Birth by Sleep et Kingdom Hearts 358/2 Days Sont disponibles.
Et je vous donne le liens de versions traduites, en VOSTFR (les 3 trailers sont sur la même page).
Voici le lien vers la page du site en question.
Ils nous révèlent énormément d'information sur les deux histoires, mais ceux qui veulent se préserver ont le droit de ne pas regarder
Et je vous donne le liens de versions traduites, en VOSTFR (les 3 trailers sont sur la même page).
Voici le lien vers la page du site en question.
Ils nous révèlent énormément d'information sur les deux histoires, mais ceux qui veulent se préserver ont le droit de ne pas regarder

» Kingdom Hearts : Coded
» Kingdom Hearts Re : Chains of Memories
» Forbidden Kingdom
» Kindom Hearts : 358/2 Days (9 Octobre 2009 Eu)
» Kingdom Hearts Re : Chains of Memories
» Forbidden Kingdom
» Kindom Hearts : 358/2 Days (9 Octobre 2009 Eu)
Page 1 sur 1