Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

3 participants

Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

Message par Fenyks Lun 9 Juin - 1:10

Alors que Guitar Hero Aerosmith arrive à grand pas et qu'il va s'en dire que je l'attends avec hâte voici que Llezard m'a fait part d'une nouvelle qui m'a vallu un orgasme cérébrale Wacko
Guitar Hero Metallica !! Vous en avez rêvé Question Moi oui en tous cas et voici la découverte faite :

"PADDING-RIGHT: 5px" width=108]Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) ME0000965321_1Guitar Hero : Metallica en préparation


Après Aerosmith, un autre groupe de légende s'apprête à faire l'objet d'une édition spéciale de Guitar Hero, et non des moindres puisqu'il s'agit de Metallica. Activision a confirmé à l'occasion d'un récent meeting financier l'arrivée d'un jeu dédié aux Four Horsemen, un titre on ne peut plus désiré par les fans de rock lourd. "Pour l'exercice 2009, nous envisageons d'éditer Guitar Hero : On Tour sur DS, Guitar Hero : Aerosmith, Guitar Hero : Metallica et Guitar Hero : World Tour sur de multiples plates-formes", a indiqué l'éditeur. On souhaite évidemment que le projet aboutisse, à l'inverse du précédent jeu vidéo réalisé autour de Metallica, un bébé avorté en 2005. Aucune date de sortie n'a été mentionnée, même si l'on sait au moins que le jeu devrait en principe sortir avant le 31 mars 2009, conclusion de l'exercice en cours pour l'éditeur.

Lien GameKult ^^


Dernière édition par Fenyks le Mar 12 Mai - 22:49, édité 2 fois
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Re: Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

Message par FuriousAngel Lun 9 Juin - 2:26

Cette news je la confirme, étant au courant du prochain album des 4 horsemen, je suis passé voir un truc sur leur site et en date de début juin j'ai vu cette news, sauf que le site Metallica sous entendait une légère réserve mais bon, on a rien a craindre Wink

Vivement la sortie de ce HIT!!
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Re: Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

Message par vathi Mer 11 Juin - 11:43

EN voilà une bonne nouvelle ! métallica ! sérieux le jeu n'a pas fini de faire des adeptes je crois !
vathi
vathi
Bleusaille
Bleusaille

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : FR
Date d'inscription : 30/04/2008

http://vathi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Re: Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

Message par Fenyks Lun 28 Juil - 0:23

Pas de nouvelles sur le jeux ici pour aujourd'hui. Déso Very Happy
Mais je tiens à signaler que lors de la sortie de leur nouvelle album en septembre intitulé Death Magnetic , chaques chansons sera téléchargeable pour le jeu Guitar Hero III . De quoi encore prolongé la durée de vie de ce soft qui n'en fini plus de nous surprendre thumbup2
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Re: Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

Message par Fenyks Sam 13 Déc - 3:24

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Je la voulais tellement ! J'ai souhaité à mort pour qu'elle y soit !!
Quoi Question
Ben une chanson assez particulière du divin groupe. Certe, pour certain, ce ne sera peut-être pas la meilleur qu'ils aient faite. Mais à chaque fois que je l'entends, je me sents comme endiablé, envouté, que dis-je, possédé par le démon du ROCK :guitare:
Laquelle Question " Wherever I May Raom "

En fait, une nouvelle vient de tomber annonçant une partie des titres de l'énorme hit en puissance !!
J'avais tant espéré que les réalisateur n'en fasse pas une énorme déception comme ce fut le cas ( pour moi, je précise ) du spécial Aérosmith shrunkface

Avant tous, voici la pré-liste :

Metallica - Enter Sandman
Metallica - For Whom The Bell Tolls
Metallica - Fuel
Metallica - Hit The Lights
Metallica - King Nothing
Metallica - Master of Puppets
Metallica - No Leaf Clover
Metallica - Nothing Else Matters
Metallica - Sad But True
Metallica - The Unforgiven
Metallica - Wherever I May Roam


Alice in Chains - No Excuses
Bob Seger - Turn The Page
Foo Fighters - Morceau inconnu
Judas Priest - Hell Bent For Leather
Kyuss - Demon Cleaner
Lynyrd Skynyrd - Tuesdays Gone
Mastodon - Blood and Thunder
Michael Schenker Group - Armed and Ready
Queen - Morceau inconnu
Samhain - Mother of Mercy
Slayer - Morceau inconnu
The Sword - Black River

Comme on peut déjà le constater, déjà quelques super morceaux thumbup1
Le jeu devrait comprendre aux à l'entoure de 45 titres. Metallica en couvrirait 60%. Si je fais bien mon calcul, ça donnerait +ou- 27 titres plus déchaînés les uns que les autres des ÎCONES du ROCK. thumbup2 . Pour le reste, avec des groupes comme " les Foo Fighters, Judas Priest, Queen, Slayer, ect... " aux commandes, on devrait pouvoir être assez gâté Very Happy

Moi, je dis, " que du bonheur " drunken
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Des toooooooooofffffffffs !!!!!!!!!!!! ^^

Message par Fenyks Mer 17 Déc - 1:53

Voici enfin quelques images du jeux qui nous parviennent de derrière les ténèbres Twisted Evil

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Gh00x3001

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Gh00x3002 Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Gh00x3003 Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Gh00x3004

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Gh00x3005 Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Gh00x3006

Et aussi quelques petits info.
Les musiques du groupe n'apparaitront pas dans l'ordre chronologique de leurs sortie, ET C'EST TANT MIEUX !!!
Au départ on incarnera pas le groupe en soi mais on devra le suivre dans une tournée et leur prouver que l'on est capable de jouer leurs musiques endiablées What a Face
Pendant les phases de combat, les " attaques " prendront le nom de quelques titres comme " Fade to Black, Ride the Lightning ou encore Trapped under Ice " ( J'ai l'impression d'entendre des attaques de St Seiya Very Happy ).
Les concepteurs quand à eux, affirment que GH Metallica sera sûrement le plus techniquement difficile sortie jusqu'à maintenant et que c'est aussi pour cette raison que certaines musiques sortient à leut début et jugée trop compliqué apparaîtront seulement vers la fin. drunken

Et enfin la date ... ben y en a toujours pas Evil or Very Mad Enfin...rien de précis à l'exeption de la déclaration de Lars Ulrich, batteur de Metallica, qui indique qu'il lui tarde le mois de mars pour montrer le jeu à ses enfants.

Et nous aussi, on a hâte :guitare:
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Re: Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

Message par FuriousAngel Ven 19 Déc - 23:26

J'avoue, on a suuuper hâte !!!!!!!!!

Les modélisations des persos sont énormes Shocked, tout comme le début de la tracklist.
A ce propos en quoi les anciennes chansons de Metallica sont difficiles? Ca a l'air plutot simple Master of Puppets ^^ Tongue

Par contre pour la guitare, Kirk Hammett en avait des plus jolies lol!
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty (Pré)-date de sortie et Premier traileeeer YES !

Message par Fenyks Mer 24 Déc - 2:33

Et bien il semblerait que ça soit finalement en MAI 2009 et non en mars que le jeu sortira ( pour rappel : la rumeur disait que le jeu sortirait avant la fin de l'année fiscal 2009 de Sony Playstation qui est mars ).
C'est pas plus mal Very Happy
Car madame, avec un peu de chance devrait décrocher un boulot. Ce qui me laissera encore un peu de temps avant d'avoir à m'offrir la console PS3 ( sauf si GoW sort avant Sad ).

ET ENFIN .......Le 1ier trailer du jeu . Je vous laisse admirer avec quelle grâce ces preux chevaliers s'en viennent sur fond du plus que légendaire Morricone Cool :


Exclamation !! En full HD ( sa pourrait saccader Sad )
.


et si la vidéo saccade, voilà pour les autres Tongue



Note à FURIOUS Smile : Tu peux avoir un petit apperçus du solo Guitar sur " Marster of Puppets " et , à moins que tu ne sois hironique, ben moi je suis pas sûr de pouvoir y arriver aussi facilement Shocked

Lien : Merci à PS3gen.com pour l'info thumbup1
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Re: Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

Message par FuriousAngel Mer 24 Déc - 3:42

Bien que j'ironisais, je suis un maitre dans cet art Very Happy

Quand à l'arrivé sur Morricone, elle est justifié car dans leur album live, la musique d'intro est du Morricone, cette musique il me semble d'ailleurs Smile (tirée de Le bon, la brute et le truand)
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Tracklist Final !!!!!

Message par Fenyks Lun 26 Jan - 22:57

Et voici déjà la track liste Final du groupe :

Chansons de Metallica :

- All Nightmare Long
- Battery
- Creeping Death
- Disposable Heroes
- Dyers Eve
- Enter Sandman
- Fade To Black
- Fight Fire With Fire
- For Whom The Bell Tolls
- Frantic
- Fuel
- Hit The Lights
- King Nothing
- Master of Puppets
- Mercyful Fate (Medley)
- No Leaf Clover
- Nothing Else Matters
- One
- Orion
- Sad But True
- Seek And Destroy
- The Memory Remains
- The Shortest Straw
- The Thing That Should Not Be
- The Unforgiven
- Welcome Home (Sanitarium)
- Wherever I May Roam
- Whiplash


Autres artistes :

- Alice In Chains - No Excuses
- Bob Seger - Turn The Page
- Corrosion of Conformity - Albatross
- Diamond Head - Am I Evil?
- Foo Fighters - Stacked Actors
- Judas Priest - Hell Bent For Leather
- Kyuss - Demon Cleaner
- Lynyrd Skynyrd - Tuesdays Gone
- Machine Head - Beautiful Mourning
- Mastodon - Blood And Thunder
- Mercyful Fate - Evil
- Michael Schenker Group - Armed and Ready
- Motorhead - Ace of Spades
- Queen - Stone Cold Crazy
- Samhain - Mother of Mercy
- Slayer - War Ensemble
- Social Distortion - Mommy's Little Monster
- Suicidal Tendencies - War Inside My Head
- System of a Down - Toxicity
- The Sword - Black River
- Thin Lizzy - The Boys Are Back in Town

Bonus PS3 et 360 : Pour ceux qui auront téléchargé l'album " Death Magnetic " pour G.H. III, il sera aussi compatible avec le Jeu G.H. Metallica.
Bonus Wii et PS2 : Ne pouvant recevoir de contenu ( du moins pour la PS2 ), 3 chansons de l'album " Death Magnetic " seront inclus sur la galette. Les titres sont les suivants : Broken, Beat & Scarred, Cyanide et My Apocalypse.
La Wii peut acceuillir du contenu DLL mais ne pourra être compatible avec " Death Magnetic " d'où l'ajout des trois morceaux de l'album )

Que du bon, que du bon, que du boooooooooon !!!!!!!!!!!!!!! bounce
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Re: Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

Message par Fenyks Lun 6 Avr - 16:17

Je possède le G.H.Metallica sur Wii ( merci le Québec ) et je peux affirmer sans crainte qu'il y a de quoi se défouler. Même si graphiquement la console n'atteint pas la PS3 et X360, les perso sont déjà pas mal modélisé. Les titres s'enchaînent et ne se ressemblent pas ! Le meilleur G.H. depuis le G.H.3.
Je donnerai un peu plus de précision sur le gameplay un peu plus tard, le temps de vraiment savourer le soft en d'en faire un peu le tour thumbup1
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Re: Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

Message par Fenyks Mar 12 Mai - 0:09

Gloire et Honneur à Metallica Very Happy

Pour sa sortie en grande pompe Européenne, les éditeurs ont décidé que ce magnifique et sublime soft se verra pourvu de sa propre guitare pour une immersion total !!

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Guitar10

Mais que demande le peuple Question

Mais rappelons avant tous que le jeux est prévue pour le 22 de ce moi de mai !!! bounce
Fenyks
Fenyks
Admin
Admin

Nombre de messages : 579
Age : 48
Localisation : L'isola della morte
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Re: Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

Message par FuriousAngel Dim 17 Mai - 15:25

Super la guitare Smile
c'est pas trop le style Metallica par contre, mais c'est pas grave Tongue

Par contre c'est la version GHWT, j'espere qu'il auront régler quelques point sur les principaux defaut (couinement du médiator, mauvaise fonctione de ce dernier ou de la barre de slide)

En tout cas, vivement les slides sur GH metallica !!! ^^
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe ) Empty Re: Guitar Hero METALLICA !! ( 22 mai 2009 Europe )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser