Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Odin Sphere

Odin Sphere Empty Odin Sphere

Message par FuriousAngel Mar 20 Mai - 0:32

SquareEnix, super réputé pour les Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdom Hearts, donc les RPG (en autres), nous a sorti un petit RPG hors sagas uniquement sur PS2

Odin Sphere, est basé sur le dieu Odin (ouais!!) mais ici c'est le gros méchant ^^
Le jeu est en grande partie en cell shading, l'action et les mouvements sont en 2D (vu de coté si vous préférez) à la manière des premiers FF.

Pour l'histoire, voici le synopsis :
A jamais marqué par la disparition de Valentine, une nation autrefois prospère, le monde d'Erion sombre pourtant une fois de plus dans la folie qui causa cette tragédie passée. En effet, le Seigneur Démon Odin, aveuglé par son ambition démesurée, tente avec acharnement de s'emparer du Chaudron de Cristallisation dont la Reine des Fées revendique la légitime propriété. Son but : fabriquer des cristaux de Psysphères, matériau particulièrement puissant que seule la Reine des Morts est en mesure de créer. C'est au cœur de ce chaos que cinq destins vont se tracer, se heurtant et s'entrelaçant au gré des mouvements de l'Histoire.

Je trouve ce jeu original, son histoire l'est aussi à mon avis, mais mon je pense que je serais plus objectif si je pouvais le tester.

Odin Sphere Odin
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas