Family Trainer : Athletic World
2 participants
Page 1 sur 1
Family Trainer : Athletic World

Family Trainer : Athletic World, un jeu grand public de plus sur Wii, devrait sortir par l'intermédiaire d'Atari en France durant le mois de septembre 2008. Elargissant le principe d'un Wii Sports puisque non seulement il faudra gesticuler avec son duo WiiMote- Nunchuk mais en plus, le jeu sera vendu avec un tapis où 2 joueurs pourront s'y frotter. Se déroulant dans un charmant parc d'attraction à la Port Aventura, les épreuves nous emmèneront dans des courses en wagonnet, des descentes en kayac ou encore du saut d'obstacles. D'une réalisation d'un autre âge, on espère que le titre de Namco Bandai Games puisse se distinguer par son fun et ne rajoute pas inutilement un accessoire ''kleenex'' de plus sur Wii.
Source : Nintendo Difference
llezard- Apprenti posteur
Re: Family Trainer : Athletic World
Bon honnêtement j'aime bien les changement, le renouveau, les amélioration, les suppléments ect......MAIS LA ! Ils commence à gonfler avec les accessoires en plus
.
Et vas-y que voilà le wiipad, l'arbalète, le gun " bigben " livré avec cocotto pour se qui est d'officiel. Et puis on a droit à la raquette, le club de golf, les gands de boxe ect ect.... pour le reste. Ha oui j'oubliais aussi les ustenciles pour coking mama et la fameuse Wii-Board
. Et là que maintenant on va avoir droit à une carpette en plus pour jouer à un nouveau jeu
Ras le bol moi je dis
Si le jeu est jouable sans ce nouveau truc ben se sera sûrement sans moi. Et je me contenterai de ma Wiimote et mon Nunchuk traditionnel 

Et vas-y que voilà le wiipad, l'arbalète, le gun " bigben " livré avec cocotto pour se qui est d'officiel. Et puis on a droit à la raquette, le club de golf, les gands de boxe ect ect.... pour le reste. Ha oui j'oubliais aussi les ustenciles pour coking mama et la fameuse Wii-Board

Ras le bol moi je dis

Fenyks- Admin

» Guitar Hero : World Tour ( 21 novembre 2008 )
» Dragon Ball Z : Infinite World ( Decembre 2008 europe )
» Dragon Ball Z : Infinite World ( Decembre 2008 europe )
Page 1 sur 1