Naruto Ultimate Ninja Storm
4 participants
Page 1 sur 1
Naruto Ultimate Ninja Storm
Un nouveau Naruto
Prévu exclusivement sur Playstation 3
Développé par CyberConnect2, le gameplay ne devrait pas nous changer des précédents opus sur Playstation 2. En revanche, Next-Gen oblige, l'aspect graphique a bien entendu évolué avec un design beaucoup plus proche du dessin-animé que n'importe quel opus.
Aucune date de sortie officielle n'a pour l'instant été divulguée, cependant, le jeu est attendu pour la fin de l'année.
llezard- Apprenti posteur
Fenyks- Admin
Re: Naruto Ultimate Ninja Storm
L'info (officielle) vient de tomber, Naruto Ultimate Ninja Storm est prévu pour Novembre
Les screens sont simplement énormes .
Je connais Naruto depuis seulement cette année mais ce jeu a l'air aussi bon que le dernier que j'ai vu, j'avoue .
Je connais Naruto depuis seulement cette année mais ce jeu a l'air aussi bon que le dernier que j'ai vu, j'avoue .
Petit Up pour rappeler la sortie prochaine ( 4ième trimestre 2008 voir novembre ) de ce jeu qui s'annonce assez exceptionnel !
Visiblement on aura droit à des passages de QTE . QT QUOI Quick Time Event . On peut se rappeler ces phases dans GoW ( encore lui ) ou notre (anti-)Heros a un court instant pour réagir et pour nous d'appuyer sur le(s) bon(s) bouton(s) au bon moment .
On sait que le jeu ne comptera " que " 25 persos et que l'histoire ne couvrira que la première partie du manga, donc jusqu'a l'affrontement entre Naruto et Sasuke. Seul hic au tableau, il ne sera pas encore possible de pouvoir jouer en ligne . Mais gageons que les réalisateur du jeu y pense pour la suite .
En attendant une petit vidéo en HD dispo sur le site de Gamespot : cliquez ICI pour la visionner
Visiblement on aura droit à des passages de QTE . QT QUOI Quick Time Event . On peut se rappeler ces phases dans GoW ( encore lui ) ou notre (anti-)Heros a un court instant pour réagir et pour nous d'appuyer sur le(s) bon(s) bouton(s) au bon moment .
On sait que le jeu ne comptera " que " 25 persos et que l'histoire ne couvrira que la première partie du manga, donc jusqu'a l'affrontement entre Naruto et Sasuke. Seul hic au tableau, il ne sera pas encore possible de pouvoir jouer en ligne . Mais gageons que les réalisateur du jeu y pense pour la suite .
En attendant une petit vidéo en HD dispo sur le site de Gamespot : cliquez ICI pour la visionner
Fenyks- Admin
Bientôt le 14 novembre 2008 ^^
Re petit UP pour rappeler la sortie prochaine de ce sublime Naruto : Ultimate Ninja Storm qui sort ce 14 Novembre 2008 dans nos vertes contrées.
Avec ses pas de moins de 25 personnages jouables sur 15 arènes différentes en passant par les combats dans les airs, sur terre, dans les arbres ou tous bonnement à la vertical le long des murs qui allentours les airs de combats. Ce jeu s'annonce déjà comme une bombe de pure beauté graphique avec une assez bonne durée de vie ( + ou - 30H de jeux , rien que ça , pour les plus rapide ).
Un soft à ne pas manqué pour les acharnés de naruto en recherche d'un excellent jeu à se mettre sous la dent
Fenyks- Admin
Moi naruto je connais juste par un de mes amis, j'arrive pas à m'y intéresser donc au soft non plus lol
Donc je risque pas de poster plus sur ca
Donc je risque pas de poster plus sur ca
Pas grave poto, on ne peut pas adérer à tous Teste le peut-être sur PSP. Même si le style de combat est relativement différent ça pourrait t'aider à te forger une opinion
Fenyks- Admin
Page 1 sur 1