God of War III (17 Mars 2010)
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: God of War III (17 Mars 2010)
WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!
Finalement God of War est bien arrivé aujourd'hui. Et c'est avec un énorme plaisir que j'annonce avoir fait l'acquisition de la PANDORA BOX .
Je mettrai quelques petites photos un peu plus tard pour illustrer cela en image .
Et comme en plus, je suis en congé demain, je suis pas encore couché
Finalement God of War est bien arrivé aujourd'hui. Et c'est avec un énorme plaisir que j'annonce avoir fait l'acquisition de la PANDORA BOX .
Je mettrai quelques petites photos un peu plus tard pour illustrer cela en image .
Et comme en plus, je suis en congé demain, je suis pas encore couché
Fenyks- Admin
Enc*** ... bah au moins t'auras pas attendu pour rien... tu nous diras ce qu'elle donne (que ce soit un belle boîte et pas du carton mâché )
Félicitations
Félicitations
Fenyks- Admin
Sorry pour le double post mais je voulais être sûr de pouvoir mettre toutes les photos
Donc, voilà la suite
LE CONTENU AU GRAND COMPLET !
Toutes personnes voulant ouvrir la Pandara Box devra affronter ses gardiens LoooooooooooL
Pour info, les oni font chacun 35cm de haut
Et voilà...la visite est terminé ! Merci pour votre attention et en espérant vous revoir bientôt
Oui, je sais. L'euphorie me rend complètement
Donc, voilà la suite
LE CONTENU AU GRAND COMPLET !
Toutes personnes voulant ouvrir la Pandara Box devra affronter ses gardiens LoooooooooooL
Pour info, les oni font chacun 35cm de haut
Et voilà...la visite est terminé ! Merci pour votre attention et en espérant vous revoir bientôt
Oui, je sais. L'euphorie me rend complètement
Fenyks- Admin
Très joli je suis jaloux en + je savais pas que les soundtrack étaient en CD (il était marqué partout en téléchargement MP3).
Merci de partager tes photos (et ton code collector ) tu me dira si les 2 premiers en HD font une grande différence
je pense que je les achèterai le mois prochain
Merci de partager tes photos (et ton code collector ) tu me dira si les 2 premiers en HD font une grande différence
je pense que je les achèterai le mois prochain
En fait il y a bien des chansons en MP3.
Les CD reprennent les soundtracks des GoW 1 à 3.
Le code débloque une bande son de 5 chansons réalisées par 5 groupes Metal :
Les CD reprennent les soundtracks des GoW 1 à 3.
Le code débloque une bande son de 5 chansons réalisées par 5 groupes Metal :
- Killswich
- Trivium
- Opeth
- Taking
Dawn - Dream Theatre
Fenyks- Admin
Hop hop hop... fini le jeu cette nuit en 12h d'affilée Quelle folie, magnifique, monstrueux, gargantuesque !!! plus qu'à le refaire en mode Ultra Hard et faire les défis bien lourd... en tout cas pas déçu du tout !
Au passage, les Bande son destinées à la version Collector sont téléchargeable gratuitement depuis le site:
Cliquez ici pour télécharger le fichier ZIP de God Of War Trilogy Soundtrack (300 Mo)
Cliquez ici pour télécharger le fichier ZIP de God Of War Blood and Metal EP (65.2 Mo)
En Bonus, un peu d'humour:
Au passage, les Bande son destinées à la version Collector sont téléchargeable gratuitement depuis le site:
Cliquez ici pour télécharger le fichier ZIP de God Of War Trilogy Soundtrack (300 Mo)
Cliquez ici pour télécharger le fichier ZIP de God Of War Blood and Metal EP (65.2 Mo)
En Bonus, un peu d'humour:
Félicitation mon petit Evil ;-)
Et pour le clip, je n'ai qu'une chose à dire ...
MDR
Et pour le clip, je n'ai qu'une chose à dire ...
MDR
Fenyks- Admin
Merci... t'a toujours pas dis si les remake en HD des 2 premiers étaient joli et si on sent une grosse différence?
Tu me diras ce que tu penses de la fin aussi pour le 3
Tu me diras ce que tu penses de la fin aussi pour le 3
- Spoiler:
- surtout laisse le générique de fin jusqu'au bout
Oups, c'est vrai
Hé bien disons que la finesse qu'ils ont voulu rendre au 2 premiers opus fait que certains passage donne plus l'impression de CellShading. Ca ne gache pas trop au paysage mais ça fait bizarre.
Je n'ai pas encore fini le jeu et à mon avis, à la fréquence à laquelle j'ai l'occasion de jouer, j'en aurai surement pour encore 1 semaine ou 2.
Mais compte sur moi pour te donner l'on avis quand ce sera fait
Hé bien disons que la finesse qu'ils ont voulu rendre au 2 premiers opus fait que certains passage donne plus l'impression de CellShading. Ca ne gache pas trop au paysage mais ça fait bizarre.
Je n'ai pas encore fini le jeu et à mon avis, à la fréquence à laquelle j'ai l'occasion de jouer, j'en aurai surement pour encore 1 semaine ou 2.
Mais compte sur moi pour te donner l'on avis quand ce sera fait
Fenyks- Admin
Bon ben voilà ! Je me suis mis ardemment à ce sublime jeu , quitte à aller au boulot la tronche dans le cake, et je l'ai terminé avant hier.
Honnêtement, j'ai l'impression de rester sur ma faim (ou ma fin ).
Y avait-il quelque chose à comprendre à la dernière image après le générique de fin ? Je ne sais pas trop ou alors j'ai du rater quelque chose peut-être ?
Le fait est que la cinématique de fin était de toute beauté et il est claire que je ne me serais pas du tous attendu à cela (ça me dégoute un peu tiens quelque part. !)
Voilà ami Evil. Maintenant, moi aussi j'aimerai avoir ta réaction
Honnêtement, j'ai l'impression de rester sur ma faim (ou ma fin ).
Y avait-il quelque chose à comprendre à la dernière image après le générique de fin ? Je ne sais pas trop ou alors j'ai du rater quelque chose peut-être ?
Le fait est que la cinématique de fin était de toute beauté et il est claire que je ne me serais pas du tous attendu à cela (ça me dégoute un peu tiens quelque part. !)
Voilà ami Evil. Maintenant, moi aussi j'aimerai avoir ta réaction
Fenyks- Admin
Bah je suppose que l'image de fin nous fais comprendre que il y'aura un DLC très intéressant ou peut-être un IV même si je penche plus pour le DLC.
Pour ce qui est de la fin, j'avoue que je m'attendais à un truc du style... vu l'histoire globale, ça semble logique
en +, il y'a un lien internet quand on débloque le trophée platine qui est intriguant... on en saura plus assez vite => GoW - un site mystère
Pour ce qui est de la fin, j'avoue que je m'attendais à un truc du style... vu l'histoire globale, ça semble logique
en +, il y'a un lien internet quand on débloque le trophée platine qui est intriguant... on en saura plus assez vite => GoW - un site mystère
En effet pour le site mystère, c'est mystère ... http://www.godofwar.com/spartansstandtall/
La seul constatation que j'ai pu en faire, c'est le bord de la boussole qui se rempli de rouge. Récemment, avant hier je pense, elle vient d'augmenter et passe donc à 50%. On va voir combien de temps il faudra pour le prochain quart.
Perso, un GoW IV, j'ai des doutes . Par contre, un DLC, je dis pourquoi pas
La seul constatation que j'ai pu en faire, c'est le bord de la boussole qui se rempli de rouge. Récemment, avant hier je pense, elle vient d'augmenter et passe donc à 50%. On va voir combien de temps il faudra pour le prochain quart.
Perso, un GoW IV, j'ai des doutes . Par contre, un DLC, je dis pourquoi pas
Fenyks- Admin
"Flood on"
Hé ! Je viens d'avoir une idée. Et si l'écoulement de la pluie était comme le déluge et durerait 40jours et 40 nuits ?
Théoriquement, cela voudrait dire que la boussole bougerait d'un cran en date du 3 mai !
Enfin...je l'espère car je n'en peux plus de cette pluie
"Flood off"
Hé ! Je viens d'avoir une idée. Et si l'écoulement de la pluie était comme le déluge et durerait 40jours et 40 nuits ?
Théoriquement, cela voudrait dire que la boussole bougerait d'un cran en date du 3 mai !
Enfin...je l'espère car je n'en peux plus de cette pluie
"Flood off"
Fenyks- Admin
Fenyks- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3