Floooooooooooood
5 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Floooooooooooood
Peite question pour evil (et Fenyks si tu l'as aussi
)
Ta version de GOW3 est en FR ou US?

Ta version de GOW3 est en FR ou US?
Bah la mienne est en FR et je suppose que celle de Fenyks aussi... la version PAL contient toutes les langues
(Même Néerlandais, Portuguais, Grec,...
)

Houps, déso mais je viens seulement de constater ton post pourtant je viens tous le jour sur le site mais je n'ai pas vu que j'étais déconnecté.
Et donc, pour répondre, comme Evil, mon GoW III est en Fr. bien évidemment
Mais pourquoi une telle question
A part ça, OUAIIIIIS contennnnt
Je viens de débloquer les 100% de trophées de GoW 1. Et avec ça, j'ai eu mon 1ier trophée Platinium
. Et suis content que ça soit un GoW. Inutile de dire que le plus dure fût le " Défis des Dieux " en 10 étapes sans sauvegarde entre chaque
.
Si tous se passe bien, mon prochain Platinium sera pour GoW II
CHAAAARGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Et donc, pour répondre, comme Evil, mon GoW III est en Fr. bien évidemment

Mais pourquoi une telle question

A part ça, OUAIIIIIS contennnnt

Si tous se passe bien, mon prochain Platinium sera pour GoW II

CHAAAARGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Fenyks- Admin
Hola ami Furious. Je constate que tu as un trophée platinium. C'est pou quel jeu 

Fenyks- Admin
Salut la compagnie, ca fait un bail, en deux points, probleme de PC en début d'année et nouveau taf comme mon précedent ce qui fait que je vais peu sur mon PC (ou ma console)
donc en retour pour le jeu c'était pour confirmer que votre Pandora était bien une version FR, juste pour faire chier quelqu'un mdrrr
Concernant le trophée platine c'est pour Tekken 6, mais petite indication, vous pouvez consulter les trophées de tous les monde (amis et joueurs rencontrés) en allant sur leur profil et vous aurez le choix liste des trophées sélectionnable en bas.
Ca vous permettra de voir les jeux et les trophées exacts (et les dates
)
Déjà 2 fenyks, super
Mon prochain sera celui de GTA IV ou Final Fantasy XIII. J'aurais bien dit guitar hero mais faut jouer avec des gens en ligne pour avoir 100% et y a personne
donc en retour pour le jeu c'était pour confirmer que votre Pandora était bien une version FR, juste pour faire chier quelqu'un mdrrr
Concernant le trophée platine c'est pour Tekken 6, mais petite indication, vous pouvez consulter les trophées de tous les monde (amis et joueurs rencontrés) en allant sur leur profil et vous aurez le choix liste des trophées sélectionnable en bas.
Ca vous permettra de voir les jeux et les trophées exacts (et les dates

Déjà 2 fenyks, super

Mon prochain sera celui de GTA IV ou Final Fantasy XIII. J'aurais bien dit guitar hero mais faut jouer avec des gens en ligne pour avoir 100% et y a personne

Merci ami Furious. Je t'avoue qu'entre temps je m'étais rendu compte que l'on pouvait voir les trophées des autres.
Tu pourras donc constater qu'en grand Fan de Kratos que je suis, mais 2 platinium sont pour GoW I et II
Le troisième sera bien sûr pour GoW III (enfin...j'espère
)
J'aurais aimé aussi avoir celui de G.H.Metallica. Mais comme toi, il faut jouer avec 4 autres personnes pour y arriver. Donc, tans pis
Tu pourras donc constater qu'en grand Fan de Kratos que je suis, mais 2 platinium sont pour GoW I et II

Le troisième sera bien sûr pour GoW III (enfin...j'espère

J'aurais aimé aussi avoir celui de G.H.Metallica. Mais comme toi, il faut jouer avec 4 autres personnes pour y arriver. Donc, tans pis
Fenyks- Admin
Pour les trophées Metallica on peut prévoir deux soirées
Une ou l'on fait les versus ensemble (enfin l'un contre l'autre lol)
Et une autre ou tu invites trois personnes et moi aussi et on fait des battles par équipe
On les aura nos trophées comme ca
Perso je trouve que ca gère l'idée, je la mettrais bien en place pour quelque trophés de GH5, mais le 4 batteries ou 4 micros c'est chaud
Une ou l'on fait les versus ensemble (enfin l'un contre l'autre lol)
Et une autre ou tu invites trois personnes et moi aussi et on fait des battles par équipe
On les aura nos trophées comme ca

Perso je trouve que ca gère l'idée, je la mettrais bien en place pour quelque trophés de GH5, mais le 4 batteries ou 4 micros c'est chaud

L'idée est même plutôt excellente. Pour les versus toi contre moi c'est no problemo. Par contre, pour trouver 3 autres joueurs ça va être moins évident 

Fenyks- Admin
Je trouve des gens que dans le mode carriere, mais en partie rapide ou duel personne
Me suis fais un ami allemand pour jouer sur GH5 et GH Metallica, je prépare un groupe comme ca
Je vais recruter un max de personne pour faire les trophées 4 intru identiques + 4 vs 4 identiques (les 8 pareils en fait lol)
Me suis fais un ami allemand pour jouer sur GH5 et GH Metallica, je prépare un groupe comme ca

Je vais recruter un max de personne pour faire les trophées 4 intru identiques + 4 vs 4 identiques (les 8 pareils en fait lol)
Bon je sais que ça sert à rien...mais...
Floooooooooood
Voilààà, me sent mieux
Floooooooooood

Fenyks- Admin
Je suis de retour du futur!! 
Bon bref je serais toujours très absent cause nouveau taf identique à l'ancien à part que je termine moins tard mais je fais plus d'heures (en gros je finis 21 max au lieu de 22 mais je fais jusqu'à 40h/semaine au lieu de 35)
enfin voilà, n'hésitez pas à envoyer un message ici, par mail ou sur PSN
PS : je fais quand même quelques MAJ

Bon bref je serais toujours très absent cause nouveau taf identique à l'ancien à part que je termine moins tard mais je fais plus d'heures (en gros je finis 21 max au lieu de 22 mais je fais jusqu'à 40h/semaine au lieu de 35)
enfin voilà, n'hésitez pas à envoyer un message ici, par mail ou sur PSN

PS : je fais quand même quelques MAJ

Juste pour le fun, je viens d'acquérir un petit Final Fantasy 9 en version NON platinum pour la modique somme de 35.00 euros
A noter que les CD sont en état quasi neuf
Trop conteeeeeeent >_< \o/
Maintenant j'ai tous les finals du 7 au 13 en original (hors online)
A noter que les CD sont en état quasi neuf

Trop conteeeeeeent >_< \o/
Maintenant j'ai tous les finals du 7 au 13 en original (hors online)
Salut les ptits gars comment allez vous depuis le temps?
Bis à tous!!
Bis à tous!!
Gollum- Bleusaille
Ouah on viens aussi souvent que toi XD
pour ma part des journées de 32h me conviendrais
Mais à part 2-3 petits trucs ca va toujours :p
pour ma part des journées de 32h me conviendrais

Mais à part 2-3 petits trucs ca va toujours :p
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9