Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Family Trainer : Athletic World

2 participants

Family Trainer : Athletic World Empty Family Trainer : Athletic World

Message par llezard Mar 13 Mai - 21:37

Family Trainer : Athletic World 7

Family Trainer : Athletic World, un jeu grand public de plus sur Wii, devrait sortir par l'intermédiaire d'Atari en France durant le mois de septembre 2008. Elargissant le principe d'un Wii Sports puisque non seulement il faudra gesticuler avec son duo WiiMote- Nunchuk mais en plus, le jeu sera vendu avec un tapis où 2 joueurs pourront s'y frotter. Se déroulant dans un charmant parc d'attraction à la Port Aventura, les épreuves nous emmèneront dans des courses en wagonnet, des descentes en kayac ou encore du saut d'obstacles. D'une réalisation d'un autre âge, on espère que le titre de Namco Bandai Games puisse se distinguer par son fun et ne rajoute pas inutilement un accessoire ''kleenex'' de plus sur Wii.

Source : Nintendo Difference
llezard
llezard
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Revenir en haut Aller en bas

Family Trainer : Athletic World Empty Re: Family Trainer : Athletic World

Message par Fenyks Mar 13 Mai - 23:18

Bon honnêtement j'aime bien les changement, le renouveau, les amélioration, les suppléments ect......MAIS LA ! Ils commence à gonfler avec les accessoires en plus coup de baton .
Et vas-y que voilà le wiipad, l'arbalète, le gun " bigben " livré avec cocotto pour se qui est d'officiel. Et puis on a droit à la raquette, le club de golf, les gands de boxe ect ect.... pour le reste. Ha oui j'oubliais aussi les ustenciles pour coking mama et la fameuse Wii-Board Wacko . Et là que maintenant on va avoir droit à une carpette en plus pour jouer à un nouveau jeu Exclamation
Ras le bol moi je dis Evil or Very Mad Si le jeu est jouable sans ce nouveau truc ben se sera sûrement sans moi. Et je me contenterai de ma Wiimote et mon Nunchuk traditionnel thumbdown
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas