Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

4 participants

Aller en bas

Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

Message par FuriousAngel Lun 28 Avr - 3:17

Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ffxiii10

FFXIII est basé sur l'histoire d'une jeune femme connu sous un nom de code Lightning. Etant plus intéressé par FF versus XIII je me suis peu attardé sur cet épisode et vous apporte un synopsis de l'histoire Wink


"Cocoon", une société isolée dans un énorme vaisseau volant dans le ciel.
Ce cocon, créé par le Cristal et protégé par d'énormes machines, prospéra pendant longtemps.
Mais finalement, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre des "organismes étrangers".
La crainte que ces intrus venus de "Pulse", le monde extérieur,
puissent infiltrer la société sema le doute parmi les hommes. Ce doute se changea en haine.

Pour préserver la stabilité de Cocoon, les autorités se décidèrent à appliquer un plan d'urgence.
Toutes les personnes soupçonnées de venir du monde extérieur furent arrêtées
et forcées à émigrer vers Pulse, à la surface de la planète.
Mais cette migration était bien plus terrible qu'un simple exil.

Le Cristal, symbole de paix, choisit de donner au monde un guide pour forger son destin.
Elle fut alors choisie. L'ennemie de l'humanité, qui changerait le monde en ruines.

Les teasers vont vous apporter quelques détails visuels Smile. On peut y voir, entre autre, une tranformation physique de l'arme de l'héroine ou l'invocation Shiva.
TRAILER 1 - TRAILER 2

Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA 2g9qjl10
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

Message par Fenyks Lun 28 Avr - 4:05

Que dire tellement c'est beau Question ...Ha oui, 'TIN COMME CETTE VIDEO DECHIRE SA RACE !!! Shocked
Je sens que je vais avoir de plus en plus de mal à ne pas aller me chercher la PS3 moi après ça. Maintenant j'ai encore le temps d'attendre que ça arrive jusqu'ici Very Happy . Ouuuuf !
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

Message par llezard Jeu 1 Mai - 17:11

Je te comprends, c est un des jeu qui pourrait me faire acheter cette console.

La 60 est tjrs de côté?
llezard
llezard
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

Message par Fenyks Mar 15 Juil - 2:15

Je me suis permis de déplacer le sujet de la section PS3 jusqu'ici.
La raison Question c'est un copier/coller qui le dit Embarassed


  • Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3003C'est confirmé ! Final Fantasy 13 sortira sur Xbox 360 ! C'est le directeur de Square Enix qui l'a annoncé pendant la conférence Microsoft qui vient tout juste de se terminer. C'est un véritable coup dur pour Sony qui profitait depuis plusieurs années déjà d'une exclusité console de salon sur la série des Final Fantasy (si on excepte les jeux dérivés comme les Crystal Chronicles). En revanche, rien n'a été annoncé pour ce qui est de l'épisode Final Fantasy Versus XIII. Aucune date de sortie n'a non plus été dévoilée. Tout juste sait-on que le jeu sortira simultanément sur 360 et PS3.

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3001 Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3002 Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3004 Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3005 Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3006 Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3007 Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3008 Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3009 Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3010 Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3011 Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Ff13p3012




  • Lien : Jeuxvidéo.com ( comme souvent shrunkface )
    Fenyks
    Fenyks
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 579
    Age : 48
    Localisation : L'isola della morte
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par EvilJo Mar 15 Juil - 9:33

    Ouuuuuaaaaaiiiiis... trop la classe thumbup2 dommage que la version "Versus" ne fait pas partie du lot... Allez un ptit effort Square-Enix hey!
    EvilJo
    EvilJo
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 219
    Age : 40
    Localisation : BXL (Be)
    Date d'inscription : 27/04/2008

    http://eviljo.okawan.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par Fenyks Mar 15 Juil - 20:33

    Je savais que cette news te ferais plaisir Evil ^^ .
    Et toi Furious :confused: pas trop furieux Suspect





    What a Face
    Fenyks
    Fenyks
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 579
    Age : 48
    Localisation : L'isola della morte
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par Fenyks Mer 16 Juil - 1:07

    Square Enix semble déjà tirer profit de son annonce fracassante effectuée lors de la conférence E3 de Microsoft. L'arrivée de Final Fantasy 13 sur Xbox 360 a effectivement fait grimper les actions Square Enix de 5,2%, pour atteindre 3 250 yens à la fermeture de la bourse de Tokyo. Un pourcentage qui représente la plus forte augmentation enregistrée par la firme depuis mai dernier.

    Ben tien ! Tu m'étonnes ! C'est le genre d'annonce qui fait l'effet d'une bombe Shocked ! Les possesseurs de 360 vont enfin avoir un RPG digne de leur console NextGen Twisted Evil
    Fenyks
    Fenyks
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 579
    Age : 48
    Localisation : L'isola della morte
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par FuriousAngel Mer 16 Juil - 4:24

    Seul FFXIII a été annoncé, est ce que Versus XIII suivra le chemin? Est ce un essai de Square-Enix pour voir les possibilités en nombre de joueurs?
    C'est de la faute d'Enix ça! lol!
    Enfin on s'étonne à moitié, FF XI a bien été developpé sur 360 (en plus du PC) et n'a, en plus, jamais été reproposé sur PS3
    FuriousAngel
    FuriousAngel
    Webmaster
    Webmaster

    Nombre de messages : 416
    Age : 39
    Localisation : Troyes (FR)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    https://furiousfenyks.forum-actif.eu

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par Fenyks Lun 4 Aoû - 22:56

    Tiens ! Une nouvelle qui m'ettone et qui en attristera certain !

    Ce qui m'ettone : Je ne sais pas pour vous mais moi je n'étais pas au courant qu'apparement le jeu sur 360 n'est pas annoncé chez les Jap. Seul les amerlocs et les européens que nous sommes y auront droit. Même si je n'ai pas de 360, suis contient tiens ! Ca nous fait une petite revanche sur tous les jeux qui n'arriveront jamais chez nous :doublefuck:

    La nouvelle qui attriste maintenant : Le jeu ne pourrait sortir sur le sol nippon qu'en fin 2009 ( enfin, pour les possesseurs de PS3 bien sûr shrunkface ) Autrement dit, les US et nous ben avec un peu de chance ce sera pour 2010 !
    Petite consolation ( pour les Jap. encore ), ils auront droit à une démo ( rappel : PS3 ) avec leur version BD de FF VII Advent Children !

    EDIT : La raison du retard éclairé par Motomu Toriyama, game director de chez Square Enix:

    «Nous sommes pour le moment concentrés sur la version PS3 et nous nous occuperons de la version 360 lorsque nous aurons reçu les kits de développement. Comme le jeu doit sortir simultanément sur les deux supports aux Etats-Unis et en Europe, nous retarderons la version PS3 sur ces deux territoires jusqu'à ce que la version 360 soit prête.»

    NO COMMENT ! Angry
    Fenyks
    Fenyks
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 579
    Age : 48
    Localisation : L'isola della morte
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty PAS DE VERSION 360 EN ASIE !!!

    Message par Fenyks Mer 13 Aoû - 22:18

    La nouvelle tombe comme un couperet Shocked
    On savait que le jeu sur 360 ne sortirait pas sur le sol Japonais. Mais pire encore, c'est tous le continent asiatique et ses possesseurs de 360 qui en seront privé !
    Veux pas être méchant, mais moi, ça me fait super plaisir tiens ! Hoplà . Y a pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui soit privé des meilleurs jeux qui sortent !
    Je sens que Sony va encore pouvoir s'en frotter les mains :eusa_dance:
    Fenyks
    Fenyks
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 579
    Age : 48
    Localisation : L'isola della morte
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty BANDE ANNONCE

    Message par FuriousAngel Ven 19 Déc - 23:50

    Voici la bande annonce officielle du jeu

    On peut y voir plus de détails, des nouvelles parties du mondes, des nouveaux persos, des nouvelles chimères (Ondine, Ifrit, Carbuncle, et toujours Shiva voire "les" Shiva)

    La B.A. rends le jeu plus prometteur qu'avant je trouve Smile

    D'ailleurs je sais pas si c'est pareil pour vous mais je trouve qu'il y a une petite ambiance entre Sion de Matrix, et FF : Les créatures de l'esprit.
    D'ailleurs les vaisseaux sont dans le meme style que ceux de Matrix, vous ne trouvez pas?
    FuriousAngel
    FuriousAngel
    Webmaster
    Webmaster

    Nombre de messages : 416
    Age : 39
    Localisation : Troyes (FR)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    https://furiousfenyks.forum-actif.eu

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par Fenyks Ven 16 Jan - 20:42

    Voilà un prélude sur une date annoncée. Ce serait en avril 2010, comme dit le titre, que l'on pourrait voir arrivé ce prochain Hit. Reste plus qu'à attendre Neutral
    Fenyks
    Fenyks
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 579
    Age : 48
    Localisation : L'isola della morte
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par EvilJo Sam 17 Jan - 13:57

    Tout à fait.. y'a de quoi refroidir notre attente... n'oublions pas que dans les infos officielles, ils parlent d'avril 2010 "au plus tôt" ... moi je dirais fin 2010 pour être réaliste shrunkface
    EvilJo
    EvilJo
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 219
    Age : 40
    Localisation : BXL (Be)
    Date d'inscription : 27/04/2008

    http://eviljo.okawan.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par FuriousAngel Mer 21 Jan - 2:48

    Le réalisme est mieux dans les jeux que dans les dates de Square Tongue

    J'espère qu'il assureront sur la date, sinon le fait de prendre l'équipe de FF versus XIII serait inutile ><
    FuriousAngel
    FuriousAngel
    Webmaster
    Webmaster

    Nombre de messages : 416
    Age : 39
    Localisation : Troyes (FR)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    https://furiousfenyks.forum-actif.eu

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Pauvre 360 ^^

    Message par Fenyks Mar 12 Mai - 23:08

    Décidément, la 360 commence à subir une sorte de discrimination . Après l'annonce signalant que le sol nippon n'aurait pas droit à sa propre version sur la dite console, Yoshinori Kitase, autrement dit le producteur même prévoit de peut-être enlever les voix Japonaise, toujours sur la version 360 ( au cas on ne suivrait pas ^^ ) et de n'y laisser que les voix américaines.
    La raison Question Il craint que le support DVD ne soit pas capable de contenir autant de donnée qu'un Blu-ray. :doh:
    Bon ben après ça, on sait ce qui reste à faire. Je sens que la PS3 va être quelque peu à son avantage à la sortie du soft ^^
    Fenyks
    Fenyks
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 579
    Age : 48
    Localisation : L'isola della morte
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par EvilJo Mar 12 Mai - 23:59

    Ouah ... c'est hard ça... je préfère garder les voix Japs et avoir DVD s'il le faut
    EvilJo
    EvilJo
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 219
    Age : 40
    Localisation : BXL (Be)
    Date d'inscription : 27/04/2008

    http://eviljo.okawan.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par FuriousAngel Dim 17 Mai - 15:22

    bah c'est possible, il est dit que FFXIII utilisera la pleine puissance de la PS3

    s'il utilisent un Blu-ray complet ca fait 50go (en double couche) et en HDDVD ca fait 45go (en triple couche). Rien que cette variable m'a fait préféré de suite la PS3 Tongue

    En tout cas c'est pas plus mal Final Fantasy sur microsoft ca me fait bizarre (tout comme tekken Pinch)
    FuriousAngel
    FuriousAngel
    Webmaster
    Webmaster

    Nombre de messages : 416
    Age : 39
    Localisation : Troyes (FR)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    https://furiousfenyks.forum-actif.eu

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par Fenyks Mer 10 Juin - 0:50

    Bon ben je viens encore de changer la date d'arriver du jeu.
    Précédemment j'annonçais avril 2010 en europe mais il se trouve qu'il sortira seulement le 2ième trimestre 2010 au USA, soit entre avril et juin 2010. Donc, il ne faut pas se leurrer, si on doit réellemnt avoir le jeu en 2010 chez nous, ce ne sera surement pas avant la fin de l'année comme l'avait signalé Evil un peu plus haut shrunkface
    Et il est clair aussi que la sortie fin 2009 chez les jaunes laissera une petite avance de Sony par rapport à la 360.
    Fenyks
    Fenyks
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 579
    Age : 48
    Localisation : L'isola della morte
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Une date !!!!

    Message par Fenyks Ven 21 Aoû - 0:46

    Waouuuuw la " super " nouvelle. Une date enfin !
    Mais que pouvions-nous attendre de plus durant la gamescom Question
    Et donc contre toute attente, le jeu sortira en Europe le .... printemps prochain :doh:
    Wouahahahah Laughing . Comme précision, on ne fait pas mieux What a Face
    Fenyks
    Fenyks
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 579
    Age : 48
    Localisation : L'isola della morte
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par FuriousAngel Mer 10 Mar - 0:15

    Voilà voilà, donc je joue ENFIN!! à FF13 depuis le 8 mars (oui je sais il est sortit le 09/03/2010 Very Happy) et vous donne mes impressions.

    En quelques points et très simplement :
    - j'ai beaucoup lu qu'il était linéaire et me suis rappellé de FF10 qui était plutôt linéaire (dans le sens ou on se balade pas comme on veut on suit la route jusqu'à Zanarkand)
    Mais en fait, l'automatisme des discours le rends très linéaire (et peu de zone de rencontre après 10h de jeu, mais ceci est lié à l'histoire)
    - graphiquement énorme comme d'habitude
    - le système de combat à l'air plus simple que les screenshots qu'on a pu voir
    - on revient un peu à un système "classique" mais sans mana, je regrette juste la liberté de mouvement de FF12 et le fait de trop 'automatiser' le mode de combat à mon goût
    - fin de partie si le leader meurt, c'est plutôt déroutant mais c'est le même principe que Kingdom Heart sur ce point, et j'ai pas encore eu la possibilité de modifier mon groupe (je sais pas pour le moment si c'est possible du coup ^^)

    Tout ça vous donne un aperçu global mais seul le fait d'y jouer vous fera mieux vous rendre compte du soft Wink
    FuriousAngel
    FuriousAngel
    Webmaster
    Webmaster

    Nombre de messages : 416
    Age : 39
    Localisation : Troyes (FR)
    Date d'inscription : 26/04/2008

    https://furiousfenyks.forum-actif.eu

    Revenir en haut Aller en bas

    Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA Empty Re: Final Fantasy XIII (PS3-X360) 2ime trimestre 2010 USA

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser