Wii Fit fait des émules ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Wii Fit fait des émules ^^
" Wii fit ? " dit un représentant de chez Nintendo. " Oyi Fieu ! " lui répondit un Wallon
Haaaaaaaaa pour ceux qui l'ont ... le plaisir du Wii Balance Board
Grâce à ce super joujou on connait notre masse graisseuse qui enveloppe notre corp uniforme et qui nous pousserait à prendre un peu plus soin de notre gras

Il se trouve qu'un jeu issue de ce trés chère Rayman et ses lapins super crétins mais qu'on aime ( torturer
) est en préparation. On a hâte de voir ce que ça va donner
.
MAIS C'EST PAS TOUS !! Hééé non car aprés Rayman c'est au tour Electronic Arts de s'attaquer à cette planche de fakire
EA Sport, surpris du succés, aurait envie de dévelloper un réelle outils d'entrainement pour les personnes ayant vraiment envie de transpirer, jugeant le Wii-Fit actuel comme étant juste un programme trop doux s'apparentant à du Tai-Chi
Ben moi je dis OK
C'est vrai quoi
Marre de ma bouée :'( D'autres personnes se reconnaitront certainement aussi de toute façon
Bon en attendant, c'est du fun comme Nintendo sait nous en donner et pour pas en rester là voici la petite vidéo de notre lapin préféré
Pour le moment aucune date de sortie prévue pour l'un comme pour l'autre jeu
Mais on suit ça de ( très ) prêt 

Haaaaaaaaa pour ceux qui l'ont ... le plaisir du Wii Balance Board

Grâce à ce super joujou on connait notre masse graisseuse qui enveloppe notre corp uniforme et qui nous pousserait à prendre un peu plus soin de notre gras

Il se trouve qu'un jeu issue de ce trés chère Rayman et ses lapins super crétins mais qu'on aime ( torturer

MAIS C'EST PAS TOUS !! Hééé non car aprés Rayman c'est au tour Electronic Arts de s'attaquer à cette planche de fakire

EA Sport, surpris du succés, aurait envie de dévelloper un réelle outils d'entrainement pour les personnes ayant vraiment envie de transpirer, jugeant le Wii-Fit actuel comme étant juste un programme trop doux s'apparentant à du Tai-Chi

Ben moi je dis OK

Bon en attendant, c'est du fun comme Nintendo sait nous en donner et pour pas en rester là voici la petite vidéo de notre lapin préféré

Pour le moment aucune date de sortie prévue pour l'un comme pour l'autre jeu

Fenyks- Admin
llezard- Apprenti posteur
Re: Wii Fit fait des émules ^^
Jamais testé encore cet instrument, mais faudra que ca viene un jour 
Des jeux risquent effectivement de se développer avec le Wii-fit, pour notre plus grand plaisir

Des jeux risquent effectivement de se développer avec le Wii-fit, pour notre plus grand plaisir

Re: Wii Fit fait des émules ^^
Même plus à vrai dire car en fait il y a aussi bientôt un jeu de snowboard qui doit arriver
Mais je ne connais pas le titre du jeu ni sa sortie
Je fais de recherche et je vous dit quoi 

Fenyks- Admin
Page 1 sur 1