Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS

3 participants

Aller en bas

Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS Empty Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS

Message par Fenyks Mer 14 Mai - 23:11

Lapsus ou révélation, toujours est-il que Cory Barlog, le réalisateur de God of War II, a indiqué durant la soirée de lancement du jeu aux Etats-Unis que le prochain God of War 3 en préparation sur PS3 intégrerait non seulement une compatibilité Sixaxis, mais aussi des vibrations. Chose théoriquement impossible avec l'actuelle version de la manette PS3, mais qui laisse plus que jamais sous-entendre une prochaine révision de la manette sans-fil de Sony.
Après plusieurs années de différend, le géant japonais s'est en effet récemment engagé à verser 22,5 millions de dollars sur trois ans à la société Immersion pour avoir légalement le droit d'intégrer des fonctions de vibration dans les futurs produits de la gamme PlayStation. Barlog a également précisé que ce volet PS3 serait compatible 1080p, pour un affichage qui claque. On n'en doutait guère.
Sony et le retour de la manette vibrante sont de retour demon
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS Empty Re: Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS

Message par EvilJo Jeu 15 Mai - 0:04

C'est confirmé et éffectif depuis un bon moment Mr. Fenyks hey! ... la Dual-Shock 3 est déjà dispo au Japon et aux US, elle devrait arriver en europe d'ici la fin de l'année maximum Wink .
Je l'ai déjà testée chez un ami français ^^ mais bon c'est un dual-shock classique quoi Tongue c'était obligatoire de reprendre les vibrations pour Sony vu l'importance de l'immersion que cela procure ^^.
EvilJo
EvilJo
Admin
Admin

Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : BXL (Be)
Date d'inscription : 27/04/2008

http://eviljo.okawan.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS Empty Re: Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS

Message par FuriousAngel Jeu 15 Mai - 4:18

L'immersion est un point important pour certain jeux.
Des articles parlent de l'immersion qu'elle procurera dans un certain MGS4, un indice sur la possible date de sortie de celle ci? On verra bien après tout ^^

Je précise qu'aux USA la Sixaxis Dual Choc coûte 59,99 dollars ce qui donne environ 35€. J'espère que ce sera pas comme les consoles et qu'on aura pas une manette à 60€ -_-'
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS Empty Re: Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS

Message par Fenyks Jeu 15 Mai - 21:59

J'avais effectivement déjà entendu parler de la dualshock 3 mais je pensais aussi qu'il se devait d'être dit Wink Par contre je ne savais pas pour quand elle était annoncé. Grâce à EvilJo c'est chose faite Laughing
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS Empty Re: Sony et les bonnes vibrations de la SixaxiS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser