Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Initial D (kashiramoji D)

2 participants

Aller en bas

Initial D (kashiramoji D) Empty Initial D (kashiramoji D)

Message par FuriousAngel Lun 5 Mai - 0:39

Pour les fans de Fast & Furious, et en particulier de Tokyo Drift, je vous propose INITIAL D.
C'est un film de réalisation japonaise qui est, vous l'aurez compris ^^, lié aux courses de drift.
Il a été adapté du manga du même nom tout comme un anime et en jeu vidéo auparavant (de la Satuen et la Game Boy en passant par l'arcade jusqu'à la PS2).

La différence avec l'esprit américain, c'est que le héros n'est pas imbu de sa personne (en fait il ne se la pète pas Laughing). Il ne cherche pas la meilleure voiture (il roule en AE86, mythique!) mais des meilleures techniques de courses et un meilleur réglage de sa voiture, bref l'esprit jap' en fait ^^.

Initial D (kashiramoji D) 363_2
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Initial D (kashiramoji D) Empty Re: Initial D (kashiramoji D)

Message par Fenyks Lun 5 Mai - 3:59

Ok, à voir donc Wink
L'animé ne m'a jamais fort interressé :no: Le mélange dessin normal, voir fade, et les voitures uniquement en image de synthèse, j'ai pas trop accroché Evil or Very Mad Mais qui sais, le film pourrait être pas mal.
Je te fais confiance Furious et dès que je le vois, si je le vois Very Happy , j'donne mon avis sur la chose thumbup1
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser