Floooooooooooood
5 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Floooooooooooood
Il est franchement pas mal, je resterai toujours sur la déception du parti 3D et du retour à un gameplay plus axé sur SFII que SFIII Third Strike mais sinon il est bien correct et le jeu en ligne est parfait 

Ouaip t'as raison. On se fait trop rare je pense. Va faloir remuer un peu tous ça hein ! 

Fenyks- Admin
Bah je viens dés que je peux hein mais j'ai bien l'impression que c'est toujours les même qui passent. 
Vous êtes passer où tous ?

Vous êtes passer où tous ?

Hoooo zut ! On s'est raté à 20 minutes près
.
Ben voilà moi je passe par-ci par-là
Un coup tu me vois, un coup tu me vois pas 

Ben voilà moi je passe par-ci par-là

Fenyks- Admin
excellent GH encore avec toujours des bons titres (et toujours pas mal de titers déjà vus
mais ce que tu dis au niveau de la DSi me montre encore que cette console ne sert strictement a rien
Ben si. Sans vouloir être méchant, ou juste un peu, à faire des soussous dans la popoche.
Tous comme la PSP slim ( 2000 ) puis la Brite ( 3000 ) on succédé à la Fat ( 1000 ). Mais là, on peut dire qu'il y a vraiment un intéret pour le joueur de passer de la Fat à la Slim : le poids. Inutile de citer l'épaisseur qui a à peine été réduit.
Et un intéret POUR SONY de passer de la Slim à la Brite : Toujours impossible de modifier le firmware de console pour le moment et donc de jouer au Homebrew.
Maintenant, Nintendo aurait déjà mis un jeux sur le site de DLL qui profiterait déjà de l'option de la caméra. On verra bien où ils veulent en venir et si le changement de la console apportera vraiment du nouveau.
En tous cas, MERCI les potos !!!
Vos réactions à mes postes me fait vraiment plaisir et me vont droit au coeur.
Fenyks- Admin
Bye bye Servimg :-(
Houlàààà en voulant créer le topic dédié à la PS3 Slim ou plus précisément en voulant y ajouter des images, je vais sur mon ébergeur d'image habituelle ( servimg.com ) et voilà que j'ai droit à une grosse alerte par google me disant que ce site est considérer comme dangeureux.
Ben zut alors
J'ai du perdre mon temps pendant 30 minutes pour retrouver un autre serveur qui me donne les mêmes satisfactions.
Après en avoir fait plusieurs tel que jamboo, image-serveur, Zebup, hallofrance et encore quelques autres, j'ai fini ma course sur www.mypicsup.com .
Le serveur est principalement en anglais mais ça à l'air correct.
Et ça m'ammène à une question tiens
Quelle serveur d'image vous servez-vous

Ca m'interresse de savoir ça
Ben zut alors

J'ai du perdre mon temps pendant 30 minutes pour retrouver un autre serveur qui me donne les mêmes satisfactions.
Après en avoir fait plusieurs tel que jamboo, image-serveur, Zebup, hallofrance et encore quelques autres, j'ai fini ma course sur www.mypicsup.com .
Le serveur est principalement en anglais mais ça à l'air correct.
Et ça m'ammène à une question tiens

Quelle serveur d'image vous servez-vous

Ca m'interresse de savoir ça

Fenyks- Admin
peux tu réaller sur servimg refaire apparaitre le message faire une capture et me l'envoyer
Je te dirais si c'est un vrai message néfaste ou pas
Juste pour confirmer mais a savoir que le réseau forum-actif utilise courament ce serveur d'image donc ca me surprends qd meme
Donc => affiche, capture, et envoi moi
EDIT => pas la peine, ca me le fait aussi, on voit bien d'ailleurs, ce qui craint c'est que tout ce qui fait ce forum est stocké sur ce site
Après concernant l'erreur voici le plus d'infos
Je te dirais si c'est un vrai message néfaste ou pas

Juste pour confirmer mais a savoir que le réseau forum-actif utilise courament ce serveur d'image donc ca me surprends qd meme
Donc => affiche, capture, et envoi moi

EDIT => pas la peine, ca me le fait aussi, on voit bien d'ailleurs, ce qui craint c'est que tout ce qui fait ce forum est stocké sur ce site

Après concernant l'erreur voici le plus d'infos
Dernière édition par FuriousAngel le Dim 24 Mai - 14:47, édité 1 fois
Franchement les gars il faut pas flipper pour si peu... tant que vous ne traînez pas sur des sites dangereux 
Sinon, un autre hébergeur qui est aussi bon c'est http://imageshack.us/

Sinon, un autre hébergeur qui est aussi bon c'est http://imageshack.us/
Ok. Merci pour vos réponse.
Bon ben si tu dis qu'il ne faut pas s'inquiéter je veux bien te croire.
Néanmoins, j'aime autant me servir du nouveau serveur d'image que j'ai trouvé.
Haaaa IMAGESHACK , c'est celui-là que je cherchais hier en vain
. Merci poto Evil.
Bon ben si tu dis qu'il ne faut pas s'inquiéter je veux bien te croire.
Néanmoins, j'aime autant me servir du nouveau serveur d'image que j'ai trouvé.
Haaaa IMAGESHACK , c'est celui-là que je cherchais hier en vain

Fenyks- Admin
oups je n'en avait pas parlé, en meme temps j'arrive pas a accrocher a cet hébergeur je sais pas pourquoi (peut-être parce que qd je surfais sur le net il bloquais les images que je voulais voir en grande taille
)

Pas grave poto 
C'est vrai qu'à la base c'était aussi à imageshak que je pensais. Mais je vais rester sur www.mypicsup.com . Même si il est en anglais, il est plus coloré
.

C'est vrai qu'à la base c'était aussi à imageshak que je pensais. Mais je vais rester sur www.mypicsup.com . Même si il est en anglais, il est plus coloré

Fenyks- Admin
et un peu pour moi aussiet un peu pour moi aussi
Je sais pas chez vous ( en France ) mais chez nous ( en Belgique
), cette semaine, c'est la fête du cinéma
.
Et donc, mercredi, vais me faire le plaisir d'aller voir Transformers II
.
Vais normalement enchainer sur Star Trek, ( re ) Terminator Salvation, Coraline ( pour faire plaisir à ma fille et un peu pour moi aussi
). Tous ça pour 3€ la place
Bon vais pas tous voir le même jour non plus. La fête dure de Mercredi à Vendredi....Heureusement

Et donc, mercredi, vais me faire le plaisir d'aller voir Transformers II

Vais normalement enchainer sur Star Trek, ( re ) Terminator Salvation, Coraline ( pour faire plaisir à ma fille et un peu pour moi aussi

Bon vais pas tous voir le même jour non plus. La fête dure de Mercredi à Vendredi....Heureusement

Fenyks- Admin
Me suis informé y a la fete du ciné aussi chez nous. Je sais que ca varie selon les ciné et les régions mais chez moi c'est du 27 juin au 3 juillet.
Première place plein tarif et les autres à 3€ aussi.
Et cette plage se positionne sur deux semaines donc pour les sorties de deux mercredis
(en espérant que c'est pareil pour tout le monde)
Première place plein tarif et les autres à 3€ aussi.
Et cette plage se positionne sur deux semaines donc pour les sorties de deux mercredis

Sayonara M.J.
Tu as fais danser, chanter et vibrer des millions de personnes à traver le monde et ton génie nous manquera
Magnifique hommage rendu à cet homme d'exception
Tu as fais danser, chanter et vibrer des millions de personnes à traver le monde et ton génie nous manquera

Magnifique hommage rendu à cet homme d'exception

Fenyks- Admin
Furious :
Waouw ! Mon gamin
!
Hé ben, l'année 2001 restera surement gravé à jamais dans ta mémoire plus que n'importe qu'elle année
Petit UP sur Dissidia simplement pour informé qu'il sera décalé d'une
semaine et sortira donc le 11 Septembre, le jour de mon anniv' (mais
quel cadeau vais-je me faire
Waouw ! Mon gamin

Hé ben, l'année 2001 restera surement gravé à jamais dans ta mémoire plus que n'importe qu'elle année

Fenyks- Admin
Ben si mes calculs sont bon, tu devais avoir 16 ans lors de l'effondrement des tours jumelles.
Quand beaucoup de monde craigne une 3ième guerre mondiale suite à cet acte terroriste, il me semble que ça marque les esprits quand même
Enfin, moi perso je me rappelle encore que je revenais du travail en milieu d'après-midi quand j'ai vu ça chez moi à la télé. Je me suis senti effrayé par ce que je voyais et j'avais du mal à y croire.
Peut-être que de ton coté tu étais trop occupé à faire la fête ( et ça se comprend
) pour t'en apercevoir 
Quand beaucoup de monde craigne une 3ième guerre mondiale suite à cet acte terroriste, il me semble que ça marque les esprits quand même

Enfin, moi perso je me rappelle encore que je revenais du travail en milieu d'après-midi quand j'ai vu ça chez moi à la télé. Je me suis senti effrayé par ce que je voyais et j'avais du mal à y croire.
Peut-être que de ton coté tu étais trop occupé à faire la fête ( et ça se comprend

Fenyks- Admin
Ca m'a pas plus choqué que n'importe quoi d'uatre surement du fait de mon jeune age a ce moment => 17 lol
Enfin c'est vrai qu'aujourd'hui ca fait bizarre de savoir que ces tours n'existent plus.
Imaginez Paris sans la tour Eiffel > impossible
Enfin c'est vrai qu'aujourd'hui ca fait bizarre de savoir que ces tours n'existent plus.
Imaginez Paris sans la tour Eiffel > impossible
Ouf ! Me revoilà ( seul
) après une petite semaine de vacance à la côte belge.
Vais pouvoir me remettre un peu à l'oeuvre

Vais pouvoir me remettre un peu à l'oeuvre

Fenyks- Admin
Non di djou di ! V'là Tsuku qui repointe le bout de nez.
Comment va depuis le temps. Même si tes visites ne sont pas fréquente, ça fait du bien de voir que tu ne nous oublies pas ;-)
Comment va depuis le temps. Même si tes visites ne sont pas fréquente, ça fait du bien de voir que tu ne nous oublies pas ;-)
Fenyks- Admin
Lol eh oui c'est rare et j'en suis désolé, j'avais bien envie de me mettre a poster dans la catégorie drama mais j'ai du mal a me lancer mdr.
Je vais bien et toi ?
Ce forum je pourrais pas l'oublier avec Chriss
Je vais bien et toi ?
Ce forum je pourrais pas l'oublier avec Chriss

Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9