Floooooooooooood
5 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Floooooooooooood
ouééé malaaade, je tousse comme un veau depuis ce matin et je commence a avoir fievre et maux de tete, la semaine va etre au top 

Ben tu sais ce qu'on dit hein ? Tant qu'on a la santé ... Ah mais c'est vrai, tu l'a plus toi
Ben soigne toi bien alors

Ben soigne toi bien alors

Fenyks- Admin
Je passe pour un petit rappel, le Tokyo Game Show à commencé depuis ce matin 5h (chez nous) et c'est parti pour 3 jours d'annonce croustillantes... j'ai déjà vu une exclu PS3 énorme qui saute un lecteur Blu-Ray externes,... je vous tiendrai au courant dans les différentes section du forum autant que possible 

On compte sur toi
Et t'inquiète je me renseigne aussi de mon coté 

Fenyks- Admin
Un Helloooooo de la part de WAKKA qui a des problèmes de connection et d'ordi pour le moment. Mais il m'a promis de revenir dès que possible
Il a, semble-t-il, encore pas mal d'info music à nous donner
.

Il a, semble-t-il, encore pas mal d'info music à nous donner

Fenyks- Admin
AAaaah ca explique son absence 
Moi je suis pas souvent là car pour éviter la déprime (sans boulot je rappelle) ben je sort beaucoup donc quand je rentre => dodo

Moi je suis pas souvent là car pour éviter la déprime (sans boulot je rappelle) ben je sort beaucoup donc quand je rentre => dodo

Salut les potos,
Me revoilà du à des soucis de connection pendant un long moment ..... petit coup de coeur pour la section oldschool!!!!!!!!!!!!!!!!
Me revoilà du à des soucis de connection pendant un long moment ..... petit coup de coeur pour la section oldschool!!!!!!!!!!!!!!!!
Gollum- Bleusaille
Helloooooo Goluminet
Content de te retrouver parmis nous et pour la section Oldschool vas-y de ton petit commentaire, ça fera (sur)vivre le site

Content de te retrouver parmis nous et pour la section Oldschool vas-y de ton petit commentaire, ça fera (sur)vivre le site

Fenyks- Admin
J'y ai toujours pensé a cette section, mais je sais pas encore comment elle tournera.
On verra au fur et a mesure
On verra au fur et a mesure

Bah perso, je trouve que c'est pas une mauvaise chose. Et éventuellement ça peut permettre à ceux qui le veulent de parler d'un vieux jeu sortie sur une console morte qu'il apprécie encore 

Fenyks- Admin
Oui voilà faire partager un jeu que l'on à aimé y a des années en un test?? par exemple.
Gollum- Bleusaille
Oki merci les gars 

Gollum- Bleusaille

J'ai trouvé un taf

Fenyks au fait, tu as toujours la possibilité de m'envoyer un book Crisis Core ou c'était que quand tu m'avais proposé?

J'ai oublié de préciser que vu que j'ai pas eu de taf depuis un moment, j'ai plus trop l'habitude donc je suis pas souvent là sur le forum (le temps de m'adapter
)

Coucou tout le monde... désolé pour ma fréquence de visite, mais ces derniers temps, je suis fort occupé entre le petit, le boulot, et le reste 
J'éspère que tout le monde va bien et je serai de retour dès que la situation se calmera (c'est à dire quand le petit fera ses nuits et que le taff sera moins conséquent
)
@++

J'éspère que tout le monde va bien et je serai de retour dès que la situation se calmera (c'est à dire quand le petit fera ses nuits et que le taff sera moins conséquent

@++

No soucy Poto. Tu reviens quand tu veux ( ou quand tu peux je devrais dire
)

Fenyks- Admin
Petite idée de pub.
Si vous êtes sur FaceBook, mettre le lien vers le forum ça pourrait peut-être attiré des curieux
Evil : J'espère que le petit va bien ainsi que tous le reste .
Furious : Alors, t'as gardé ton boulot
Si vous êtes sur FaceBook, mettre le lien vers le forum ça pourrait peut-être attiré des curieux

Evil : J'espère que le petit va bien ainsi que tous le reste .
Furious : Alors, t'as gardé ton boulot

Fenyks- Admin
Bah je sais plus si je suis sur Facbook mais je vais y penser...
le petit va bien merci... ça a été une semaine difficile, mais depuis hier ça va un peu mieux... je croise les doigts pour que ça reste comme ça et qu'il commence à faire ses nuits le plus tôt possible
Et Joyeuses fêtes d'avances au cas ou
!
le petit va bien merci... ça a été une semaine difficile, mais depuis hier ça va un peu mieux... je croise les doigts pour que ça reste comme ça et qu'il commence à faire ses nuits le plus tôt possible

Et Joyeuses fêtes d'avances au cas ou

Oui j'ai gardé mon boulot 
Evil, du moment que ca va chez toi c'est le principal
Tiens nous au courant
Enfin j'ai un facebook, c'est pas une mauvaise idée pour le lien, je vais faire ca

Evil, du moment que ca va chez toi c'est le principal

Tiens nous au courant

Enfin j'ai un facebook, c'est pas une mauvaise idée pour le lien, je vais faire ca

Hooo le petit chaperon rouge
En tous cas, c'est toute la trogne de son papa ! Heuuu.....tiens en fait, j'ai jamais vu le papa :confused:

En tous cas, c'est toute la trogne de son papa ! Heuuu.....tiens en fait, j'ai jamais vu le papa :confused:
Fenyks- Admin
Bo gosse le ptit 
Pour moi de retour de stage (enfin car dur par ce temps), passer de bonnes fêtes et un très joyeux noël!!!!
Petite question à la con le père noël apporte quoi dans ca hôte pour vous?

Pour moi de retour de stage (enfin car dur par ce temps), passer de bonnes fêtes et un très joyeux noël!!!!
Petite question à la con le père noël apporte quoi dans ca hôte pour vous?
Dernière édition par Gollum le Mer 24 Déc - 13:13, édité 1 fois
Gollum- Bleusaille
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9