Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Earl [My name is Earl]

2 participants

Earl [My name is Earl] Empty Earl [My name is Earl]

Message par FuriousAngel Mar 27 Mai - 0:04

Un ex-escroc gagne une grosse somme d'argent puis découvre le karma et décide de racheter ses "mauvaises actions". Voilà le principe, plutôt sympa, de la série dans un univers assez 80's.

A ceci près que le perso principal est super décalé dans ses idées, et est souvent suivi par son frère légèrement attardé Tongue:. On rajoute une ex-femme remarié a son meilleur ami, un black, et on a le tableau principal de la série, une belle bande de cinglés avec des bonnes têtes Laughing.

J'ai vu le premier épisode par hasard et j'ai trop adhéré tellement on délire par moment ^^

On peut aussi ajouter que la bande son se situe dans l'époque de l'histoire et on retrouve beaucoup de bons sons tels que Red Hot, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Eric Clapton, Guns N' Roses etc. Smile

Qui a vu et en pense quoi? Very Happy
Earl [My name is Earl] My_name_is_earl_DVD1

Dernière édition par FuriousAngel le Mar 27 Mai - 0:13, édité 1 fois
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Earl [My name is Earl] Empty Re: Earl [My name is Earl]

Message par Fenyks Mar 27 Mai - 0:12

Tous à fait d'accords. Comme série hors-normes, on fait difficillement mieux Tongue: . Du vrai délire. Mais attention, qu'on ne s'attende pas à une série qui nous fasse plier en 4. Disons surtous que là on a droit à une série aussi déjanté que ses protagonistes qui nous ferons quand même passer un super bon moment thumbup2
J'ai hâte d'arriver à la saison 3. Ma femme y joue un petit rôle le temps d'une dizaine d'épisode Very Happy Si vous savez pas qui sait, facile. C'est MON modèle féminin idéal love ( llezard devrait avoir une petite idée ^^ ) et si vous ne devinez toujours pas, vous savez se qu'il vous reste à faire thumbup1
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas