Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Ven 6 Juin - 16:06

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Dissidia_-final_fantasy-

Pour les connaisseurs ou les collectionneurs, un mythique jeu de combat sorti sur PlayStation comprenant des persos de FFVII ne doit pas leur être inconnu, il s'agit de Eirgheiz.

Pour les 20 ans de la création de la saga des Final Fantasy, SquareEnix remet le couvert.
Seulement ici le jeu sera exclusif aux persos, parmi les plus charismatiques, des Final Fantasy + deux supplémentaires qui sont Cosmos et Chaos, représenté sur le logo du jeu
En plus des persos, on devrait y retrouver des décors tout aussi mythiques



La liste des persos dévoilés, selon ce que j'ai trouvé, comprend :
- FF : Guerrier de la Lumière, Garland
- FFII : Frionel, l'Empereur de Palmecia
- FFIII : Union Knight, le Nuage des Ténèbres
- FFIV : Cecil Harven, Golbez
- FFV : Butz Klauser, Exdeath
- FFVI : Terra Branford, Kefka
- FFVII : Cloud Strife, Séphiroth
- FFVIII : Squall Leonheart, Ultimécia
- FFIX : Djidane Tribal, Kuja
- FFX : Tidus, Jecht
- FFXI : Shantotto
- FFXII : le Juge Gabranth
- Cosmos et Chaos

On retrouve le héro et le 'méchant' de chaque Final, plus les deux Boss supplémentaires.

Pour la suite je donne le lien du Site Officiel.

Je rajoute ici la liste des persos présents dans le jeu
LES FORCES DE COSMOS

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_wol Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_firion Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_ok Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_cecil Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_bartz Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_terra Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_cloud Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_squall Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_djidane Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_tidus Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_shantotto

LES FORCES DE CHAOS

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_garland Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_empereur Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_cod Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_golbez Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_exdeath Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_kefka Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_sephiroth Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_ultimecia Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_kuja Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_jecht Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_gabranth


Dernière édition par FuriousAngel le Dim 5 Juil - 22:51, édité 8 fois
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par Fenyks Lun 30 Juin - 1:36

Voilà un nouveau trailer dispo depuis le 26. Pour toi poto Furious Wink



Si qqu'un trouve une meilleur qualité, il sait ou la mettre Smile
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Lun 30 Juin - 19:56

Shocked Je crois que j'ai bien fait d'acheter une PSP, les cinématiques sont aussi bonnes que dans FFIX et FFX (pour la comparaison de Tidus, Djidane et Kuja)
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par Fenyks Mar 1 Juil - 1:58

Je confirme Poto Furious. Tu as vrrrrrraiment bien fait de t'offir une PSP 10/10 .
Si tu veux d'ailleurs appréciER une superbe qualité graphique proche d'une PS2 portable ( bien que Crisis Core soit déjà un excellent exemple Tongue ) tu te dois de jouer à GoW CoO Twisted Evil . Crois-moi, tu ne le regrettera pas Wink
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Mer 2 Juil - 0:49

J'accroche pas à GoW désolé Wink même si j'en ai un excellent avis sur les graphismes, le scénario, le style, bref ce qui fait le jeu.

J'attends plutôt Dissidia et Kingdom Hearts : Birth by Sleep, pour le reste j'attendrais.
Mais Dissidia doit vraiment être énoorme Smile
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par Fenyks Jeu 10 Juil - 9:28

Jecht et Tidus feront l'honneur de leur présence dans Dissidia : Final Fantasy, le jeu de combat PSP qui réunit quelques-uns des personnages de la saga. Père et fils se retrouveront une nouvelle fois pour en découdre, aux côtés de Sephiroth, Squall, Ultimecia et consorts, dans des arènes reprenant les lieux symboliques des différents épisodes. Malheureusement, Square Enix n'a toujours pas précisé la date de sortie de ce jeu, visuellement toujours aussi impressionnant.
Voilà qui nous en dis un petit peu plus. Be Patient Sleep
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Ven 11 Juil - 1:29

Pour les persos je l'avais marqué dans le premier post Very Happy

Sinon j'actualiserais la liste quand j'aurais des nouvelles (en prévenant bien sur)

Le site officiel est enfin actif, mais pour le moment peu de données s'y trouvent, on a quand même les fond d'écran du Guerrier de la Lumière (hop pour ma PSP Smile)
Enfin le script et le doublage on été officiellement annoncés comme terminé Smile
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Sortie Décembre 2008 au Japon

Message par Fenyks Mar 5 Aoû - 1:13

Bon ben on a enfin droit à une date de sortie malheureusement Japonaise. Décembre 2008 !
Il ne nous restera plus qu'à attendre la version europe bounce. Sinon, pour ce faire une idée, se procurer cette version Jap. en attendant ^^

Coté new, un bundle est bien entendu de mise pour la sortie du jeu ( chez les petits nippon bien-sûr Angry ) avec en prime une boisson energisante :doh: . Pourquoi pas Zinzin
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par Fenyks Sam 23 Aoû - 0:15

Un chouette petit trailer montrant l'intégralité d'un combat des plus éblouissant que jamais Shocked

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017954/final_fantasy_dissidia_f1q1.htm

Comme j'ai pas trouvé de lien YouTube ben j'ai au moins mis le lien vers le site en HD. Wink
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Dim 7 Sep - 21:51

Vidéo cool, on peut voir qu'on a une vue à la tenkaichi.
Et en fin de vidéo on peut voir +1 niveau, ce qui veut dire que dans ce jeu on aura l'évolution classique des FF (Hormis le 10, seul Final où les persos n'ont pas de niveau)
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty 18 Décembre au japon

Message par Fenyks Jeu 9 Oct - 22:50

Enfin la liste complète des protagonistes de ce multi crossover des Final Fantasy :

JeuHérosVilains
Final FantasyGuerrier de LumièreGarland
Final Fantasy IIFirionEmperor
Final Fantasy IIIOnion KnightCloud of Darkness
Final Fantasy IVCecilGolbez
Final Fantasy VBartzExdeath
Final Fantasy VITerraKefka
Final Fantasy VIICladSephiroth
Final Fantasy VIIISquallUltimecia
Final Fantasy IXDjidaneKuja
Final Fantasy XTidusJecht

Et une date Japonaise : 18 Décembre.
Mais toujours pas de date européenne Sad

Et pour finir, quelques images :
Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Disspp053 Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Disspp052 Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Disspp051 Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Disspp050 Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Disspp049 Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Disspp048 Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Disspp047 Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Disspp046
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Dim 26 Oct - 4:08

Bonne nouvelle pour les japonais (ce sera surement le cas par ici), Dissidia sera également disponible sur le Playstation Store dès le 18 décembre 2008.
Le prix sera inférieur sur le PS Store que le support UMD (ce qui n'est largement pas le cas chez nous)

FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Rappel : 18 Décembre au Japon !!

Message par Fenyks Dim 30 Nov - 2:21

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) 5




Une nouvelle vidéo pour ce jeux assez attendu par certains qui reconnaitront notre chère Cloud face au plus charismatique de tous les vilains de tous les temps nomé SEPHIROTH !!!!

http://www.gametrailers.com/player/43211.html

La vidéo est accompagné de la non moin mythique bande son représantant notre super vilain Smile . Les supers attaquent sont plutôt bien animées. Niveau gestion du combat éloigné, ça me fait penser à un " Budokai Tenkaishi " Neutral . Mais ça reste très beau tous ça Very Happy
Toujours pas de date européenne en vue Evil or Very Mad
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Mer 4 Fév - 0:37

TEST DE MA PART

Je joue (à la version JAP of course) depuis une à deux semaines je vais vous donner mes premieres impressions ^^

Alors déjà, je comprends pas le japonais Tongue, mais ca on s'en fout ^^

Sinon le jeu est très beau, c'est une nouvelle claque graphique que je me prends, l'intro est super jolie (on a l'habitude chez Square)

pour les infos principales
- les persos sont équipables comme dans n'importe quel FF
- on peut équiper une chimère qui donnera un effet à un moment donné (pas d'invoc)
- posibilité d'avoir un 2e costume (Cloud c'est celui de FF advent children, il est troooop classe)
- un systeme de combat intéressant, ca manque un peu de variété au début car peu d'attaques débloquées
- on retrouve les attaques finales classiques (ex contre-taillade pour Cloud, sa premiere limite break) et une ultime par perso (ex SuperNova pour Séphiroth Shocked)
- les manipulations des attaques finales propres à chacun ou au final d'origine (ex pour Squall on utilise la gachette, souvenirs... Smile)
- des millions de possibilités pour customiser son perso
- les musiques et décors des différents final (ex le cratère Nord -FF7-, la zone de combat contre Jecht -FF10-)
-encore pleins d'autre trucs Wink


- enfin, deux persos supplémentaires sont dispos
* Pour le bien, Shantotto de FFXI (j'ai pas encore alors je la connais pas ^^)
* Pour le mal, le Juge Gabranth de FFXII Shocked

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_shantotto Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) V_gabranth
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Lun 6 Avr - 1:24

Retour sur Dissidia, pas de grosse nouvelles à part une idée de la sortie

Elle devrait se situer vers l'automne 2009, plus de précision quand j'en saurais plus donc surement pas avant un moment
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par Fenyks Lun 6 Avr - 16:05

C'est sur que j'ai tenté d'y jouer en Jap mais pfff c'est hard hein !
Vivement la sortie européenne ^^
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par Fenyks Sam 20 Juin - 1:28

ENNNNNFINNNNN !! La voilà la date tant attendu !
On sait désormais que c'est le 4 septembre prochain que ce titre arrivera sur notre petite portable de chez Sony.
Il semblerait que le prix soit de 39,99€ C'est un prix raisonnable pour fun titre de cette qualité.
Reste plus qu'à attendre ^^
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Ven 3 Juil - 20:38

Petit UP sur Dissidia simplement pour informé qu'il sera décalé d'une semaine et sortira donc le 11 Septembre, le jour de mon anniv' (mais quel cadeau vais-je me faire Very Happy )
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par Fenyks Sam 4 Juil - 0:38

Une tour ou 2 ( de CD ) lol!
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Dim 5 Juil - 22:50

MDR
autant pour moi la date du 11 septembre apparait a certains endroit comme al date de sortie mais j'ai reçu un mail de Square (abonné newz Very Happy ) qui indique bien que le jeu sortira à la date initiale Smile
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par Fenyks Lun 6 Juil - 2:11

Oki doki ^^ No soucy thumbup1
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Mer 19 Aoû - 14:53

A quelques semaines de la sortie, je vous montre quand meme ici l'aspect de la PSP collector Dissidia
Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) A8fcdda2fc386fd69e25075b1e8fe61d20081011152815

Autre point, j'ai précommandé (via le site officiel) l'autre version collector du jeu comprenant tout ceci :
- un packaging unique en forme de....coquille de palourde (ndlr : « clamshell » dans la langue de Shakespeare);
- une copie de Dissidia Final Fantasy avec un étui spécial;
- un mini-CD incluant une sélection de musiques du jeu réalisée par son compositeur Takeharu Ishimoto, le tout figurant dans une jaquette unique avec des annotations faites par l'intéressé.
- un livre relié d'artworks de 48 pages « The Art of Dissidia Final Fantasy » comprenant des artworks des personnages et d'autres éléments issus de la production du jeu;
- le mini-guide officiel du jeu de 32 pages comprenant artworks des personnages, descriptions des informations relatives à la progression du jeu
- deux lithographies exclusives consistant en des artworks non utilisés pour faire la promotion du jeu lors de sa sortie nippone.

Voilà Smile (désolé pour le copier/coller mais je pouvais pas dire mieux Tongue)
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par Fenyks Jeu 20 Aoû - 14:36

Waouw ! Effectivement, elle a la classe. Wink

Et il ne faut bien sur pas espèrer avoir ça de notre coté. Evil or Very Mad
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par FuriousAngel Ven 11 Sep - 21:25

Bon j'ai depuis la sortie mon pack collector Dissidia, rejouer à ce jeu en VUSST c'est trop excellent, je comprend les trucs que je fait que je savais pas ^^

Sinon il y a des différences entre version JP et EUR djà, j'attends de voir le reste Wink
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par Fenyks Dim 13 Sep - 3:10

Quoi comme différence Poto Question
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU ) Empty Re: Dissidia : Final Fantasy 20 ans ( 4 septembre 2009 EU )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser