La gamercard
2 participants
Page 1 sur 1
La gamercard
EvJ, dans ta signature y a ta gamercard de la 360, je voulais juste savoir si c'est une simple image ou si l'image evolue en fonction de tes données (je veux dire par la change-t-elle sans rien faire)
Un truc actif sii tu comprends ce que je veux dire, j'arrive pas a expliquer
Un truc actif sii tu comprends ce que je veux dire, j'arrive pas a expliquer

Re: La gamercard
Oui, en fait c'est simple, c'est une image qui évolue (actualisée chaque heure) à partir du serveur de MyGameCard
:

il suffit de changer mon Gamertag par celui que tu veux et c'est tout, il y a plusieurs modèles de Gamecard sur le site http://card.mygamercard.net

Ok c'etait pour savoir, donc en fait c'est bien ce que je pensais, c'est super
Sais tu si chez Sony il y a pareil pour le PSN? (le Live de chez Playstation a moins qu'il ait un autre nom)
Sais tu si chez Sony il y a pareil pour le PSN? (le Live de chez Playstation a moins qu'il ait un autre nom)
J'ai fait ma petite enquête, et apparemment il y a un équivalent pour le PSN (PlaySation NetWork... oui c'est le nom pour le Live de la PS3
).
Il faut aller sur ce site www.tripletags.com mais je n'ai pas encore essayé, j'ai juste vu des exemples sur d'autres forums
PS: je viens de tester vite fait et y'a aussi pour la Wii
... voilà c'est dit 

Il faut aller sur ce site www.tripletags.com mais je n'ai pas encore essayé, j'ai juste vu des exemples sur d'autres forums

PS: je viens de tester vite fait et y'a aussi pour la Wii

ok c'est super, ca va etre utile pour l'avenir du forum si tu comprends ou je veux en venir par ces questions 
Merci pour les infos
(Je sais ce que veux dire PSN au fait
)

Merci pour les infos

Page 1 sur 1