Furious & Fenyks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SlipKnot

2 participants

Aller en bas

SlipKnot Empty SlipKnot

Message par Gollum Jeu 19 Juin - 16:39

Yo les potos,

Je ne suis pas Fan c'est pour un ami mais quelqu'un à entendu parler d'un new album?
avatar
Gollum
Bleusaille
Bleusaille

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SlipKnot Empty Re: SlipKnot

Message par FuriousAngel Jeu 19 Juin - 20:09

Ah merde j'ai cru que t'étais fan ^^

Bah t'as posté avant moi mais comme t'es pas fan et moi oui, ben je m'occupe de tout Wink

Slipknot, groupe de NuMetal, né en 1995 mais officiant vraiment depuis 1999 (premier album avec Corey Taylor, le staff du groupe n'a pas changé depuis cette date)
En effet un album précede celui ci ou le chanteur est Anders Colsefini. Il a été édité à 1000 exemplaires

Le style varie entre chaque album et au fur et à mesure est moins "bourrin" et plus mélodique (même au niveau du chant)

Leur discographie est celle-ci
1996 : Mate. Feed. Kill. Repeat.
1999 : Slipknot
2001 : Iowa
2004 : The Subliminal Verses
2008 : All Hope Is Gone (25 août)

Et pour voici quelques morceaux à écouter (par album)
1999 : Eyeless, (sic), Liberate
2001 : My Plague, People = Shit, Left Behind
2004 : Duality, Vermillion, Vermillion Pt.2, Before I Forget, The Nameless

L'info que tu demandes est exacte : en studio depuis pas mal de mois, leur album doit sortir cette année, le titre est connu depuis peu il s'agit de All Hope Is Gone. L'album est prévu pour le 25 Août 2008 et le premier single sera dispo dès le 23 juin (encore 4 jours).
Avis aux amateurs!

Enfin pour la première fois le groupe va se produire en France (il a déclarer ne pas aimer la France par le passé). Du coup faut en profiter Tongue mais j'ai cru entendre que toutes les places sont déjà vendues Shocked
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

SlipKnot Empty Re: SlipKnot

Message par Gollum Mar 24 Juin - 13:37

Pour tout t'avouer je l'ai été même très à font, mais leur statut actuel leur est monter à la tête (style dans les débuts shawn # 6) disait nous ont Fuck les stars, et le jour ou l'ont commencent à faire quelque chose de commercial ont arrête car slipknot sera mort bas il serait temps d'arrêter alors (car moi qui suit fan de Métal mais je n'écoute pas que sa lol) j'ai été dessus de leur dernière album..... une vrai Me.......
Les seuls albums que je réécoute (pour le délire de ma jeunesse et qui me fait encore kiffer) sont sans aucun doute le 1 > Slipknot et le 2 > Iowa.

Même en concert sa n'a plus rien avoir je suis allé les voir 2 fois la première au Zénith de paris avec Static-X et Amen en première partie et la second toujours au Zénith mais avec Américain Head Charge et pleymo et bien le vrai pied!!!!!
(Surtout qu'avant pleymo nous avais fait sont cultissime brévart) session de pogos ultime lol


En plus le nouveau morceau qui tourne je le trouve Nul.... MAIS merci pour la bio. thumbup1
avatar
Gollum
Bleusaille
Bleusaille

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SlipKnot Empty Re: SlipKnot

Message par FuriousAngel Mer 10 Sep - 3:56

Le dernier album est sorti pendant que ma Freebox était naze donc j'en parle que maintenant ^^

12 titres pour l'album 'All Hope Is Gone' plus 3 bonus pour l'édition spéciale

Voilà la Tracklist :
01 execute
02 Gematria (The Killing Name)
03 Sulfur
04 Psychosocial
05 Dead Memories (morceau auquel j'adhère un max)
06 Vendetta
07 Butcher's Hook
08 Gehenna
09 This Cold Black
10 Wherein Lies Continue
11 Snuff
12 All Hope Is Gone

et pour les bonux
13 Child of Burning Time
14 Vermilion Pt. 2 (Bloodstone Mix)
15 Til We Die
FuriousAngel
FuriousAngel
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Troyes (FR)
Date d'inscription : 26/04/2008

https://furiousfenyks.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

SlipKnot Empty Re: SlipKnot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser