God of War III (17 Mars 2010)
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
God of War III (17 Mars 2010)
Aux dernières nouvelles, God Of War 3 était attendu (ou plutôt espéré) pour la fin de l'année 2009. Ce qui, à défaut d'épargner les nerfs des joueurs impatients, faisait au moins une bonne idée de cadeau pour Noël 2009.
Et bien il semblerait que le dieu de la guerre (nettement moins classe en Français non ?) soit plus pressé que ça, car il pourrait avoir quelques mois d'avance sur la date à laquelle on l'attendait.
Et bien il semblerait que le dieu de la guerre (nettement moins classe en Français non ?) soit plus pressé que ça, car il pourrait avoir quelques mois d'avance sur la date à laquelle on l'attendait.
En effet, selon deux sites de vente en ligne bien connus, amazon.com et gamestop, le titre de Sony pointerait son nez début 2009, en mars plus précisemment !
Voyez par vous même :
Sur amazon.com
Sur gamestop
De quoi réjouir bon nombre d'entre vous, car après l'annonce d'un possible mode online, quoi de mieux qu'une bonne nouvelle comme celle que nous venons de vous annoncer ?
Dans ce cas, vivement début 2009 que l'on puisse s'extasier devant cette exclusivité Playstation 3.
Dans ce cas, vivement début 2009 que l'on puisse s'extasier devant cette exclusivité Playstation 3.
Sources : Amazon.com et Gamestop via ps3gen
llezard- Apprenti posteur
Re: God of War III (17 Mars 2010)
ALEEERTE ALEEERTE j'arrive pas à voir les images Au secours, aidez-moi, HEEEEEEEEEEEEEELP . Je veux voir, je veux voir, je veux voiiiiiiir .
Le seul et unique jeu qui va me décider à acheter une PS3. Si l'annonce est officiel est une super méga giga excellente nouvelle
EDIT : ouf Fausse alerte :clown: Je vois les images et ça me mettrais presque les larmes aux yeux Trop content
Le seul et unique jeu qui va me décider à acheter une PS3. Si l'annonce est officiel est une super méga giga excellente nouvelle
EDIT : ouf Fausse alerte :clown: Je vois les images et ça me mettrais presque les larmes aux yeux Trop content
Fenyks- Admin
Haaaaa voilà aussi pour moi LE jeu qui est l'argument clé de l'achat d'une PS3... Vivement 2009 ^^
God of War 3 : bonnes vibrations ?
Lapsus ou révélation, toujours est-il que Cory Barlog, le réalisateur de God of War II, a indiqué durant la soirée de lancement du jeu aux Etats-Unis que le prochain God of War 3 en préparation sur PS3 intégrerait non seulement une compatibilité Sixaxis, mais aussi des vibrations. Chose théoriquement impossible avec l'actuelle version de la manette PS3, mais qui laisse plus que jamais sous-entendre une prochaine révision de la manette sans-fil de Sony.
La suite dans l'autre partie réservé " Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS "
La suite dans l'autre partie réservé " Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS "
Fenyks- Admin
Comme répondu dans le sujet que tu as créé à cet occase, la DualShock 3 est déjà dispo (pas encore en Europe) et donc oui on pourra jouer avec un Kratos vibrant et en haute définition... Patience powa
c est un vibrant hommage a la mythologie grecque
llezard- Apprenti posteur
'Scusez de ma fainéantise mais là je fais un jolie copié/coller
Il est difficile de nier l'importance de God of War dans l'évolution du jeu d'action. Ainsi, après un premier épisode fulgurant, un deuxième opus pouvant se targuer d'être le meilleur beat'em all existant, toutes machines confondues, et un opus PSP fort bien maitrisé, Sony devrait nous apporter sur un plateau d'argent God of War III le 2 mars 2009 si on en croit le site Gamestop. Pour l'heure, ce qui est sûr c'est que le jeu devrait être présenté au prochain E3 (qui ouvrira ses portes le 15 juillet prochain à Los Angeles) si l'on en croit les dires de Sony en provenance directe de l'IDEF. Du coup, on reste connecté et on patiente !
J'ai hâte, j'ai hâte .....
Il est difficile de nier l'importance de God of War dans l'évolution du jeu d'action. Ainsi, après un premier épisode fulgurant, un deuxième opus pouvant se targuer d'être le meilleur beat'em all existant, toutes machines confondues, et un opus PSP fort bien maitrisé, Sony devrait nous apporter sur un plateau d'argent God of War III le 2 mars 2009 si on en croit le site Gamestop. Pour l'heure, ce qui est sûr c'est que le jeu devrait être présenté au prochain E3 (qui ouvrira ses portes le 15 juillet prochain à Los Angeles) si l'on en croit les dires de Sony en provenance directe de l'IDEF. Du coup, on reste connecté et on patiente !
J'ai hâte, j'ai hâte .....
Fenyks- Admin
Tu es tout excusé... quoique non, tu n'a pas mis la source (JV.com)
Sinon c'est clair que l'impatience devient palpitante
Sinon c'est clair que l'impatience devient palpitante
E3 : GoW III premier Teaser Officiel !!!!!
J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux pluuuuuuuuuuuus.
Achevez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii. E3 oblige, voici eeeeeeeeeeeeeenfin la premier Teaser de mon jeu le plus attendu dans l'univer du jeu vidéo. J'imaginais pas qu'un tel jeu pourrait me mettre autant la pression de l'attendre.
Pour ceux qui se contente de rien voici le lien You Tube :
Et pour ceux qui veulent apprécier ça avec un petit ( tous petit ) paquet de pop corn avec un belle image HD voici le lien :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017315/god_of_war_iii_f1q1.htm
Eeeeeeeeeeeeet gros plan sur le regard qui tue la mort qui tue
Je ne finirai jamais assez de le dire : IL ME LE FAUUUUUUUUUUUUUUT
Bon sur ce, moi vais peut-être hiberner jusque là tiens ! A plus
Achevez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii. E3 oblige, voici eeeeeeeeeeeeeenfin la premier Teaser de mon jeu le plus attendu dans l'univer du jeu vidéo. J'imaginais pas qu'un tel jeu pourrait me mettre autant la pression de l'attendre.
Pour ceux qui se contente de rien voici le lien You Tube :
Et pour ceux qui veulent apprécier ça avec un petit ( tous petit ) paquet de pop corn avec un belle image HD voici le lien :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017315/god_of_war_iii_f1q1.htm
Eeeeeeeeeeeeet gros plan sur le regard qui tue la mort qui tue
Je ne finirai jamais assez de le dire : IL ME LE FAUUUUUUUUUUUUUUT
Bon sur ce, moi vais peut-être hiberner jusque là tiens ! A plus
Fenyks- Admin
Hello me réveille de mon hibernation ( voir post au-dessus ) car suite à la rumeur sur une éventuelle baisse de prix de la PS3 ( voir le topic Rumeur, rumeur, rumeuuuuuuuur !! ) une autre rumeur faite par la même personne fait aussi état d'un GOW3 bluffant tellement la qualité graphique est d'une beauté à vous couper le souffle. La difficulté en est à se demander si on a à faire à une vidéo ou une séquence de jeu
J'en suis extrêmement sûr, ce jeu PROMET !!!!
J'en suis extrêmement sûr, ce jeu PROMET !!!!
Fenyks- Admin
Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beauuuuuu ( avec l'accent italien ^^ )
Voilà une super petit trailer à se mettre sous la dent en attendant la sortie du jeu ou quelques images de notre Dieu Kratos.
Et si ça ne suffit pas, voilà où on peut voir la vidéo avec une superbe qualité :
http://www.gametrailers.com/player/43621.html
CE jeu à n'en pas douté, va être une tuerie
Et si ça ne suffit pas, voilà où on peut voir la vidéo avec une superbe qualité :
http://www.gametrailers.com/player/43621.html
CE jeu à n'en pas douté, va être une tuerie
Fenyks- Admin
Magnifique trailer même si on ne voit pas grand chose, ça donne envie... par contre je m'attendais à mieux après les éloges démesurées de Mr. Jaffe.
C'est très joli, mais il manque encore pas mal de choses avant de pouvoir en parler comme il l'a fait (Textures, lumières,...) mais il lui reste encore au moins 1 an pour perfectionner ce qu'il fait et j'ai confiance en leur maîtrise de programmation .
Ceci étant dit, dès qu'il sort je me dois de posséder une PS3 off course
[MàJ]: Bah voilà, la réaction ne s'est pas fait attendre et c'est tout à son honneur
C'est très joli, mais il manque encore pas mal de choses avant de pouvoir en parler comme il l'a fait (Textures, lumières,...) mais il lui reste encore au moins 1 an pour perfectionner ce qu'il fait et j'ai confiance en leur maîtrise de programmation .
Ceci étant dit, dès qu'il sort je me dois de posséder une PS3 off course
[MàJ]: Bah voilà, la réaction ne s'est pas fait attendre et c'est tout à son honneur
Dernière édition par EvilJo le Mar 16 Déc - 13:35, édité 1 fois (Raison : MàJ)
GoW III . Dernier de la serie ?
Voilà qui est assez réconfortant Car il est vrai que même si la 'tite vidéo fait plaisir à voir tellement l'attende devient insoutennable, il est vrai aussi qu'elle n'est pas à s'extasier. Bien que rien qu'à voir Kratos en action, moi, ça m'emoustille Non, non ! Je n'ai pas viré ma cutie .
Ceci dit, voilà la dernière News en date :
Sony a confirmé que GoW III sera le dernier en production, n'en déplaise aux fans qui suivent et attendent tous les aventures de Kratos avec une impatience non dissimulé.
Maintenant la question se pose quand même : Est-ce que Sony compte réelle stoper un si bon filon
Si vous voulez mon avis, le succés du jeu lors de sa sortie sera un atout majeur quand à la suite des évènements.
On peut même imaginer que Sony puisse reprendre du poil de la bête ce jour là.
Pour l'heure, le plus important est A QUAND UNE DATE
Ceci dit, voilà la dernière News en date :
Sony a confirmé que GoW III sera le dernier en production, n'en déplaise aux fans qui suivent et attendent tous les aventures de Kratos avec une impatience non dissimulé.
Maintenant la question se pose quand même : Est-ce que Sony compte réelle stoper un si bon filon
Si vous voulez mon avis, le succés du jeu lors de sa sortie sera un atout majeur quand à la suite des évènements.
On peut même imaginer que Sony puisse reprendre du poil de la bête ce jour là.
Pour l'heure, le plus important est A QUAND UNE DATE
Fenyks- Admin
Fenyks- Admin
AUJOURD'HUI vient enfin de voir s'ouvrir un SITE OFFICIEL consacré à GoW III.
Lien : http://www.us.playstation.com/GodofWarIII/
Pour le moment, pas grand chose d'allèchant si ce n'est les bandes annonces déjà publié plus haut mais que vous pourrez admirer en Full Screen et quelques images issus, elles aussi, des bandes annonces.
Si il y a du nouveau sur ce site l'info sera transmis
Lien : http://www.us.playstation.com/GodofWarIII/
Pour le moment, pas grand chose d'allèchant si ce n'est les bandes annonces déjà publié plus haut mais que vous pourrez admirer en Full Screen et quelques images issus, elles aussi, des bandes annonces.
Si il y a du nouveau sur ce site l'info sera transmis
Fenyks- Admin
Cooooool On nous gratifie de quelques Artworks réalisé par Cécile Kim et Andy Park à nous mettre sur la dent :
Un titan pas commode du tous
Une chimère qui n'a pas encore rencontré Kratos
Toujours pas de date à l'horizon si ce n'est que le jeu devrait sortir avant la fin de l'année fiscal 2009 de Sony. Et si à cela, certains pensent le voir sortir cette année-ci, il est à signaler que l'année fiscale 2009 se termine en mars 2010
Sources des images :
- Blog de Cecil Kim : http://www.cecilkim.com/portfolio/portfolio.asp?MaincategoryID=6&maincategoryName=Featured%20Artwork&categoryID=28&categoryName=God%20of%20War%20III
et
-Blog d'Andy Park : http://andyparkart.blogspot.com/2009/02/god-of-war-3.html
Un titan pas commode du tous
Une chimère qui n'a pas encore rencontré Kratos
Toujours pas de date à l'horizon si ce n'est que le jeu devrait sortir avant la fin de l'année fiscal 2009 de Sony. Et si à cela, certains pensent le voir sortir cette année-ci, il est à signaler que l'année fiscale 2009 se termine en mars 2010
Sources des images :
- Blog de Cecil Kim : http://www.cecilkim.com/portfolio/portfolio.asp?MaincategoryID=6&maincategoryName=Featured%20Artwork&categoryID=28&categoryName=God%20of%20War%20III
et
-Blog d'Andy Park : http://andyparkart.blogspot.com/2009/02/god-of-war-3.html
Fenyks- Admin
Sympa les artworks
Ca présage du bon
Mais faudrait un jour que je joue à un GoW
Ca présage du bon
Mais faudrait un jour que je joue à un GoW
Fenyks- Admin
C'est du joli... comme d'hab' ... une date définitive de sortie serait bien... je doute de cette fin d'année... car il me faudra une PS3 pour sûr
Hooooo tu fais bien de douter car il n'est pas prévue avant début 2010. Mais ça reste encore à confirmer
Fenyks- Admin
Fenyks- Admin
Alors pour commencé, la date : toujours annoncé pour Mars 2010 mais sans plus de précision.
Mais pour bien faire les chose, lors de la sortie du jeu, une édition collector sortira en même temps.
Cette même édition qui sortira normalement aussi au USA à sa sortie.
Mais LA où nous aurons un peu plus de bol qu'eux, c'est que nous n'aurons pas un "Ultimate Edition" mais un "Ultimate TRILOGY Edition" !!!!
Mais pourquoi " TRILOGY " ? Hé bien tous simplement parceque le jeu GoW Collection (regroupant les GoW 1 et 2) sera inclus dans ce sublime coffret
Mais plus que des mots, la " PANDORA BOX " en image :
Dans cette magnifique boîte, nous aurons donc :
Concernant l'album "Blood and Metal EP" ,
il sera composé de 5 titres dont voici la liste des groupes de Metalleux :
Pour ceux qui se sont adonné au endiablé de jeux que sont " Guitar Hero", le groupe de "Dream Theatre" ne leurs seront pas inconnu car il se trouve que se sont eux qui signait la chanson final de "Guitar Hero World Tour".
Pas d'estimation du prix pour le moment. Mais gageons que cette Edition Limité se vendra à prix d'or
Mais pour bien faire les chose, lors de la sortie du jeu, une édition collector sortira en même temps.
Cette même édition qui sortira normalement aussi au USA à sa sortie.
Mais LA où nous aurons un peu plus de bol qu'eux, c'est que nous n'aurons pas un "Ultimate Edition" mais un "Ultimate TRILOGY Edition" !!!!
Mais pourquoi " TRILOGY " ? Hé bien tous simplement parceque le jeu GoW Collection (regroupant les GoW 1 et 2) sera inclus dans ce sublime coffret
Mais plus que des mots, la " PANDORA BOX " en image :
Dans cette magnifique boîte, nous aurons donc :
- God of War III
- God of War: Collection
- Contenu supplémentaire téléchargeable via le PlayStation Network :
- God of War Combat Arena contenant des environnements exclusifs et sept défi à relever
- Costume de Dominus
- Costume d'Apollon
- Costume de Phantom of Chaos
- Costume de Forgotten Warrior
- Vidéo exclusive téléchargeable via le PlayStation Network :
- God of War: Unearthing the Legend Franchise Documentary. Un
documentaire complet détaillants l'histoire de la saga God of War. Un
incontournable pour les fans.
- Bonus audio exclusifs :
- God of War Trilogy Soundtrack – Bandes sons de God of War, II, et III
- God of War: Blood and Metal EP – un hommage heavy metal de musiques inspirées par God of War
- Contenu supplémentaire :
- Artbook
- Cartes postales
Concernant l'album "Blood and Metal EP" ,
il sera composé de 5 titres dont voici la liste des groupes de Metalleux :
- Killswich
- Trivium
- Opeth
- Taking Dawn
- Dream Theatre
Pour ceux qui se sont adonné au endiablé de jeux que sont " Guitar Hero", le groupe de "Dream Theatre" ne leurs seront pas inconnu car il se trouve que se sont eux qui signait la chanson final de "Guitar Hero World Tour".
Pas d'estimation du prix pour le moment. Mais gageons que cette Edition Limité se vendra à prix d'or
Dernière édition par Fenyks le Ven 8 Jan - 1:45, édité 1 fois
Fenyks- Admin
Ouaiiiiiiis une date officiel !! Le 25 mars sort enfin GoW ... chez les nippons
Ouais, je sais, c'est pas marrant. Mais bon, pour le moment, la sortie chez nous est toujours prévue pour mars. Donc, on va attendre pour voir.
En attendant, le site officiel Européen Français à ouvert ses portes :
http://www.godofwargame.com/
Pouvez toujours vous y perdre, bien qu'il n'y ait pas grand chose à explorer pour le moment
Ouais, je sais, c'est pas marrant. Mais bon, pour le moment, la sortie chez nous est toujours prévue pour mars. Donc, on va attendre pour voir.
En attendant, le site officiel Européen Français à ouvert ses portes :
http://www.godofwargame.com/
Pouvez toujours vous y perdre, bien qu'il n'y ait pas grand chose à explorer pour le moment
Fenyks- Admin
News du jour ! Date prévue le 17 mars en Europe
Les ricains l'auront un jour avant nous
Prévision du prix :
Le jeu simple serait à 70€ .
Le jeu + une série de carte postal et des skins à 75€ .
Enfin, la version Ultime en "Pandora Box" serait à 150€
C'est vrai, c'est chère. En même temps, on s'y attendait.
Mais m'en fous, je l'aurai
Les ricains l'auront un jour avant nous
Prévision du prix :
Le jeu simple serait à 70€ .
Le jeu + une série de carte postal et des skins à 75€ .
Enfin, la version Ultime en "Pandora Box" serait à 150€
C'est vrai, c'est chère. En même temps, on s'y attendait.
Mais m'en fous, je l'aurai
Fenyks- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3