Earl [My name is Earl]
2 participants
Page 1 sur 1
Earl [My name is Earl]
Un ex-escroc gagne une grosse somme d'argent puis découvre le karma et décide de racheter ses "mauvaises actions". Voilà le principe, plutôt sympa, de la série dans un univers assez 80's.
A ceci près que le perso principal est super décalé dans ses idées, et est souvent suivi par son frère légèrement attardé
:. On rajoute une ex-femme remarié a son meilleur ami, un black, et on a le tableau principal de la série, une belle bande de cinglés avec des bonnes têtes
.
J'ai vu le premier épisode par hasard et j'ai trop adhéré tellement on délire par moment
On peut aussi ajouter que la bande son se situe dans l'époque de l'histoire et on retrouve beaucoup de bons sons tels que Red Hot, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Eric Clapton, Guns N' Roses etc.
Qui a vu et en pense quoi?
![Earl [My name is Earl] My_name_is_earl_DVD1](https://2img.net/h/www.mortystv.com/showcards/images/my_name_is_earl_DVD1.jpg)
A ceci près que le perso principal est super décalé dans ses idées, et est souvent suivi par son frère légèrement attardé

J'ai vu le premier épisode par hasard et j'ai trop adhéré tellement on délire par moment

On peut aussi ajouter que la bande son se situe dans l'époque de l'histoire et on retrouve beaucoup de bons sons tels que Red Hot, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Eric Clapton, Guns N' Roses etc.

Qui a vu et en pense quoi?

![Earl [My name is Earl] My_name_is_earl_DVD1](https://2img.net/h/www.mortystv.com/showcards/images/my_name_is_earl_DVD1.jpg)
Dernière édition par FuriousAngel le Mar 27 Mai - 0:13, édité 1 fois
Re: Earl [My name is Earl]
Tous à fait d'accords. Comme série hors-normes, on fait difficillement mieux
: . Du vrai délire. Mais attention, qu'on ne s'attende pas à une série qui nous fasse plier en 4. Disons surtous que là on a droit à une série aussi déjanté que ses protagonistes qui nous ferons quand même passer un super bon moment
J'ai hâte d'arriver à la saison 3. Ma femme y joue un petit rôle le temps d'une dizaine d'épisode
Si vous savez pas qui sait, facile. C'est MON modèle féminin idéal
( llezard devrait avoir une petite idée
) et si vous ne devinez toujours pas, vous savez se qu'il vous reste à faire 

J'ai hâte d'arriver à la saison 3. Ma femme y joue un petit rôle le temps d'une dizaine d'épisode

Fenyks- Admin
Page 1 sur 1