Dragon Ball Online
4 participants
Page 1 sur 1
Dragon Ball Online
Premier DB en Online, il a dabord été réalisé pour le marché coréen (très développé MMORPG) pour être, pour le moment, aussi prévu au Japon. Il sortira en version Bêta en Corée cet été.
Place à l'action! L'histoire se déroule environ 250 ans après les derniers évènements de la série. On pourra incarner 3 races, humains, demons (majin) et namek. On y retrouvera également l'armée du ruban rouge toujours ennemie.
Au niveau de l'évolution on acquierera pouvoirs et transformation au fur et à mesure de l'histoire.
Enfin vu les scans on sait que l'on retrouvera Sangoku, Végéta, Trunks et les autres, la machine a voyager dans le temps sera donc de la partie.
Voilà pour le peu. Qu'en dites vous?
Place à l'action! L'histoire se déroule environ 250 ans après les derniers évènements de la série. On pourra incarner 3 races, humains, demons (majin) et namek. On y retrouvera également l'armée du ruban rouge toujours ennemie.
Au niveau de l'évolution on acquierera pouvoirs et transformation au fur et à mesure de l'histoire.
Enfin vu les scans on sait que l'on retrouvera Sangoku, Végéta, Trunks et les autres, la machine a voyager dans le temps sera donc de la partie.
Voilà pour le peu. Qu'en dites vous?
Re: Dragon Ball Online
Je deteste les MMORPG
Mais je veux tester celui-la
Mais je veux tester celui-la
llezard- Apprenti posteur
Fenyks- Admin
Petite présentation en publique :
Ca approche
Ca approche
Fenyks- Admin
Pas de réaction . Suis-je le seul que ce WoW à la sauce Toriyama interresse ici
NON ! Je ne le pense pas ! Alors, ELEVEZ-VOUS enfant du On-Line ( ou pas )
NON ! Je ne le pense pas ! Alors, ELEVEZ-VOUS enfant du On-Line ( ou pas )
Fenyks- Admin
Non, non tu n'es pas le seul Fenyks mais le fait est que pour l'instant, on a pas assez d'infos sur le jeu... language, sortie "européenne", prix, config,...
Je trouve le concept fort intéressant, mais je me ferai un avis plus concret quand le jeu sera sorti... pour l'instant c'est suspense powa
Je trouve le concept fort intéressant, mais je me ferai un avis plus concret quand le jeu sera sorti... pour l'instant c'est suspense powa